Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 20-02-2010 à 11:53
bonne soirée Nirmala! Amuses toi bien mais fais quand même attention. . ..pas de charcuterie, pas de patisserie et très peu de pain. . .. le reste tu peux..
profites quand même. . .
Monique

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 20-02-2010 à 11:34
Coucou les coheneuses,

Ouf c'est le we et J-5 !!
Ici il a neigé encore y en a marre

Gertrude au placard pour l'instant, je reprendrai le programme début mars à la pré retraite lol!!!

Hier déjeuné avec ma Vivianne, 3 semaines sans se voir c'est long ! plein de choses à se raconter c'est super !

Ce soir fête de famille pour les 50 ans de mon petit frère, attention aux écarts !!

Bon we et gros bisous à toutes
Isa

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 20-02-2010 à 11:19
viviane tu n'es pas très loin de moi ce week-end. Les Sables d'Olonne sont à 32 km de chez moi. J'y vais régulièrement pour m'habiller et pour passer des bons moments quand il fait beau
à bientôt bon week-end à toutes

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 20-02-2010 à 11:18
bonjour les filles
tu as raison Via. Je pense comme toi. (pour Andrée)Il faut surtout être patiente et ne pas baisser les bras. Il y a un temps pour que le corps réagisse. Et bientôt la descente du poids va commencer.Je perds tout doucement mais surement, c'est ce qui compte pour ne pas reprendre après.Je n'ai perdu que 5kg depuis le 9 novembre mais quand je fais des excès je ne perds pas mais je ne reprends pas. C'est important. Je ne suis pas au 11kg que je m'étais fixée.je perds pas le moral et je continue
bon courage à toutes

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-02-2010 à 09:11
Coucou les filles.
La neige est de retour!!!! grrrr, espérons que ce n'est qu'une visite "éclair". Il neige à gros flocons, ciel tout gris.
Pas top pour un début de WE, on va rester sagement au chaud.
Aujourd'hui, maquereau vin-blanc au four pour ce midi. Heureusement, les courses sont faites.

Noisette : (joli) bienvenue.
Pour la recette au thon en croûte d'herbes, j'essaierai un de ces quatre.
Moi-aussi je suis gourmande, et après deux semaines hors filets dur dur de se remettre dans les rails. . . Cette semaine n'a été qu'une reprise du régime aussi le poids reste le même.

A bientôt, et grosses bises à toutes.

viviane (17) répond Posté le 19-02-2010 à 21:13
bonsoir les filles .j aime lire vos messages , et je vois que c'est dur pour certaines .moi je n'y arrive pas on verra demain?
bon courage et a bientôt . je part au sable-d'olonne ramener mes petits enfants que j ai garder 8 jours , je revient lundi . bon week-end a toutes
bisous

Noisette (17) répond Posté le 19-02-2010 à 20:49
Ah ça y est, je vous ai retrouvées !! je suis vraiment comme l'écureuil, je ne sais plus où je cache mes noisettes. . . cette fois-ci j'ai coché la case alerte, pour retrouver le fil. Je vois que l'ambiance est toujours "bon enfant". . . Pour tout vous dire je n'ai pas envie de passer par la case balance demain, mauvaise période, chaque mois c'est pareil je gonfle comme une baudruche, je me prends des cachets pour calmer la douleur. et en plus le soir je suis plutôt ronchon. J'ai lu une fois que c'était une question de dosage de protéines. . . Pour le programme je crois que je n'ai jamais autant mangé de viandes de ma vie, j'en ai marre, semaine prochaine je prends le végétarien !! En tout cas les recettes sont sympas et faciles à faire, hier j'ai fait la recette du thon en croûte d'herbes. . .mmmmhhh. Ben oui je ne suis pas tout le temps les menus à la lettre au jour j, je préfère prendre l'habitude de composer en essayant de respecter le principe. J'ai bien retenu étant gourmande qu'il ne fallait pas se frustrer. . . à bon entendeur salut !!! voilà les louloutes, je suis vraiment contente d'avoir papoté avec vous. A la prochaine !!! bonne soirée bizz

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-02-2010 à 20:23
Coucou du soir :
Le WE arrive, et le repos qui va avec pour toutes, du moins je l'espère.

Andrée : en te lisant je me dis que tu as opté pour une bonne solution, pas d'entrée, et un petit plaisir pour le dessert. Eviter les frustrations, sinon gare aux démons!!

Allez les filles, je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à bientôt.

De grosses bises.

Andrée (84) répond Posté le 19-02-2010 à 18:57
Bonjour, désolé pour le message à répétition, mauvaise manipulation, pas très au top avec l'envoi des messages. A part ça, ça va. Je n'ai jamais autan mangé de légumes et fruits depuis ce régime. Je préfères me passer d'une entrée, pour pouvoir manger un dessert. J'essaies de me contrôler. . . A +

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-02-2010 à 08:41
Coucou les filles.
Dernier jour de la semaine, et pour moi déjeuner ce midi avec ma copine Isa (2 semaines que l'on ne s'est pas vu, c'est long)!

Cilou, même si tu n'as pas encore deccroché il faut persévérer encore, rien n'est perdu!!! Le printemps arrive bientôt et va nous faire sortir de notre "hibernation", on aura plus envie encore d'être plus légères, et on s'y mettra à fond.Le mental agit sur tout.

Andrée : les envies de grignotage je connais bien aussi, et c'est vrai que pendant que l'on s'occupe les mains avec l'ordi, on pense à autre-chose, c'est un bon dérivatif!! Tu dis que tu stagnes, mais on a des paliers, peut-être qu'il faudrait revoir l'alimentation (miser plus sur légumes, fruits, poisson par exemple), juste une idée.

Ninon : les salades, oui, mais l'assaisonnement est important (évite l'huile surtout)!

Bon courage à toutes.
On vous attend, le soutien c'est important.

De grosses bises.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen