Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 00:49
Coucou Lenna,
Waou, -10, quel courage pour mettre le nez dehors par ce froid.
Et bien, je disais que mon Fabien n'était pas ménage, mais on a passé près de 2H30 à ne faire que ça aujourd'hui, on a réarrangé toute la cuisine et le buffet car on a acheté un buffet il y a quelques mois de ça, mais nous n'avions jamais pris le temps de ranger ce qu'il fallait dedans. Alors, aujourd'hui, que la maladie nous a enfin abandonnée, nous nous y sommes mis mon homme et moi, et franchement, j'ai un sentiment de satisfaction ce soir, même si c'est loin d'être terminé, je suis super heureuse que mon homme s'y soit autant pris au jeu. . .
Super que ton homme ait pu rentrer à la maison.
En 4 mois et demi plus de 10 kilo, chapeau, bravo à toi. Bonne continuation à toi.
Tu as l'air d'avoir était marquée par la vie, d'avoir eu de gros coups durs. J'espère de tout mon cœur que maintenant, tout va bien aller, tu le mérites, tu es quelqu'un de formidable.
Bonne nuit à toi.
A bientôt et gros bisous.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 00:12
Bonsoir à toutes, je pense qu'à cette heure ci, il ne doit plus y avoir grand monde, c'est dommage, j'étais plutôt d'humeur bavarde ce soir.
mon homme m'a amené au restaurant ce soir. J'ai encore droit aux écarts jusqu'à mardi midi, alors, je vous avoues que j'en profite.
ça va être super dur de commencer un régime à partir de mardi soir. . .
je vous souhaite une très bonne soirée.
Gros bisous à toutes.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 23:15
Zaza, Nad, Okili, Betty, une bonne nuit et à +

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 23:14
Via, ne te décourages pas. C'est un peu normal que tu stagnes tu as bien profité et fêtes et tu as reçu, au moins tu t'es fait plaisir et tu vas repartir de plus belle !
Moi je n'ai pas trop de mérite, je suis tellement occupée dans journée que je ne pense pas à la nourriture et le soir j'ai arrêté tous les grignotages, mais bon ça va devenir de plus en plus dur la perte des kgs mais je suis patiente et j'ai trop envie d'être amincie pour les vacances? Donc motivée à fond! Allez courage, ne baisse pas les bras, restons groupir dans notre chasse à ces kgs, on les aura!!
Très bonne nuit et gros bisous
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 23:10
Un petit coucou à Perrine. Suis contente que tu ais passé de bonnes vacances. . . et pour la prise de poids (légère) tu vas vite reperdre.
Bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 22:57
Lenna, oui ma voiture est repartie (mon mari est venu me recharger la batterie, car il était au travail) heureusement, car j'avais une tonne de courses à faire!!! n'étais pas sortie depuis 5 jours.
Sinon, tout va bien, sauf que je stagne au niveau du poids!!! Bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 22:44
Isa, Grand bravo, pour tous ces kgs perdus. . . Voudrais bien en être là!!!
Occupe-toi bien des petits oiseaux, il en ont bien besoin par ce froid. . . Demain, on en remet une couche (de froid. . .)Bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 22:41
Loulou : moi aussi je fais des écarts. Ce midi déjeuner en famille avec mes neveux et là, GRAND ECART. . ...
Pourtant, ce matin j'étais à mon poids d'avant les fêtes, soit - 1,6 depuis le début de J-M, alors tu vois. . .. c'est pareille que toi!!! Bon demazin, je remets ça, et le midi je me ferai l'omelette de J-M magique!!!

Comme tu as déjà perdu, je penses que la marche t'aura bien aidée, même si tu as fait des écarts. . .

Bisous et bonne nuit.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 10-01-2009 à 22:27
Bravi Loulou pour ta perte de poids, c'est reparti dans le bon sens !
Restons motivées!!!!
Bises

loulou (82) répond Posté le 10-01-2009 à 22:07
Bonsoir à toutes JOYCE, ISA, OHR,OKILI, PERINE, BETTY, ZAZA, LENNY je crois avoir fait le tour et si j'en oublie une . . .oups!!! j'en suis désolée.
Ce matin..pesée et..-1,8kg youpi youpi!!
mais hélas cet aprem après 9km de marche intense (sous un immense soleil) avec le club de rando y avait au bout de la rando la galette des rois avec le champagne. . ..et là impossible d'y échapper, de retour à la maison les jeunes avaient fait une galettte à la frangipane et un moelleux au chocolat. . ..et pire pour mon régime!!! une pizza aux 3 fromages!!
alors là je crois que je vais renoncer à jmc c'est plus que de l'infidélité à mon niveau c'est suicidaire..lol

snif je suis toute seule ce soir je parle dans la vide!!!
bisous à vous toutes les filles très bonne fin de soirée et à demain.

bon me reste la semaine prochaine pour arriver jusqu'à samedi.mais c'est franchement pas évident

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen