Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 11-01-2009 à 16:43
Bonjour à toutes !
Ben oui LOULOU, tu m'oublies !! tu penses plus à moi ! snif !!
Pour moi cette semaine la perte est très légère seulement 100gr ! bouh !!j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !
JOYCE et pourquoi pas une petite princesse ET un footballeur !!? qui sait ?? en tout cas prend bien soin de toi !

loulou (82) répond Posté le 11-01-2009 à 15:36
JOYCE et sa douce petite princesse ou son beau footbaleur!! vivement mercredi qu'on sache ISA, OHR,VIA, OKILI, PERINE, BETTY, ZAZA, LENNY et je crois que là j'ai fait le tour.
OHR je suis solidaire de tout coeur ou de toute fourchette..avec toi. àmidi j'ai pas pu résister c'était trop bon alors à partir de deamin je vais mettre les bouchées double vers l'amincisement.
OHR, dois trop de tarder mardi pour commencer, on va t'aider à le faire sèrieusement,
ISA, comment tu fais pour être aussi sèrieuse là je suis en admiration j'ai aussi plein de boulot mais j'ai des sortes de pulsions j'arrive pas à m'en débarrasser.

Bonne fin de week end à ce soir ou demain .bisous à toutes.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-01-2009 à 10:34
loulou
c'est cool je suis ravi que tout aille bien pour toi!!!
via a raison la marche a surement compenser les ecart t'inquiete!!
bisous

SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-01-2009 à 10:31
ohr!!!!!
ze veux une petite princesse en pleine forme qui mange bien et qui pleure pas trop ))
mon mari veux un footbaleur qui lui ressemble. . .
on verra bien

SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-01-2009 à 10:29
coucou petite Ohr!!
et bien tu prend ma place d'insomniac sur le forum? ? ? aller dis nous ce qui te tracasse? ? ?moi mes remontees acide se sont calmé et je dors comme un bébé
bon dimanche

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 11-01-2009 à 09:33
Bonjour à toutes,

Ohr : j'espère que tu es entrain de dormir pour récupérer. Tu as passé un samedi constructif pour ton intérieur avec ton chéri, c'est bon pour le moral. Quant au régime que tu vas commencer mardi soir, ne te lâche pas trop quand même avant, fais-toi plaisir raisonnablement. . ..lol. On sera là pour te motiver sois-en sûre.

Ce matin encore -11 brrrrr, y en a marre à quand le dégel ? Le soleil commence à pointer son nez.

Bon dimanche à toutes et @+
Isa

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 02:03
Bon, comme je suis encore une fois la seule à avoir ne insomnie, je pense que c'est la pleine lune qui ne me réussi pas et le resto ce soir qui ) mon avis ne m'a pas donné un déca mais un vrai café.
Bref, tout ça pour dire que je vais au lit, sinon, mon homme va passer la nuit entière à m'attendre et à dormir sur le canapé.
Bonne nuit / journée à toutes et peut-être à demain, sinon, à lundi.
Gros bisous.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 01:11
Au fait, je suis tata (par alliance) pour la deuxième fois depuis vendredi soir.
Une petit Zacharie qui est né avec plein de cheveux et . . .. 2 dents.
La petite nièce a 14 mois. Elle a fait un an le 15 octobre.
La petite famille vit en Australie.
On va pas les voir tout de suite. La petite a attendu d'avoir 6 mois pour faire le voyage.
J'aurais bien envie de vous parler de tellement de choses aujourd'hui, ais je reste devant cet écran blanc, sans savoir par où commencer, c'est pas facile.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 01:05
Loulou, félicitations pour ce kilo de perdu, pendant les fêtes c'est très bien.
Pour aujourd'hui, ce n'est pas très grave ces écarts après une longue marche comme ça. Ce sont les résultats qui comptent et ils sont là, les résultats. ;-)
Il ne faut pas laisser tomber.
Tu sais, moi, en ce moment, j'en profite jusqu'à mardi prochain, mais je sais qu'avec tout ce que je mange ces derniers jours, c'est également suicidaire, ma santé est en jeu, mais bon, je me dis que tant pis, ce sont mes derniers jours de liberté alors, tant pis. Enfin, c'est quand j'ai le moral que je tiens ce discours. Je ne vois pas objectivement comment je peux avoir perdu assez de kilo en mois d'un an pour faire un bébé sans danger.
Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet.
Gros bisous et à bientôt.
Bonne nuit.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 00:59
Joyce,
Vivement mercredi pour ton écho pour répondre aux questions que tu te poses. . .
Tu voudras savoir si ce sera une petite fille ou un petit garçon ?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen