Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
loulou (82) répond Posté le 08-01-2009 à 21:05
JOYCE ma puce FELICITATIONS !!!!!!!!!!hey LES FILLES ON VA ETRE MARAINE!!!!!

non plus sèrieusement je suis super contente pour toi j'ai tellement galéré pour avoir mes 2 derniers (fiv stimulation. . .)quel bonheur ce doit être pour toi, pour vous et belle maman qui va encore être mamie. . .(je lol)
je te fais plein plein de bisous, et surtout tiens nous au courant.
NAD quelle chance de pouvoir utiliser des HE, ma fille y est allergique et donc j'en achète jamais, mais je suis assez pour le médecine naturelle quand on peut.
gros bisous à toute notre petite bande super sympa, à demain et bonne soirée à toutes.

Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 20:33
LENNA tu peux les trouver aussi en para pharmacie ( un peu moins chères ) Chez PARASHOP ils en ont et de bonnes qualités !
Je te préviens, au gôut c'est pas très bon !
Bisou

Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 20:30
Félicitation JOYCE ! je suis super contente pour toi ! c'est génial !
Gros bisous à toi et félicitation aussi au futur papa !

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 20:00
Bon les filles j'ais une anonce a vous faire!!!!!
mon doc a fait refaire une prise de sang car quelque chose clochait pour lui. . ..et ce qui clochait c'était un taux d'hormone bien trop elever. . ...
Verdic? ? ? j'attend un bébé!!!
et comble du comble ma grossesse est avancer alors que mes regles etait presente et identique a avant!!!
ceci est pour nous une tres bonne nouvelle et nous attendons avec impatience les resultat pour savoir de combien je suis enceinte!!!
voila a +

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 19:56
ton homme est chasseur? bouh. . .
mon mari a fait une magnifique chevrerie avec poulaillier atenant trop beau!!! ca fait comme un petit chalet en bas trop zoli!!!
c'est clair que les oeuf frais ca change la vie!! surtout quand on aime les oeuf a la coque!!! faut juste penser a en reserver pour la patisserie car des oeuf ultra-frais on ne peu pas les monter en neige

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 19:51
non pas recu le serpent, du moins l'animalerie ne m'apelle pas donc c'est que ce que l'on veux n'est pas dispo. . .on est patients

SaD (Langres, 52) répond Posté le 08-01-2009 à 19:49
Lenna!!
Quelle chance d'avoir pu faire comprendre a ton chats de ne pas toucher au p'tits zouzias. . .moi j'ais pas reussi, la seul chose qu'il ont fini par comprendre c'est que je ne voulais pas de leur souris morte en kdo dans mon lit!!(pas toujours vraiment morte en +)
c'est un principe je n'aime pas les gens qui n'aime pas les animaux!
bonne fin de journée a toi

lenna (91) répond Posté le 08-01-2009 à 19:47
Okili,

Mon mari est a Tournefeuille et il n'a pas pu reprendre son avion, tout est bloqué. . .. donc je le retrouverais demain si cela fonctionne !!! sinon je te l'envoie (je plaisante). Ici il fait toujours aussi froid, soleil cet après midi quand même, c'était super.
A tout a l'heure

lenna (91) répond Posté le 08-01-2009 à 19:42
Nad, merci je vais essayer cela, je pensais passer au travers et bien raté ! Tu trouves les HE en pharmacie je suppose, j'espère que la mienne en a sinon je commanderais.

Nad (06) répond Posté le 08-01-2009 à 17:12
Il faut lire HE et non HS !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen