Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 07-01-2009 à 14:15 | ||
Et bien, le forum est bien désert aujourd'hui . . ..
J'espère que tout va bien pour tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 07-01-2009 à 12:07 | ||
Lenna, Je vois que tu es une fille qui s'adapte très vite, tu t'es super bien intégré parmi nous, ça fait plaisir.
Oui, je suis toute seule, amis quand même, j'ai mon homme avec moi. On fait une fête par an pour regrouper tous nos amis, là, ce sera le tout dernier WE de janvier à cheval sur février. On sera normalement 16 . . . J'aime bien regrouper les anciens amis, les nouveaux, les gens de tous milieu, c'est sympa je trouve. Surtout cette année, il y aura même des copains de Fabien (mon homme) qu'il avait perdu de vue. C'est génial, il me tarde, mais j'espère juste que je serais guérie. J'ai pris une décision ce matin, si ça ne va pas mieux en fin de semaine, la semaine prochaine, je prends 2 à 3 jours de congés pour me reposer. Aller, bonne journée et bon courage pour cette guerre des kilos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 07-01-2009 à 12:06 | ||
Betty,
L'Ardeche tu as de la chance, mais en effet c un peu désert surtout a cette saison, tu as travaillé dans une maison de retraite et bien voila un point commun, j'ai été infirmière longtemps puis Directrice d'une maison de Retraite, tu peux peut être retouver dans une grande ville aux environs.. en tout cas bienvenue a toi, JMC est sympa tu verras, il ne nous dispute pas trop quand on ne le suis pas a la lettre mais "dame gertrude" elle grince hihi quand elle nous trouve un peu lourde , bon courage a toi et je t'assure que le forum ca fait un bien fou. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 07-01-2009 à 11:59 | ||
suite
et c toujours difficile pour moi, et pourtant je ne suis pas sauvage, j'adore aller a la rencontre des gens mais il est difficile de quitter sa région. Tu vas y arriver tu es toute jeune ma belle, ca va le faire courage.. bisous a toi Via, attention sur les routes, la brioche c la recette que m'a donné Sad, c super . . . depuis qu'elle me l'a donné j'en suis a ma 3eme, et je vais en refaire une pour ma maman. . . j'ai fais la gourmande je l'ai gouté au petit dej nature simplement un bonheur. Bisous a plus Okili , Zaza, Loulou, Nad et toutes les autres bonne journée et a plus tard. bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 07-01-2009 à 11:52 | ||
Alors les belles, il parait que le froid conserve, et bien nous sommes gatées, moi qui suis du froid (alsace) j'étais surprise ce matin - 13 dans le jardin sous abri, grrrr par contre la neige j'adore, désolée mais elle me manquait.
Pour celles qui prennent la voiture c sur ce n'est pas évident car cela n'est pas nettoyé partout, mais bon. . . soyez prudente.. les filles. Isa tes freres t'ont peut dit Cerny les routes impraticables et ou je suis ils ne s'ont même pas passés, je ne te dis pas la patinoire. Je suis un peu comme toi j'ai toujours peur de me casser un truc, il faut dire que les saltos avant et arriere d'ailleurs hihi ca me connait.. bisous a toi Sad, comment vas-tu le moral, je t'envie d'avoir tous ces matous c mon animal préféré, si j'étais toute seule je crois que j'en aurais aussi plusieurs, le jour ou je repars en province, je pense que je prendrais un ane, j'ai failli en avoir un quant nous étions en Alsace, mais il y a eu la mutation de Laurent sur la région parisienne et cela n'a pu se faire.. je ne desespère pas .. mon 2eme fils et ma belle fille ont 2 chevaux, 2 chiens, des lapins, un furet (aprivoisé) des poules (toutes avec un prenom) un coq depuis peu, des cochons d'inde. . . l'arche de noé quoi, c super ma belle fille est postière et elle a l'a chance de rentrer assez tôt c sa passion. . . Ohr, je comprends que tu es du mal a t'habituer , je connais cela cela fait 5 ans que nous sommes a Paris |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 07-01-2009 à 11:44 | ||
SaD, j'avoue être un peu inquiète de ne pas voir de message de toi depuis hier soir, j'espère que ce n'est que parce que tu n'as pas le temps.
Si c'est parce que tu n'as pas le mora, je te dirais comme à Loulou, viens nous voir, on est là, surtout dans les moments de blues. Je sais que tu passes une très mauvaise période mais j'espère que tu accepteras notre grande main tendue, elle t'ai offerte. Je suis sure que je ne suis pas la seule à vouloir te voir sourire. Tu nous a tellement toute touchée par tes propos toujours adaptés à chacune d'entre nous, alors, ne reste pas dans ton coin, chez toi, toute seule, viens parmi nous. C'est terrible, j'ai l'impression de faire partie d'une secte et de vouloir recruter lol. Sinon, tu me manques déjà. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 07-01-2009 à 11:40 | ||
Un bonjour particulier à toi, Loulou, ne reste pas toute seule pour passer cette vague de baisse de moral.
Nous sommes là justement dans ces moments là pour t'aider, t'épauler, viens nous voir, ça te fera du bien !!! C'est jamais bon de se renfermer dans les mauvais moments, je sais, c'est facile à dire, mais viens nous voir, ça nous fera plaisir en plus. Gros bisous tout doux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 07-01-2009 à 09:53 | ||
cocou je suis betty 07 donc de l'ardeche qu'el beau pays mais qu'est ce qu'on s'ennui j'ai commence lundi 5 janvier trois jours ou je ne mange que des legumes et des yaourts mes course pour bien suivre les repas je vais les faires demain ( c'est sortie à la ville lol )oui car j'abite un petit hameau et je ne travail plus j'etais aide soignante dans une maison de retraite .alors le faite de me retrouver seule j'ai le bourdon et je mange je mange je mange et je grossi ect j'ai 20kilos a perdre alors les filles aidez moi svp merci de tout coeur a bientot je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 07-01-2009 à 09:36 | ||
cocou je suis betty 07 donc de l'ardeche qu'el beau pays mais qu'est ce qu'on s'ennui j'ai commence lundi 5 janvier trois jours ou je ne mange que des legumes et des yaourts mes course pour bien suivre les repas je vais les faires demain ( c'est sortie à la ville lol )oui car j'abite un petit hameau et je ne travail plus j'etais aide soignante dans une maison de retraite .alors le faite de me retrouver seule j'ai le bourdon et je mange je mange je mange et je grossi ect j'ai 20kilos a perdre alors les filles aidez moi svp merci de tout coeur a bientot je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 09:32 | ||
Bonjour à toutes. . . Zaza, Loulou, Okili, Lenna, Okili, Mima, Ohr, Nad, Mima, Jaquie.
Et Perrine, elle a disparue. . . Loulou et Okili faites-nous un petit signe!!! Gardez le moral. Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.