Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 09-01-2009 à 19:28
ohr
et oui je l'ais eu toute jeune (j'ais 32 ans presque et demi d'abord lol)
j'es pere que ta journée c'est bien passée!!!
bisous et a tres bientot
ps: tu sais je suis devenu totalement acro a naturalchimie!!!!!!

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 19:11
Sad, vous ne l'attendiez pas, mais vous êtes content qu'il sois là, c'est super. En tous cas, c'est une merveilleuse nouvelle. Encore une fois, toutes mes félicitations à tous les deux.
C'est génial que tes petites soient contentes.
Si mes souvenirs sont bons, tu as 31 ans. Je sais que tu as à peu près mon âge.
Je vins de calculer, tu as eu ta première à 18 ans, c'est génial. Je ne regrette qu'une fois, c'est de ne pas avoir fait un bébé plus tôt, mais la vie en a voulu autrement. Cette année je l'espère de tout mon cœur.
Pour mon petit compagnon, je ne sais pas quel âge il avait quand on l'a eu, on l'a acheté dans un supermarché. Il est stressé quand même un peu car avec les deux chats, c'est quelquefois folklorique.
On verra bien on n'est pas pressé qu'il nous quitte mais on y préparé, il vaut mieux.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Gros bisous à tout le monde même au futur petit. :-)

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 19:05
Périne, oui, je me sentais vraiment seule cet après-midi.
J'espère que vous n'avez pas toute abandonné.
Et bien, la route glissante de Toulouse à Carcassonne, ça ne se voit pas souvent. . .
Ça doit faire bizarre. . .
Tu as dû être bien occupée aujourd'hui.
Nous, on a eu enfin une merveille journée. Que du soleil et pas trop de froid. C'était chouette.
Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée.

perine (fleury, 11) répond Posté le 09-01-2009 à 18:05
ohr, on dirais qu'il n'y a plus beaucoup de monde ON te croirais seule je suis rentrée hier soir il neigais a toulouse et la route jusqu'a carcasonne etait glissante mais aujourd'hui a fleury ca a ete la pluie j'avais ma valise a defaire et du rangement donc ca m'a pas dérange; demain je redemarre le regime de plus belle je ne me suis pas encore repese je pense due j'ai du tout reprendre entre apero repas et galettes je me suis laisse aller un peu trop enfin il faut bien se faire plaisir a plus bises

SaD (Langres, 52) répond Posté le 09-01-2009 à 17:15
nad
j'espere que tu vas bien!! du coup avec tes HE tu m'a fais sourir!!!
il va me falloir bientot de l'arbre a thé et du lavandin pour faire tremper mes couches lol
pas pour le rhube chez nous!!!

SaD (Langres, 52) répond Posté le 09-01-2009 à 17:12
Lenna
j'abandonne le régime meme si je continu a manger beaucoup de legume et des fruit!!!
moi je voudrais une petite fille parceque j'adore les petite fille (malgres les incompréhension des l'adolescente)
mes filles ont l'ais heureuse et se demande deja si elle pourront donne le bain ou changer la couche. . .(y a pas vraiment de bagarre pour le changement de couche )
bonne fin de journée

SaD (Langres, 52) répond Posté le 09-01-2009 à 17:08
ohr
j'oubliais . . .c'est sur que ton petit copain ne va peut etre pas tarder a vous quitter mais vous avez peut etre encore un peu de temps tout depend a quel age vous l'avez eu et son etat de stress en general..pour comparaison un chinchila peut vivre jusqu'a 20 ans!!! un veritable compagnon de vie

SaD (Langres, 52) répond Posté le 09-01-2009 à 17:05
ohr
ben nous on attendait rien lol!!!
ma grande a 13 ans et mon petite 9 alors tu sais on avais plutot l'impression qu'il nous restait juste a nous occuper des bébé des autres
mais maintenant on en ais deja a chercher le prénom et a noté les bourses au vetement et puériculture du coin. . .car nous on a plus rien comme affaire!! et je transforme mon bureau pour le bébé car comme ca au depard il sera en bas (les filles elle occupe l'etage) donc voila grand chambardement. . .mais c'est super l'arrivée d'un bébé est un grand bonheur!

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 14:37
Laurette,
Il y a toujours une petite place, même une grande pour une fille qui a besoin de soutient.
Nous sommes là, n'hésite pas à venir et à participer.
Gros bisous et bonne journée.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 09-01-2009 à 14:36
Lenna,
Effectivement quand tout le monde est de décembre ou de janvier, ça fait mal au portefeuille. C'est pour ça qu'avec mon homme, on s'est dit qu'on allait se mettre à vouloir faire bébé fin de l'été, je sais, c'est terre à terre, mais au moins, on est sûr de pouvoir lui faire un cadeau à tous ses anniversaires.
Je savais pas que vous fêtiez la Saint Nicolas, c'est chouette, ma mère le faisait aussi quand elle était jeune, elle habitait en Alsace.
Tu dis avoir perdu 9.300 Kg depuis le début du régime, mais c'était quand le début, en tous les cas, mes félicitations.
Pour ma part, je vais mieux, j'explique tout ça dan le tout premier message que j'ai laissé aujourd'hui.
Et ton mari, il a enfin pu rentré? J'ai entendu à la radio ce matin que l'aéroport de Marseille se débloquait peu à peu.
Je voulais te dire que c'est très gentil de penser à chaque fois à chacune d'entre nous. Ca fait toujours plaisir d'avoir un petit mot pour chacune.
Merci beaucoup et bonne journée à toi.
Gros bisous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen