Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
missuniver_64 (03) répond | Posté le 12-01-2009 à 14:37 | ||
bonjour a toute, je viens de m inscrire et je commence mon programme a partir de lundi, tres peur de pas y arriver sans avoir personne derriere moi en continu. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 12-01-2009 à 14:32 | ||
Périne,
ça fait du bien de te relire un peu. Pour le moral, tu peux te décharger ici si ça te dit, nous sommes là pour t'écouter. Tu as raison d'aller faire flamber la CB plutôt que de plonger la tête la première dans le frigo. Gros bisous à toi et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou (82) répond | Posté le 12-01-2009 à 14:31 | ||
COUCOU les filles,
déjà une nouvelle semaine qui commence, riche en évènements pour OHR et JOYCE. PERINE et NAD vous avez fait chauffer la carte bleue, moi c'était vendredi soir où j'ai acheté sans essayer..résultat je peux les ramener (heureusement que j'ai 8 jours). même la taille 4 c'est trop trop petit. vivement dans 2 ou 3 mois que je perde ces satanés kilos. OKILI t'es où tu désertes ma chérie, LENNA et Betty je vous fait un gros bisous, où en êtes vous de votre programme minceur? Isa, merci. . . ne change surtout pas. à bientôt sur MSN j'ai tjs beaucoup de plaisir à discuter avec toi, t'es géniale. GROS gros bisous à toutes, prends soin de toi ma petite JOYCE, me tarde mercredi de te lire après ton écho. . .youpi!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 12-01-2009 à 14:27 | ||
Betty, oui, je sais, j'ai également toujours été mise à l'écart.
J'ai également trouvé un homme qui m'aime comme un fou pour ce que j'ai à donner, ce que j'ai à l'intérieur et n'en a rien à faire de l'image que je montre. . . ça fait maintenant près de 4 ans qu'on est ensemble et bientôt 2 ans de pacs. Mes crises d'angoisse n'ont rien à voir avec tout ça. Il faut impérativement que j'en trouve la vraie cause et que je le résoud. Pour ça je suis très bien aidée par mon psy. Bonne journée à toi et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 12-01-2009 à 13:48 | ||
PERINE je te suis !! moi aussi je vais faire chauffer la CB cette après midi ! enfin j'espère !! je vais bien trouver quelque chose qui va me plaire. . . et m'aller ( ça c'est + dur !! )
JOYCE, LOULOU, OKILI, VIA comment allez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 12-01-2009 à 13:42 | ||
Coucou Perine, tu as raison il vaut mieux faire craquer la "carte bleue" hihi que de dévaliser le frigo , c'est mauvais pour le banquier mais bon pour ta santé. . . et en plus sa rime, ça alors courage ma belle !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 12-01-2009 à 13:21 | ||
bonjour a toutes je vois que ca repare vous etes toutes la tant mieux je n' ai pas le moral ce matin et en vous lisant je me sent moins seule des soucis de couple j'ai peur de craquer alors je crois que je vais aller faire les boutiques pour ne pas me venger sur les cochonneries bises a toutes a ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 12-01-2009 à 12:09 | ||
OHR
faut pas te demoraliser à l'ecole aussi je me souvient j'etais tjrs mise de cote car j'etais la petite grosse ensuite tjrs complexee à l'ado puis g trouver plusieur annees plus tard un homme plusqu'yper gentil qui ma epouser pour ce que j'etais est non pour mon image lui y m'aime bien comme je suis mais avec 15 kilos de trop en moyen c'est moi que ça va pas .courage on est toutes la pour te soutenir passe une bonne journnee a bientot bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 12-01-2009 à 11:55 | ||
LENNA bonjour ,c'est marrant j'ai 15 ans d'aide soignante en maison de retraite mais pas directrice quoi que la mienne etais super sympa et juste avec le personnel .70 lits alors beaucoup de boulot car les papis et les mamies pas tous valides .mais j'adore mon metier et il me manque .pour les kilos sur le cheval c'est lui qui support tout j'evite de lui monter dessus j'ai peur de lui faire mal lol avec lui je me balade dans le volcan d'aizac je sais pas si tu connais c 'est super c'est un endroit ou on peut faire le vite dans sa tete .moi j'ai 57 ans 3 filles et 5 petits enfants qui sont tous à perpinan et alantours je ne les voient pas souvent ça manque aussi .ce soir gym youpi je vais faire fondre les kilos enfin un peut!!cette semaine j'ai perdu 1 kilo 800 je suis ravie .passe une bonne journee à plus bisou
AU FAITE VALLON AIZAC C'EST PAS LOIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 12-01-2009 à 11:42 | ||
Les filles, je voulais vous dire un très grand merci, vous avez été là quand j'ai eu besoin de vous, ça n'a pas de prix à mes yeux, c'est un acte de générosité exceptionnel.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses. Vos messages m'ont réellement fait plaisir. Ca redonne du bomme au coeur. Je vous embrasse vraiment très fort et je vous dis à tout à l'heure. Là, je vais faire du sport, ça va m'aider à éliminer toutes ces vilaines pensées. Très gros bisous à vous toutes et à très vite. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.