Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 30-12-2008 à 15:14 | ||
Okili, je viens de lire un peu les messages en arrière, je vois que habites plaisance du touch, c incroyable, mon mari descends pour le travail souvent en haute garonne et devine ou il reside a Tournefeuille, je suis allée plusieurs fois avec lui cet ete j'adore cette ville, il y a plein d'assoc c super. Le monde est petit, en tout cas vous venez d'être servi avec la neige c jour dernier, cela va mieux maintenant non ! a plus
désolée je suis un peu bavarde, mais je suis heureuse les filles de vous avoir rencontrer, la retraite c bien mais le contact me manque beaucoup, moi qui ne me suis jamais arrêtée pendant tout ce temps. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 30-12-2008 à 15:05 | ||
fruits, et il y avait fruits, chocolats
Voila cela peut peut etre t'aider. Bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 30-12-2008 à 15:03 | ||
Sad le 900 c pas si dur, mais bon, quand il m'arive d'avoir un creux je prends un yaourt nature et je ne manque jamais un chocolat avec le café, là tant pis pour jmc, je crois que pour le 31 je serais moins sage, nous allons chez des amis et la cops va faire la trombine si je ne mange pas elle aura raison remarque.
Les filles je vous confirme il y a du verglas même ici , il y a plein de carambolages sur les routes. Faites attention a vous, comme dit Laurent (mon mari) je n'ai pas le temps pour les urgences aujourd'hui. . . il est vrai que je suis championne en salto arrière alors il se fiche de moi toujours.. J'ai vu Sad tu vas avoir t un piton j'ai une trouille bleue de ces animaux, et quand j'étais petite même en photo, mon fils (2eme) adore ca et aurait toujours voulu avoir un vivarium et j'ai refusé, j'admire les passionnés comme ca.. en plus il faut vraiment apprendre leur style de vie et c super. A la maison il y a chien, chat, aquarium, et en Alsace j'avais les biches qui venaient manger les pommes que je laissais expres, c'était super a voir, ici il y a quelques oiseaux c mieux que rien. . . nostalgie, nostalgie Via si tu veux voici ce que j'ai fais a Noel cela pourra peut être t'inspirer, Apéro et tout et tout Foie gras avec un pain au figue (fe maison) Des huitres (pour ceux qui aime) des crevettes roses, Pintade (façon JP Coffe) Haricots verts, petites galettes Pdt et marrons (pr ceux qui aime) salade, fromage en dessert j'ai fais une buche aux frui |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacquie (LA FOUILLOUSE, 42) répond | Posté le 30-12-2008 à 14:45 | ||
Je suis tout à fait ok. J'ai tout à fait l'impression d'être seule et qu'à part le message du matin, personne s'occupe de nous. Peut-être est-il bon de se motiver entre nous ? Ca me parait indispensable. Je veux bien faire partie du club des 4, plus 1, ça va faire cinq.
Amicalement. Jacquie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 30-12-2008 à 14:02 | ||
VIA fais attention je viens de voir aux infos il y a du verglas partout ! a ce niveau là c'est vrai que nous dans le sud on est épargné !! bon courage à celles qui sont dans les départements en vigilence !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 30-12-2008 à 14:00 | ||
Vi ça marche ! tu selectionnes la ligne entière puis tu fais touche CTRL et C tu te mets sur la ligne adresse et tu fais CTRL et V puis entrer et normalement tu tombes sur le site et la carte
On va voir si je suis un bon prof !! hum !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 30-12-2008 à 13:54 | ||
Joyce : pour les chocolats, vais essayer de les zaper, je ne les trouve même pas bons. . . mais l'envie est là!!!
Mon mari, il est capable d'avaler une boîte de 500 gr en 2 jours, et vu son estomac en surplus, je préfères me les garder, j'essaierai de les distribuer au repas demain soir (ma maman, et mes voisins viennent). Au fait, qu'as-tu cuisiné hier, cela me donnerait peut-être des idées, suis en panne d'inspiration. Je dois encore faire des courses, mais je redoute car ça glisse. Bisous et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 30-12-2008 à 13:15 | ||
Okili ravie que ta perte de poid te donne la peche ainsi!! c'est super!!!
Moi aussi courses aujourd'hui je devais les faire ce matin et j'ais repousser. . .. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 30-12-2008 à 13:13 | ||
le lien ne marche po
![]() Le python je ne sais pas ce que j'aurais donc je ne peu pas encore te dire la taille adulte ![]() j'arrive a toucher les serpent domestiquer mais j'ais plus de mal avec les sauvage meme si je sais qu'il sont inofensif |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 30-12-2008 à 13:10 | ||
Lenna
chapeau pour ta perte de poid!!! moi le 900 me parait infaisable!!! j'ais trop peur de craquer en fin de journée et moi quand je craque c'est une catastrophe. . .Donc le 1400 me parait plus facile et je sort de table repus..C'est agréable pendant un régime bonne continuation |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.