Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 10:32
Bonjour !
Tu as raison JOYCE moi aussi je trouve les paysages enneigés trop beau ! c'est magique ! J'aurais bien aimé voir Marseille et son vieux port sous la neige !
En 1985 je me rappelle j'étais à la fac et cette année là en janvier il avait beaucoup neigé sur Nice. . . c'était magnifique ! les palmiers de la promenade des anglais sous la neige, il y avait même des skieurs sur la plage ( complétement insolite : un beau ciel bleu, le soleil, la mer. . . et un grand manteau blanc sur la plage !!) mais quelle pagaille sur les routes !!!
Il y a 3 ans on en a eu aussi mais beaucoup moins et elle n'avait pas tenu plus que la journée sur Nice même par contre nous sur les hauteurs on en avait eu pour plusieurs jours !!
Mon chéri est revenu d'Avignon juste à temps car le lendemain il serait resté coincé sur l'autoroute à cause de la neige !!
Sinon comment vas tu ma petite JOYCE ? ton moral va un peu mieux ? as tu reçu ton. . .. beurk. . . serpent ?

betty (07) répond Posté le 08-01-2009 à 10:26
BONJOUR LES FILLES .aujourd'dhui je suis seule toute la journee.chasse oblige alors pour ne pas craquer je vais me faire belle et je vais (descendre à la ville )je vais faire les soldes je vais me défouler .comme ça je ne vais pas etre tenter pour manger .tu as raison SAD qu'est ce qu'ils faisaient la ces chocolats j'aurai du les jetes il y a lontemps mais ça me bise le coeur( les pauvres petits chocolats )lol
genre y ils sont pour rien .bien sur que j'ai du ménage à faire dans cette grande maison mais nous sommes que deux alors je le fait le matin et l'am, ben vu le temps je suis devant la tele ou l'ordi et voila le démon de la bouffe me reprend vivement les beaux jours pour que je puisse faire mon jardin , nous allons faire un poulailler pour avoir de bon oeufs (si le renard ne vient pas me les manger) sinon je m'occupe de mon cheval loulou et je vais balader dans le volcan .tout ça pour dire que si je suis dehors je ne pense pas à manger.ceci dit je vous souhaite de passer une bonne journee bisous

Laurette (92) répond Posté le 08-01-2009 à 09:42
Bonjour à toute,

effectivement, j'ai l'impression que l'on devient bien vite accro à votre forum. . . Y-a-t-il un petite place pour moi?
Bises à toutes!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 08-01-2009 à 09:36
Bonne journée à toutes, et à + tard. . . pour de nouvelle aventures.
Okil, BON COURAGE, et tiens bon. . .

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 08-01-2009 à 09:31
Lenna : vaois essayer de remonter les messages pour la recette. . . t'inquiètes!
Tu dis que tu perds, doucement. . . c'est dejà ça! Moi au lieu de perdre, j'ai repris 1kg 5, que je repers peu à peu.. Avec la galette des rois mangé hier après-midi (ne pouvait faire autrement, car invitéè par la voisine..) dur..dur. . . Bisous. PS. Continue de donner à manger aux oiseaux, c'est trop beau, moi je ne peux pas car c'est le gard-manger, ma chatte, la chipie, aussi je n'y tiens pas du tout, pourtant moi-aussi je ne suis pas d'accord avec elle, et rien y fait, elle est terrible, pour les souris heureusement je n'en vois pas trop, car serais incapable de les ramasser, j'en ai la phobie!

lenna (91) répond Posté le 08-01-2009 à 09:14
suite
mais a quel prix. Je me fais plaisir de temps en temps qd même, courage ca va le faire bisous

Sade

Comment va ce matin ! toujours aussi froid, tu as raison mon voisin c'est un gros . . . j'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas très sympa avec les animaux, chacun son truc.. en tout cas je donne toujours a manger a ce rouge gorge, tu sais ma chatte ne touche pas aux oiseaux, je ne sais pas pourquoi, peut être que comme je l'ai disputée qd elle etait petite elle a compris, par contre les mulots et les souris l'été alors là . . . En Alsace j'avais les ecureuils ici je n'en ai jamais vu dans le jardin. J'ai eu longtemps une maman hérisson et son petit et puis un jour ils ont disparus, je ne sais pas ou ils sont passés.
Voila l'émission "30 millions d'amis" est finie pour l'instant, bonne journée a toi a plus.

Via, Ohr, Nad, Betty Okili, bonne journée aussi a vous, bisous

lenna (91) répond Posté le 08-01-2009 à 09:06
Via
La recette je la cherche et je te la copie a moins que tu es pu la récupérer. Bonne journée, bisous

Isa

Colmar nous étions a 20 km. Riquevir est magnifique comme tous ces petits villages typiques. Pour la route des vins "beau mais piège a . . ." il vaut mieux rentrer dans les terres et la c super pour le "vin" j'entends.
J'ai arrêté de travailler au mois d'Octobre, j'avais mes années pr valider mes droits a la retraite. J'ai fini en beauté ma carrière en étant responsable d'une maison de retraite (petite) qui est devenue une grande (90 lits) et là il me fallait être plus commerciale que le reste, donc ça n'allait pas , j'ai préféré quitter avant de me facher (si tu veux je t'en parle sur MSN pour ne pas faire fuite les collègues du forum".
Par contre le contact me manque, j'ai besoin de voir du monde, toute l'équipe m'appelle régulièrement et je vais a la maison de retraite de temps en temps, notamment pour les anniversaires, certaines mamies me réclame alors bon ! et puis je leur ai promis de venir les faire danser. Voila, j'espère que tu auras passe une bonne journée, bisous

Loulou,

merci pour ton coucou, ne t'en fait pas tu va arriver a perdre, mais je suis d'accord avec toi, entre les fêtes, les anniversaires et autre festivités, on dirait que c fait exprés pour nous embêter, il faut donc se dire qu'il y a plus grave dans la vie, que nous sommes de toutes façons les plus belles et zut. . .. non je plaisante c dur, je perd regulièrement

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 08-01-2009 à 08:16
Petit coucou du matin,

Je vous souhaite à toute une très bonne journé. Ici ne n'est pas encore le dégel -3 mais ça baisse !
Bises à toutes
Isa

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 08:05
depuis la fin des fetes on aurais pas du revoir perrine par zazard? ? ?
t'es z'ou perrine??

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 08:04
nad. . .ah lalala. . ..tu as disparut. . .sous la neige peut etre??
on a pas eu des nouvelle de ton cheri !! est il bien rentré d'avignon?
et toi te remet tu de cette vague de grand froid?? au finale avoue que mise a part les difficilté a roulé . . .C'est beauuuuuuuuuuuu!!!!
bonne journée!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen