Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 22:36 | ||
Betty, bienvenue. Nous sommes toutes là pour nous motiver mutuellement et c'est super. Moi je ne peux venir sur le forum que le soir, alors des fois je suis un peu perdue car il y a de la lecture en retard. A bientôt et bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 22:33 | ||
Ohr : alors comme ça tu n'as pas d'amis sur Lyon, quel dommage, mais c'est bientôt la grande teuf on est toutes invitées j'espère. . .MDR
Pour ma journée, la route c'était mieux qu'hier mais trop de boulot, l'avantage c'est que je ne pense même pas à manger ! On verra sur la balance samedi. Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 22:25 | ||
Ma Joyce : alors comme ça aujourd'hui c'était atelier cuisine au chaud avec tes filles, elle était bonne la galette ? Comment se passent les leçons d'équitation de ta petite ? Elle accroche bien j'espère car c'est génial les rapports cheval/cavalier.
Tu vas bien ? Fais attention à toi. Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 22:13 | ||
Lenna : J'imagine ce que ça doit être dans Cerny à part la N191 ça doît être une patinoire. Ce soir il fait moins froid, seulement 0 ça va dégeler super!! Mais quel soleil et ciel bleu aujourd'hui, c'est magnifique dans notre campagne, on se croirait à la montagne sans les montagnes !! Par contre sur les parkings il faudrait des patins à glace
Y a de l'espoir pour demain on devrait moins cailler et ça devrait dégeler. En tant qu'Alsacienne tu es habituée. C'est sûr entre l'Alsace et Cerny y a pas photo, j'adore ta région d'origine, j'ai une tante à Colmar. Et la route des vins, quel délice (avec modération) et Riquewir etc. . . Je ne me rappelle plus, tu travailles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:55 | ||
Bonsoir les filles
Il y a de la lecture en une journée, je m'y suis collée (ça me change les idées) et je vais essayer de répondre à chacune. Pardon si j'oublie qqu'un Via : non non je n'ai pas révé il faisait bien -14 ce matin à Lesigny et -9 à Croissy quand je suis arrivée au bureau, c'est pas du courage de mettre le nez dehors par ce temps là, je n'ai pas le choix, en plus nous sommes en plein bilan qui doit être terminé vendredi avant 10H dernier délai donc pas le temps de chômer tout le service est à fond, voilà ce que c'est d'appartenir à un grand groupe coté en bourse, ça me gonfle je voudrai bien lever le pied un peu à 3 ans de la retraite ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 20:39 | ||
Nad : tu croules sous la neige? ? ? La région a l'air sinistrée, vu les infos ce soir. Bon courage, et bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 20:37 | ||
Lenna : les marrons chauds c'est vraiment bon, j'en ai mangé il y a 2 semaines en sortant du cinéma (il y a fort longtemeps que ça ne m"était pas arrivé) en fait je crois bien. . . depuis mon enfance où l'on en faisait griller dans une vieille cheminée chez ma tante, à la campagne. Mais, il ne faut pas en abuser. Bisous et Bonne soirée. T'inquiètes, on va y arriver à perdre ces kilos.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 20:31 | ||
Ohr, Lenna : moi aussi j'ai un Fabien dans ma famille, mon fils, qui aura 27 ans le 10 juin(gémeaux) gentil, mais tête en l'air. . .(
(3) le compte y est!Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 07-01-2009 à 20:27 | ||
Okili, te revoilà même si c'est bref. . . trop contente de te lire et voir que tu vas bien, malgré ta fatigue.
Pour sûre le 20, on oublie pas. . . C'est pratique quelque part de fêter son anniversaire, avec d'autres membres de sa famille, et plus sympa aussi. Bisous et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 07-01-2009 à 19:31 | ||
HELLO LES FILLES moi c'est betty 57 ans 3 filles deja casees 20 kilos a perdre dpt 07 a bientot bisou
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.