Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 24-02-2010 à 20:55 | ||
bonjour a toutes ! c est tres agreable de vous lire .Via ca fait plaisir de voir que tu pense a moi et aux autres aussi , je pensais etre de trop dans l 'equipe , car trop vielle !!!!Daniligne tu n'é pas seule , et tu as de la chance de maigrir , moi rien , et le moral et en baisse . Momo lundi je suis passer pas tres loin de chez toi , je suis allez au sable d'olonne ramener mes petits enfants . c est bien la marche , moi je marche 3 a 4 fois ds la semaine , mais je fait que 5 a 6km , mais j aime ca .allez chouchou du courage et a bientôt
bon courage a toutes et a +++++ bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noisette (17) répond | Posté le 24-02-2010 à 20:49 | ||
Salut tout le monde. . .. merci pour les encouragements. . . "résiste, prouve que tu existes. . ." ce soir pas de météo. . . mais du soleil sur le forum !!!!
bizzzzz bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 24-02-2010 à 19:15 | ||
Bienvenue Chouchou.
Nettoyer ses placards!!! ça évite les dérapages, et vide la tête, c'est une bonne thérapie. Rassure-toi, on est toutes dans la même galère! Dur, dur, à certains moments de la journée. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou (34) répond | Posté le 24-02-2010 à 14:34 | ||
c'est la premiére fois que je comunique et j'ai un peu peur d'etre cucu mais tanpis,je netois mes placards pour ne pas penser a manger ca passera avec le temps.c'est a certaines heures que c'est plus dur donc il faut s'occuper.je pense que c'est pareil pour vous.chouchou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 24-02-2010 à 13:51 | ||
Coucou du jour.
Nous la gadoue ou la gadoue!!!lalala. jusqu'au cou d'ailleurs, la même à la maison, fuite d'eau, infiltrations par le sol, j'attends les plombiers, après le chauffage qui s'était mis en panne. Que de réjouissances!!! Grand déblayage ce matin, et promenade du chien vite fait bien fait sous une pluie battante. Rien d'autre. a plus. Betty profite-bien des éclaircies!! Maud : comment tu vas de ton côté, plus de nouvelles non-plus. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 24-02-2010 à 09:38 | ||
bonjour à toutes
enfin le soleil!!c'est le pied lol moi je revie allez on y croit on va les avoir ces foutus kilos pour mettre le bikini cette ete . tenez bon et bon courage . bonne journée à toutes bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 23-02-2010 à 22:49 | ||
Un petit mot vite-fait avant dodo.
Crevée moi-aussi, après une journée bien remplie. Betty : j'espère que le brouillard s'est levé, et que t'as journée a été bonne malgré tout, ne te prends pas trop la tête, c'est le mieux à faire, laisse les choses venir avec ta mère.Cool, cool, plus facile à dire, je sais! Daniligne : Bravo pour ta perte de poids! Moi je traîne toujours mes 4 kilos, j'y étais presque et Paf!! tout a craqué. Bon je suis de nouveau sur la descente, mais 600gr seulement depuis mon retour. J'espère pouvoir perdre 900gr au moins d'ici la fin de la semaine. Noisette : Merci pour la météo "en direct", sympa, sûre on attend les beaux jours, pas encore prév u pour tout de suite, mais la douceur est là, déjà ça de pris. Sinon si tu traîne la patte, sache que tu n'es pas la seule! et pour le grignotage, oui évite si tu peux. Marie : tu n'es pas revenue, on t'attend! Viviane, Nad, Clo, où êtes-vous?? Cilou, Andrée, Kikine, et toutes celles que j'aurais oubliées très bonne soirée. Nirmala : J -3, super! A demain.Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noisette (17) répond | Posté le 23-02-2010 à 20:47 | ||
Coucou tout le monde. . . évelyne de la météo en direct. . .. perturbations en vue. . . elle a un joli tailleur. . . tiens des orages, de la douceur. . . ah non !! pas la semaine !! du vent, des pluies.. aah le week-end. . . comment ça des averses !!! euh bon ce n'est pas grave, ici sur le forum il y du soleil. . . alors les filles, pas trop fatiguées ? parce que moi je traîne la patte. . . allez je vais me faire une petite tisane. . . pour éviter de grignoter. . . bonne soirée, bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniligne (86) répond | Posté le 23-02-2010 à 19:37 | ||
bonsoir Via , merci pour tes encouragement enfin quelqu'un qui répond à mes messages ,c'est très difficile quand on se sent seule ,en tous les cas pour moi les sont payant ,je suis à - 1kl 300 et surtout des cm au niveau de la taille en - mes amis me disent que j'ai minci et cela est très encourageant et toi, as-tu beaucoup à perdre ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 23-02-2010 à 12:49 | ||
kikou les filles
comment allez vous aujourd'hui ,,,bien j'espere .ici bcp de brouillardmais quand je dis brouillard c'est du bien epais tout comme a LONDRES peut etre pire !!!!alors moral pas top mais j'ai un garde chiourme pour m'occuper lol que je suis vilaine ,,,, bisou a toutes a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.