Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 10-01-2009 à 15:26 | ||
Petite Ohr,
j'étais sur que ton Fabien était gentil, le mien n'est pas ménage non plus.. il va s'y mettre tu verras quand un bebe s'annoncera. J'ai perdu a ce jour 10kg 200 a ce jour, j'ai commencé initialement au mois je juillet, mais je n'ai pas suivi sérieusement, j'ai repris très sérieusement au 15 aout et voila, bon je me fais plaisir de temps en temps qd même mais j'essaie d'être sérieuse, car je suis a un âge ou cela devient un peu embetant et il en allait de ma sante, alors. . . et puis je marche beaucoup, je fais du vtt (a petite echelle bien sur) et de la gym avec ma belle fille, et puis mon mari m'a acheté un truc qui s'appelle la wii, et bien je t'assure ca le fait.. Sinon il est bien rentré, l'aéroport de toulouse a ouvert de nouveau le jeudi soir. Tu sais si jeu retrouver mon poids de forme j'en ai encore autant a perdre et on sait toute que les derniers sont les plus durs a perdre. Voila a toute a l'heure bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 10-01-2009 à 15:18 | ||
Coucou a toutes, - 10 ce matin au reveil mais il parait que que cela conserve alors ..
Sad Comment va aujourd'hui, je ne vais pas te parler du bebe tous les jours mais quand même a tu déjà fait un echo ? Tu as raison les filles c super, la mienne me manque tous les jours qui passent elle aurait eu 30 ans le 9 novembre. Heureusement j'ai deux belles filles super et la plus jeune est toujours avec moi, elle voulait encore me trainer je ne sais ou tout a l'heure. J'ai eu aussi mon premier j'avais 20 ans , ils ont respectivement 38 et 29 c super aussi d'avoir des grands comme ca, j'attends d'être grand même maintenant, mais je me répete. hoho En tout cas tu va avoir de l'aide c sur bisous a toi et aux tiens. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 10-01-2009 à 14:00 | ||
Je pense que nous en avons perdu quelques une. . . Mimi, Mima et Jacquie, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de leurs nouvelles.
J'espère qu'il s'agit d'un manque de temps ou que le forum ne vous a pas plus plut que ça et non pour avoir abandonner le programme, ce serait dommage. . . Betty, Via, Okili, Loulou, Lenna, Maya, Nad et Laurette, bonjour à vous, et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 10-01-2009 à 14:00 | ||
Bon, je vais m'y mettre, j'essaierais de repasser dans la journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 10-01-2009 à 13:59 | ||
Isa, bien sûr, ça va continuer, on va t'aider pour ça.
Je te sens vraiment motivée, alors, bon courage à toi. Tant mieux que tu ne travailles pas aujourd'hui, vu la semaine que tu viens d'avoir. . . Alors, bonne journée avec le soleil, moi, je vais manger, enfin, et après, j'attaque le ménage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 10-01-2009 à 13:53 | ||
Ohr : non je bosse pas aujourd'hui, le boulot c'était de déneiger et déssaler devant ma maison, ça c'est fait ! nous avons un beau soleil et ciel bleu mais encore -4, j'ai donné à manger aux oiseaux et c'est un plaisir de les voir se régaler !
Je voulais perdre 20kg mini, oui je suis contente j'espère que ça va continuer. Gros bisous et bon après-midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 10-01-2009 à 13:47 | ||
Zaza, tu n'as pas à me remercier, ça me paraît naturel.
Pour la pesée, bon courage, c'est la pire de l'année je pense. Pour la gym, chapeau, c'est bien de faire du sport. Moi, je vais le reprendre la semaine prochaine. je sais que la reprise va être difficile, mais après, ça ira mieux. C'est clair que pour les soldes, je vais encore attendre l'année prochaine car je ne trouve jamais des choses à ma taille. Aller, bonne journée à toi, avec enfin du soleil !!!! Pour ma part, c'est ménage, mais avec les fenêtres ouvertes, ça fait du bien, même si elles vont pas le rester longtemps. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 10-01-2009 à 13:42 | ||
Périne, oui, il s'agit de Joyce qui est enceinte.
Pour les 800g, c'est pas bien grave. Il faut reprendre le bon chemin, mais tu as l'air d'y arriver, c'est super. Gros bisous et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 10-01-2009 à 13:39 | ||
Isa, c'est super, -800 g après les fêtes, toutes mes félicitations. Je suis sûre que tu vas arriver à ton objectif.
Au fait, c'était quoi ton objectif ? Pour ma part, la balance, j'y passerais mardi soir. Mais ça va pas être triste. Ma pauvre, tu bosses le samedi ? Bon courage à toi. Gros bisous et bonne journée à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 10-01-2009 à 13:28 | ||
Sad,
C'est vrai que tu dois avoir des relations privilégiées avec tes filles en les ayant eu jeunes, mais bon, l'adolescence n'est pas un moment facile, sauf pour ma part, je n'ai pas ennuyé mes parents à cette période là d'où mes problèmes psychologique maintenant. Donc, j'espère maintenant que les enfants s'affirment et se cherchent pendent cette période. Mais tu as l'air de les avoir bien éduqué, vu comment tu en parles, elles ont l'air très bien tes filles. J'ai l'impression qu'on a plein de points commun, moi aussi, je suis très vieux jeu, un peu moins depuis que je vis avec mon homme, mais j'ai des idées très (trop) arrêtées sur certaines choses. Pour les insomnies, ne t'en fait pas, j'ai "la chance" de pas encore avoir d'enfant donc je peux dormir le matin. Je me suis levée à 12H30. Gros bisous et à bientôt. Bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.