Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 30-12-2008 à 09:26 | ||
Okili, super le poids!! et pour les courses, bon courage, car il fait froid partout. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 30-12-2008 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes,
Je viens de prendre mes vitamines donc, je devrais arriver à combler tout le retard que j'ai. . . Un bonjour spécial à Okili, enfin de retour parmi nous. Gros bisous et à tout à l'heure pour les réponses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 30-12-2008 à 09:25 | ||
Isa, à la mine. . . presque ça ce matin, avec ce verglas, attention aux glissades, moi j'ai fais une partie de mes courses hier, aussi j'attendrai cet aprèm. ne suis pas très douée pour les dérapages en douceur. . . Bisous et à ce soir pour te lire. Bonne journée quand même.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 30-12-2008 à 09:01 | ||
les filles j'ai pas le temps de tcharer courses du 31 mais wouaw!!! la balance indique 82,6
bisous a toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 30-12-2008 à 08:23 | ||
Bonne journée les filles, je pars à la mine;-)
Bisous Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 30-12-2008 à 08:00 | ||
A toutes !!
deja merci de m'avoir répondu ![]() vous etes donc un peu comme moi les fille pour le blog. . .je vais m'y remettre plus serieusement a partir de maintenant car moi aussi bien remplis la premiere semaine puis apres ce fut l'anarchie . . ..Apres tout le grand chef a dis que c'etais le garant de meilleur résultat bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 30-12-2008 à 07:55 | ||
Nad
de rein pour le quinoa mais aparement le ne suis pas assez pédagogue pour faire assimillé tout mon cour a mon éléve. . .. ![]() donc je reprend une partie du cour qui disais : au rayon "bio dietétique" ou au rayon "blé et ceréales en tout genre "style typiac" passe une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 30-12-2008 à 07:51 | ||
Isa ca peut paraitre barbare mais comme il mangera une souris par semaine il faudra en acheter une a l'animalerie a chaque fois. . ..si j'en faisait l'elevage je serais incapable de la filer au pithon lol je m'attache trop vite
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 30-12-2008 à 07:46 | ||
Okili
sympa pour le coq mais moi j'en veux pas. Dans la famille ont prefere le n'oeufs qui meme si on les laissait ne ferais pas de poussin. . .c'est dans notre tete sinon on mange pas d'oeuf |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 30-12-2008 à 00:01 | ||
ISA pour la chaleur à moins de t'envoyer mon radiateur. . . je vais avoir du mal !!! lol !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.