Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 08:00
okili
vraiment je suis de tout coeur avec toi
tu as un travail vraiment dificil!
dis c'est quoi tes horaires??
tu as bien fait de t'offrir une part de galette comme ca tu n'y pense plus et pas de frustration!! et comme tu dis quand il fait froid on a + faim ;mais faut dire aussi que notre corp utilise des calorie pour maintenir notre corp a 37° ca se fait pas tout seul. . .
gros bisous madame la courageuse

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 07:56
euh oui les furet c'est mignons si je m'etais laisser faire j'en aurais deja un couple mais je fais de la resistance!!! moi j'accroche avec les chinchila ,ce sont de vrais momes qui font plein de bétises et qui saute partout !!ca nous fait vraiment rigoler et puis ca sent pas mauvais
le furet il y a une glande "sexuelle" qui est a la cause de cette odeur + forte chez le male, mais moi je n'ais connu que des femelle et franchement ca m'a suffit. . .a chaqu'un ses afinitées je supose. . .
pour ton voisin. . .mais quel baltringue!!! faut laisser faire la nature? mais si l'homme l'avais laisser en paix la nature les animaux ne serais pas ainsi a la merci de l'homme. . .bousiller l'éco-systeme et les saison et apres venir avec son air c*n et sa vue basse raconté que la nature est bien faite . . ..moi je récupere toute les coquille d'huitre que je broie pour les gros oiseau et je les laisse loin dans le champs pour que les oiseau puisse echaper a mes chat ma fille a des fenetre hors de porté des chat et y met des boule de graisse qu'elle fabrique elle meme. . .on a aussi donner notre reserve de noix pour les ecureuil (il n'y a eu aucune noix cette année. . .surement que la nature a décider d'exterminer les ecureuil et que je ne devrais pas lutter!!)
courage a toi et bonne journee!!

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 07:42
Isa!! bonjour a toi!
oui petit atelier de patisserie avec cloé ma patissiere en herbe!!
oui ca galette etait tres bonne mais elle a la main loude sur le sucre!!!!
donc là je crois qu'elle va doser et oublier sont expression "au piffometre moman ca le fait" on a bu chaqu'un 1 litre d'eau en repetant "elle est bonne ta galette cloclo elle est bonne" et elle d'un petit air inquiet. . ."un peu trop sucré" mdr!!! j'ais tout de meme casé un magnifique "Je te l'avais bien dis" . . ..enfin bref
pour l'équitation oui ca se passe bien!pour elle les raport avec les animaux c'est inné et avec le cheval ca m'a l'air de tres bien passer! la petite contrepartie c'etait qu'elle fasse des effort a l'ecole (elle a de grosse dificulté) et perso j'ais l'impression qu'elle les fait les effort mais c'est dificile pour elle. . .En bref l'équitation est une bonne carotte pour mon bourriquet!!!
j'espere que toi tu vas bien aussi et que tu prend bien soin de toi
a tres bientot

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 07:34
Betty. . .
2 chocalat. . .c'est pas la honte!!! purée (de marron) faut pas culpabilisé et j'espere que tu as ratraper mais doucement car te mettre a la diete n'aura d'apres moi que l'effet inverse! et puis tu es rester a la maison , donc tu as du faire du ménage. . .et bien c'est du sport tu sais et c'est pas etonnant de craquer sur un choc qui traine dans un placard. . .Le truc c'est de savoir ce qu'il faisait la ce chocolat!! hop on remplace par des pommes lol
bonne journée

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 07:29
loulou!!!
ca va? ? ? tu bosse beaucoup?? ca te fais oublier le mauvais temps et le grignotage t'inquiete pas pour ce mois sans de kilo perdu. . .je pense sincerement que si tu suis le mois de janvier serieusement tu y verra se cumuler les premier effet de décembre avec!!et la se sera le top!! tu as largement moyen jusqu'au moi de juin!!!
gros bisous et bonne journée travailleuse

loulou (82) répond Posté le 07-01-2009 à 23:23
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles, faut les prévenir que sur ce forum on tombe vite accro. . .faut dire que vous êtes toutes hyper sympa.
en ce moment je bosse beaucoup et j'ai pas trop de temps pour moi, du coup je n'ai lu que les 2 pages des discu et encore vite fait.
comment vas tu ma petite JOYCE ca me manque de pas te parler,
Merci ISA d'avoit tjs une petite pensée pour celles qui désertent un peu ce forum de voir notre nom dans une conversation ca fait toujours super plaisir, ca fait sourire.
OHR comment vas-tu?
OKILI tu fais quoi en ce moment , en dehors de tes répet. et de ton boulot?
VIA ma chérie. . .les pruneaux c'est chez moi pas dans l'ardèche. . . les pruneaux c'est la région d'agen.
Les filles je me demandais quel avait bien pu être pour vous le détonnateur pour ce régime.
moi, je dois avouer que mon fils fait sa communion début juin et que fin juin c'est mon anniv..50 printemps et comme je compte bien faire la fête.alors je me dis déjà 1 mois avec jmc et..rien de perdu..:-(

bon ben y'a pas grand monde de connecté en ce moment, demain je prendrai le temps de venir vous lire .
gros bisous à toutes sans oublier les nouvelles LENNA et BETTY.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 22:46
Bon les marmottes, je me suis lâchée ce soir et ça m'a fait du bien. Je vais essayer de faire un gros dodo, bonne nuit à toutes et à demain
Isa

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 22:43
Nad : bon courage, ta région sous la neige c'est pas courant. Bonne nuit et bisous

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 22:40
Okili : reposes-toi bien et fais une bonne nuit bien au chaud sous la couette. Demain est un autre jour !
Je t'embrasse

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-01-2009 à 22:37
Perine, Loulou où êtes vous ??
Donnez des nouvelles, on s'inquiète

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen