Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:32 | ||
Perrine : ce temps passé sur Nice doit être bien agréable, j'espère que tu as pu en profiter un peu, malgré la fatigue de ton travail, et que vous avez pu vous rencontrer avec Nad. Gros bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:32 | ||
Perrine : ce temps passé sur Nice doit être bien agréable, j'espère que tu as pu en profiter un peu, malgré la fatigue de ton travail, et que vous avez pu vous rencontrer avec Nad. Gros bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:31 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:24 | ||
Ohr : je vais essayer de suivre tes conseils pour la pesée (2 fois par semaine)!!
J'espère que ton entretien avec le psy t'a permis d'y voir + clair, et que tu vas pouvoir avancer de façon positive. Toi-aussi tu es un rayon de soleil dans notre journée.. et tu trouves un petit mot gentil pour chacune d'entre nous. De gros gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:18 | ||
Joyce : 3 messages pour toi, l'ordi me joue des tours ce matin!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:16 | ||
Coucou les filles.
J'espère que vous avez passé un bon WE malgré la pluie. Moi, en famille sur Paris, (réunion hier soir) sympa. Avec tous ces repas pris à l'extérieur,restos entre-autres pas de pesée aujoud'hui, je vais attendre que la balance se "calme". . . Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:11 | ||
Joyce : contente que tu ailles bien, mais tes soucis, j'espère qu'ils ne sont pas trop graves! Comme dit Ohr essaie de te reposer quand même. Bisous et à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:11 | ||
Joyce : contente que tu ailles bien, mais tes soucis, j'espère qu'ils ne sont pas trop graves! Comme dit Ohr essaie de te reposer quand même. Bisous et à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.