Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
frisette 62 -5kg 400 (dambach la v., 67) répond | Posté le 16-02-2010 à 10:07 | ||
salut atoutes je vaisbien viviane ca me fait plaisir que tu t 'intresse amoi car j'en ai bien besoin je suis nouvelledans mon régime et je ne savais pas qu 'on pouvait communiquéé et je trouve ca génial car je suis novice a l'ordinateur et je my suismi alord si il y ades imperfection escuser moi je vous sutien toutes tenez bon biz frisette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 15-02-2010 à 19:09 | ||
Salut les filles, me revoilou, un peu grippée, mais bon. . .
Alors après deux semaines d'absence, je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles. Pour moi, la balance est à la hausse, donc régime soupe, poisson. Nad, tu as bien de la chance d'avoir un mari qui te concocte de bons petits plats, veinarde. De gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 15-02-2010 à 11:52 | ||
coucou les nouvelles et bienvenue
CILOU NE TE FAIS PAS DE SOUCI c'est vrai au debut c' est tres dur mais petit à petit ça va venir .puis ton cher et tendre il va s'y abituer ,il y a beaucoup de variantes au programme ,allez courage est viens nous voir le plus souvent possible si ton emploi du temps te le permets . il y a 15 jours j'etais a TAIZE . VIVIANE a nous deux , deja tu n'est pas trop vieille ,et chez tes amis tu peux faire attention aussi et mme si tu fais la fete un jour le lendemain tu serre la ceinture d'un cran lol .il fo le croire il y a des resultats et avoir de la patience surtout . frisette plus de nouvelles ça va ?? POUR TOUTES LES AUTRES ABSENTES !!!!!!vous etes ou !!!!!! tres gros bisou a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 14-02-2010 à 21:22 | ||
bonjour a toutes .je ne sans seule .j ai commencer le 4 fevrier, et c tres dur car je ne maigri pas (enfin si j avais perdu 500grs et vendredi j etais inviter chez des amis et voila ils sont repris , alors je suis decourager .peut-etre que je suis trop vielle (61ans ).je suis contente pour vous bon courage . et peut-etre a bientôt . bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cilou (CLUNY, 71) répond | Posté le 14-02-2010 à 21:04 | ||
Coucou! En parcourant le forum, je suis tombée sur cette Page, qui respire la joie et la bonne humeur, alors si vous voulez bien d'une autre régimeuse. . . pas très sérieuse pr le moment (côté programme JMC). Je sais, ce n'est pas bien!.. En attendant , profitez-bien de cette soirée St Valentin ! pour nous , ce sera soupe de poireaux en entrée,puis coquilles St-Jacques légumes vapeur , je ne sais pas si mon Cher- et -Tendre va apprécier. . .Les temps sont durs pour les maris de femmes au Régime!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cilou (CLUNY, 71) répond | Posté le 14-02-2010 à 21:01 | ||
Coucou! En parcourant le forum, je suis tombée sur cette Page, qui respire la joie et la bonne humeur, alors si vous voulez bien d'une autre régimeuse. . . pas très sérieuse pr le moment (côté programme JMC). Je sais, ce n'est pas bien!.. En attendant , profitez-bien de cette soirée St Valentin ! pour nous , ce sera soupe de poireaux en entrée,puis coquilles St-Jacques légumes vapeur , je ne sais pas si mon Cher- et -Tendre va apprécier. . .Les temps sont durs pour les maris de femmes au Régime!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 14-02-2010 à 12:07 | ||
TRES TRES BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES .BISOU t'as raison NAD la saint valentin c'est pas tous les jours hihihihi ,enfin tu as de la chance d'avoir un homme qui fait la cuisine ,kes tu lui a promis !!!!lol moi c'est salade est jambon blanc - 1 kilo bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 14-02-2010 à 11:57 | ||
Bonjour les filles !!
J'espère que vous allez bien !!! plus grand monde ici snif !! Le bilan de la semaine pour moi c'est -500 gr ( pas top mais bon !! ) Tu as raison BETTY ici le chasse neige c'est comme le yeti. . . on en a entendu parlé mais personne ne l'a vu LOL !! heureusement tout est rentré dans l'ordre !! la neige a fondu !! ISA le compte à rebours à commencé. . . tu fais des petits traits sur le mur pour compter LOL !!? ? ? Je vous souhaite à toutes de passer une bonne St Valentin !! mon homme est derrière les fourneaux pour nous préparer un petit menu pour ce soir ( là il prépare le dessert car il doit rester au frais.. un délicieux cheesecake miam !! ) et ensuite il se lance dans la préparation d'une paella !! je sens que l'on va se régaler ( heureusement que la pesée c'était avant >LOL !! ) et je n'aurais qu'à mettre les pieds sous la table !! Bisou à toutes !! passez une excellente journée !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond | Posté le 13-02-2010 à 19:31 | ||
coucou les filles,
c le week-end! il n'y a personne. . .j'espère que vous n'êtes pas parties manger? ? ?ou alors c la balance qui marque des Kg. . .. bon à lundi les filles. . . bonne St Valentin aux amoureuses. . . Momo |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 13-02-2010 à 13:09 | ||
oh il est bloquer le forum !!!!!!!
personne ,tant pis bisou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.