Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 09:26
ISA. Je lis - 14, t'es sûre? ? ? Ben dis donc, là il faut ^ùetre sacrémant courageux et voi obligé de mettre le nez dehors!!!. . . Peznse à tous ces sans-abris, le monde est cruel. A Bussy il y a eu un moment des Bulgares, mais ils sont repartis chez eux, et moi j'essayais avec d'autres personnes de leur venir en aide sous diverses formes. Tiens bon ma grande, heureusement il y a du soleil aujourd'hui, c'est déjà ça, il nous réchauffe de l'intérieur, et c'est beaucoup.Bisous

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 07:50
Bonjour les marmottes
Petit coucou du matin avant de repartir dans le grand nord -14 en ce moment. La vague de froid s'étend même dans le sud !! Alors restez bien au chaud si vous pouvez.
Bon courage et bonne journée à toutes.
Bises
Isa

Nad (06) répond Posté le 06-01-2009 à 22:38
Bonne nuit les filles !à demain !

Nad (06) répond Posté le 06-01-2009 à 22:37
LOULOU c'est quand on n'a pas le moral que le forum est le + important alors ne restes pas seule viens nous voir !!!

Nad (06) répond Posté le 06-01-2009 à 22:36
Oui OHR il est bien rentré ! merci !
Tu es quelqu'un d'adorable, je pense que tu ne dois pas avoir de problème de relationnel alors ne te décourages pas OHR il y a bien quelques lyonnais sympa !!
Tu sais à Nice on a aussi la réputation de pas être sympa, pourtant moi je trouve pas ( bon d'accord je suis niçoise donc je vais pas me casser lol !! ) je pense qu'on met peut être + de temps à se lier mais une fois que c'est fait on peut compter sur nous sans faille ! il faut peut être gratter la carapace !!!
Et puis si tu te plais pas tu dis à ton chéri de chercher un boulot ici !! non mais !!
Bisou et bon courage pour demain si tu dois aller bosser !

zaza9978 (78) répond Posté le 06-01-2009 à 22:13
bonsoir à toutes.
Je vous fais un coucou rapide avant de me réfugier au fond de mon lit. J'aime bien le froid et la neige mais à la montagne sur les pentes de ski !!!!
bon courage à toutes dans vos activité quotidiennes et gardez le morale, je suis de tout coeur avec vous mais si je ne viens pas souvent. Malgré mes bonnes résolutions je suis pas vraiment encore sérieuse.
A bientôt.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-01-2009 à 21:45
Ouf, me voici rentrée mais crevée.
Pas le temps de vous lire mais pense bien à vous toutes
Il fait déjà -10, demain je mets les après-ski ! Marre du verglas, j'ai trop peur de tomber et de me casser qq chose (à mon âge c'est vite fait)

Bonne nuit et bises à toutes
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-01-2009 à 21:04
ISa : petit coucou du soir.
Comment s'est passée ta journée! Pas trop mal avec ce froid qui sévit sur notre territoire?. . . Dois pas être évident, avec ce verglas. . . T'embrasse. Bonne soirée.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-01-2009 à 21:00
Ohr :L'essentiel, c'est que tu te rétablisses, pour le boulot tu verras après. . . car 2 mois ça commence à faire long!
C'est dommage que tu n'arrives pas à faire des connaissanes sympas, ça viendra avec le temps je l'espère pour toi.
De gros bisous.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-01-2009 à 20:12
A toutes les autres, je vous embrasse fort et vous souhaite une agréable soirée.

Loulou, reviens nous, si tu n'as pas le moral, on va t'aider à le retrouver. C'est promis.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen