Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 09-01-2009 à 09:29 | ||
JOYCE : comprends mieux en lisant tes visites chez le doc.
Suis super contente pour toi. toutes mes fécilitations (au papa aussi) et les enfants ? ? ? ils sont contents. DE GROS GROS BISOUS. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 09-01-2009 à 08:22 | ||
merci a vous toutes pour les félicitations!!
je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 09-01-2009 à 08:20 | ||
betty
ben oui y a des vendeuse qui manque de tact mais en meme temps peut etre qu'elles ont juste viser la ou ca fait mal mais qu'au fond elle n'ont dit que la veritée. . .et cela sans aucun raport avec ton poid,tu vois ce que je dire? on est parfois a fleur de peau quand on est au régime. . .1 bon point!!!ton compte est a flots bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 09-01-2009 à 08:14 | ||
loulou
merci!!! oui c'est les mamies qui vont etre contente. . .glurp's le hamster de russi c'est mimi tout plein pis ca sent pas trop mauvais PTDR!! ca ne vi pas tres longtemps il me semble (mini 1an et demi maxi 3 ans) rien avoir avec les chinchila lol nous en avons eu aussi pour nos filles. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 09-01-2009 à 00:50 | ||
SAD tres bonne nouvelle felicitation a toute ta petit famille oui je sais la chasse c'est beurk mais c'et son plaisir apres moi bien entendu lol .j'ai fait les soldes eh be j'ai trouver à ma taille l'horreur je voulait un pull en cachemir et ces petites pinbeches de 40 kilos toutes mouillees mon dit ah non madame on à rien a votre taille je suis rentre à la maison bien triste .aucune diplomatie qu'est ce que vous en penser .alors du coup j'ai pas pu faire chauffer la carte bleue . pour la balade dans le volcan je ne risque rien il y a belle lurette qu'il dort .c'est le volcan d'aizac en ardeche il y a de l'eau minerale qui porte son nom voila pour aujourd'hui bonne nuit à toutes à demain bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza9978 (78) répond | Posté le 08-01-2009 à 22:28 | ||
Joyce Félicitations !!!!
Voici une excellente nouvelle. Bonne nuit zaza |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 08-01-2009 à 21:23 | ||
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain
Bises Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 08-01-2009 à 21:19 | ||
Zaza : toi aussi dans les comptes, quelle galère hein, on a également une clôture mensuelle et l'annuelle au 31/12 donc on se comprend, bon courage pour finir ta semaine, dans ma boîte la balance annuelle doit partir demain avant 10H !!! sinon ça barde je pars donc aux aurores demain matin
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 08-01-2009 à 21:13 | ||
coucou tout le monde,
Joyce : c'est merveilleux, très contente pour toi, fais-nous un beau bébé. Lenna : tu peux venir sur mon msn mais seulement le soir car au boulot pas possible : idenoyer@hotmail.com dans la journée, mon mail pro : denoyer@serviware.com C'est valable pour toutes si ça vous dit et je me sentirais moins déconnectée de vous dans la journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou (82) répond | Posté le 08-01-2009 à 21:08 | ||
JOYCE chez moi aussi la famille va s'agrandir. . .
mais je te rassure on va acheter un hamster de russie, toi qui a une vraie petite ménagerie chez toi et qui adore les zanimo t'en penses quoi de cette petite bébéte. j'attends ta réponse avant de faire mon achat ( enfin c'est mon fils qui va l'acheter car il en veut un depuis longtemps) @+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.