Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 30-12-2008 à 22:35
Petit coucou à toutes en vitesse

Suis crevée ce soir et pas trop la pêche.

Lenna tu habite où vers la ferté alais, je connais bien j'y ai habité une quinzaine d'année et mes parents habitent Baulne et j'y serai demain soir et vendredi. Le monde est petit !

Joyce et toutes les autres je vous embrasse et vous souhaite une bonne St Sylvestre.
Bises
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-12-2008 à 22:31
Joyce : je vois que tu t'investis dans la cuisine, c'est géniale, et tu penses à tout le monde. . . Tu as l'air d'être une experte, c'est bien. Je voulais te dire que tu es FORMIDABLE, du fond du coeur. De gros bisous, demain cuisine pour moi toute la journée, je vais être bien occupé, j'ai déjà passé une partie de ma soirée à faire la charlotte, c'est hyper long, et il me reste à trouver cette satanée poularde. . . Demain matin, verglas prévu, donc je pense que je bougerai pas!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-12-2008 à 22:25
Super les copines . . . les recettes c'est sympa, moi j'adore, je pourrais ouvrir une librairie avec tous les livres que je possède, et les recettes glanées ça et là dans les magasines. Merci beaucoup.
Grand merci aussi à Lena pour sa suggestion de menu. Ce matin j'ai trouvé mon menu, mais ce ne sera pas du tout light :

- Amuses bouche divers à l'apéro, avec canapés.
- Saumon fumé
- Mousse de foie gras en verrine avec pain d'épice tosté.
- Poularde en sauce (avec crème fraîche) accompagné de morilles.
- Charlotte chocolat crème de marron et marrons glacé (peut-être avec crème anglaise).
Je galère pour trouver la poularde car mis suis prise au dernier moment, bicause : absente cinq jours, et verglas ce matin, j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des chapons. . . trop gros, car nous ne serons que 4 (avec mes voisins) demain soir. Voilà.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 30-12-2008 à 20:09
lenna je te la donne elle plait a toute la famille mais il en exsiste plein des moins "riche" sur le net

c'est une recette pour 6 personnes moi je double tout les ingredien (sauf le beurre car au finale 45g pour 6 personne serais bien sufisant a mon gout) car le dernier morceau "un peu rassi" est terminée facon pain perdu car mes fille adorent ca!!!
17 cl de lait
- 1 cuillère à café de sel
- 3 jaunes d'oeufs
- 40 gr de sucre
- 2 sachets de sucre vanillé
- 85 gr de beurre en petits morceaux
- 370 gr de farine T45
- 1 sachet de levure désydratée 8 gr
- 1/2 zeste d'orange ou de citron ou noix de coco ou ce que tu veux!!! avec des pralines aussi c'est miam!!!

ps: c'est une recette que je fait a la machine a pain si on rajoute des ingredien style praline ou raisin sec il faut attendre la fin du premier pétissage

lenna (91) répond Posté le 30-12-2008 à 18:01
Sad tu cuisines.. moi itou j'adore cela, j'aurais aimé ouvrir une créperie j'ai même été faire le stage en Bretagne pour faire les vrais galettes hum. . . ta brioche avec la noix de coco m'intéresse si tu veux me donner la recette se serait super, je porterais cela a toute l'équipe de la maison de retraite ou j'étais, les filles m'ont demandé de venir boire un café avec elles, je ne peux refuser, juste que j'apréhende un peu car je n'ai rien fait pour mon départ, car je ne voulais pas rincer le PDG et comme ce monsieur ne travaille pas pendant les fêtes (même pour fêter le 1er de l'an) je me demande si elles n'ont pas préparer quelque chose, et puis je leur ai tellement fait de kouglof cela changera.. voila une petite bafouille en passant.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 30-12-2008 à 17:05
Lenna
tu m'étonne que tu es nostalique!!!j'aurais du mal a retourné en ville!!!

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 30-12-2008 à 17:04
Je suis désolée, j'ai eu pas mal de choses à faire cet après-midi au boulot, je n'ai donc pas eu le temps de vous répondre, j'essaierai de trouver le temps demain.
Bonne soirée à toutes.
Gros bisous.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 30-12-2008 à 16:53
Bonjour Nad,
Je sais, j'ai beaucoup de retard de retard dans mes réponses mais je trouve pas forcément le temps de faire ce genre de réponses.
Donc, bien sûr que nous voulons de toi, évidemment.
Tu m'as manqué d'ailleurs quand tu ne nous parlais plus.
Nous sommes là pour toi aussi, alors n'hésite pas à te confier, à vider ton sac si tu veux et si tu en besoin, nous ne sommes pas là pour juger, loin de là, bien au contraire. Nous sommes des oreilles attentives, des paroles bienfaisantes, et tout ce dont tout le monde a besoin sur demande ;-)
Bien évidemment, n'hésite pas non plus à nous faire partager tes joies, tes coups de gueule et tout ce que tu veux.
J'ai habité 1 an et demi à Aix en Provence, je n'y ai jamais vu la neige. Ça doit faire drôle. . .
Tu sais, ici aussi, on est passé de la sécheresse aux inondations, tellement que sous les rails des trains (à cause des éboulements de terrain), il n'y avait parfois plus rien, il a fallut un peu plus d'un mois de travaux à la SNCF, c'est enfin terminé depuis une semaine. Enfin.
Gros bisous à toi et bon courage pour la suite.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 30-12-2008 à 16:48
Via
oui vire nous ces chocolats!!!!
je veux bien te dire ce que j'ais cuisiné mais attention c'est pour les enfants et pas du tout "régime"!!!
Une brioche de + d'1k200 a la noie de coco pour le petit dej de mes fille
et comme dans la brioche j'avais mis 6 jaune d'oeuf il me restais donc 6 blanc et j'ais fais un gros gateau au chocolat apres j'ais fait des briouats au saumon (chui pas sur de savoir l'ecrir mais je sais les manger car eux sont tres dietétique
aujourd'hui j'ais fais une soupe qui sent trop bon et demain je me lance dans "les marrons glacés" car c'est un petit plaisir a ma petite et comme cela coute tres cher et que l'on en trouve pas toute l'année il est grand temps que sa maman saches les faire!!! apres demain je fais les paté végéteaux mdr!!! j'aime bien cuisiné en vrais mon hommes me dis que j'aurais du en faire mon métier . . .hm. . .chui pas certaine mais en tout cas pour les miens j'adore!!!
moi je suis arrivée juste avant les pluies verglassante mais je dois aller chercher ma petite au centre equestre et je redoute le pire!!!
bisous

SaD (Langres, 52) répond Posté le 30-12-2008 à 16:40
Jacquie
tu sais le groupe des 4 a deja quelque peu déborder. . .c'est un peu comme le coeur d'une mere il se partage indéfiniment
c'est vrais que dans le programme ont peu se sentir seules car en effet on est sur le net donc pas de suivi réellement personalisé mais on est ensemble et c'est clair que ca motive!!! mais je considere deja les fidéle de ce sujet comme des amies qui me manque dés que j'ais plus de nouvelles et a qui je confi mes vilains écarts et mes coups de blues!!! et ca marche!!!! les jours défilent et je tien le coup dans mon rééquilibrage !! c'est chouette

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen