Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 30-12-2008 à 13:07
Via
mais tu vas arreter avec tes chocolat non d'une pipe!!!!! c'est pas bon!! pis ca donne mal a la tete!! donne tout a ton mari et si il aime pas ca refile tout a ta voisine!!!
oui tout c'est bien passer hier!!tout a ete nettoyer et j'ais meme cuisiner toute l'aprem sans meme grignoter!!
Oui je sais bien que les commentaire du blog sont utile mais je trouve ca rébarbatif. . .mais je vais le faire quand meme!!
bisous et bonne aprem!!

Nad (06) répond Posté le 30-12-2008 à 12:56
Mais dis moi. . . le python tu arrives à le toucher ? j'en ai des frissons rien que d'y penser !! il va mesurer combien ?

Nad (06) répond Posté le 30-12-2008 à 12:03
Bonjour à toutes !
SAD on m'a envoyé une web card et je viens de la regarder. . . j'ai pensé à toi avec tous tes animaux !!
Voici le lien, il faut cliquer sur l'oiseau ! j'espère que ça va marcher !
http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1643619458929&source=jl9

J'ai trouvé cette carte toute mimi alors je voulais vous en faire profiter !

lenna (91) répond Posté le 30-12-2008 à 11:49
Coucou encore merci a toutes de votre accueil, je pense que mon Ier message n'est pas passé, donc je vous redonne quelques nouvelles, Sad j'ai commancé le programme le 18 novemvre j'avais 27 kg a perdre, je fais le 900 c un peu dur au début mais après ca va mieux. J'ai perdu 7 kg . Pour les fêtes j'ai presque mangé de tout en evitant les gateaux apéro et je n'ai bu que le champagne a la fin pour le dessert. Je suis a Paris depuis 5 ans et c dur dur même encore aujourd'hui. Je suis prêt de la ferte alais qui n'est pas le plus moche, mais cela ne vaut pas la foret que j'avais au bout de mon jardin en Alsace (nous étions pres de Muzig). Je reviens tout a l'heure.
Ohr a tout de suite. . .
Bisous a toutes

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 30-12-2008 à 11:42
Jaquie,
Bonjour et bienvenue à toi.
Ce serait bien que tu puisses nous en dire un petit peu plus sur toi.
Je te souhaite bien du courage pour ce programme.
Gros bisous et à bientôt.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 30-12-2008 à 11:39
Bonjour Lenna,
Pour ma part également, je ne vois aucun problème pour que tu fasses partie du "club", tu verras, tu vas rencontrer des gens très sympathiques et surtout notre "mère" à tous, j'ai nommé JOYCE (SaD, moi aussi, je trouve que ça te vas bien mieux, vu tout ce que tu nous apportes.)
Je veux bien te croire que le changement d'Alsace à Paris doit être vraiment difficile. Ma mère est originaire de Strasbourg, on y est allé une fois en vacances mais on en garde un souvenir impérissable.
D'ailleurs avec mon homme, on projette d'aller faire le marché de Noël l'année prochaine.
Bon courage à toi pour supporter ce changement, surtout qu'à Paris, la vie va à 200 à l'heure. Je sais que je ne pourrais jamais le supporter.
Alors, je suis de tout cœur avec toi.
Et saches que nous sommes toutes là si jamais tu as un coup de blues, si ça ne va pas ou si simplement, tu as envie de discuter un peu.
Ton travail devait vraiment être enrichissant, je sais que les personnes âgées peuvent être très motivante, très complices quand on s'occupe bien d'elles. Dans ta façon de parler, on sent qu'elles devaient être bien avec toi.
Bon courage pour ce programme, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi, si tu le souhaite bien sûr.
Gros bisous.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 30-12-2008 à 11:24
Coucou à toutes.
Je viens enfin de terminer de lire tous vos messages, mais qu'est-ce que c'est bavard des filles ensemble lol. . .
je vais commencer mes romans. . ..
Par rapport à mon régime, je le commence le 13 janvier au soir, date à laquelle je revois mon docteur.
Là, je pense que j'aurais besoin d'un peu d'aide car ça va être difficile. . .
Enfin, peut-être pas vu la motivation. . .
Bonne journée à toute.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-12-2008 à 09:49
Un petit coucou à Loulou, Zaza, Nad, Mima, Jackie, Ohr, Lenna,Perrine, et à +

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-12-2008 à 09:46
Joyce, encore moi, Casimodo je sais bien que c'était pour rigoler. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait du chat,(merci pour l'explication, tu m'as appris quelque-chose) il n'est pas à moi, je le gardes en attendant le retour de ma belle-soeur. Il s'appelle Téquila et est adorable, je l'aime beaucoup. Ciao c'est bien le staff, sinon il y a Bali la chipie, ma chatte, Nous avons eu 2 Husky les chiens de la famille mère et fils qui sont partis, hélas, le dernier il y a 3 ans, me manquent énormément. . .mais, mon mari ne veut plus de chien, alors. . .

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-12-2008 à 09:36
Joyce, Coucou du matin. Toujours bobo la tête, j'ai encore mis le nez dans les chocolats hier soir avant le coucher. Pourtant la journée s'était bien passée, malgré l'omelette que j'=e n'ai pas faite faute d'oeufs, ce sera pour ce midi.
Et la petite Cosette, est-ce qu'elle a bien récuré son poulailler, et tout, et tout. . . M'étonnes pas que tu sois toujours en train d'astiquer avec toutes ces bestioles qui sont sympas, mais en nombre. Pour la souris même si je n'aime pas ces bêtes là j'en serais incapable de donner ça à manger à un reptile, et surtout d'y toucher, même pas de l'approcher.
Tu sais les commentaires de ton blog pour le poids sont utiles aussi. . . Gros bisous, et à +

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen