Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 21-01-2009 à 14:54 | ||
Nad, que conseillerais-tu alors pour une personne d'une nature angoissée pour rester zen, calme et bien vivre. Par les HE j'entends, bien sûr. ;-)
C'est super que tu connaisses tout ça. Et pour retrouver la pêche quand on a un coup de fatigue ou après avoir été malade, il y a une potion miracle ? Merci beaucoup à toi pour tous les conseils que tu nous procures. Très gros bisous à toi. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 21-01-2009 à 14:49 | ||
Lenna, c'est un plaisir de te relire.
Comment ça c'est passé à Tournefeuille. Au fait, Tournefeuille, c'est bien à côté de Toulouse ou il y en a un autre en France ? Je maigris régulièrement, j'en sais rien puisque ce n'est que ma première semaine de régime. Je te dirais ça la semaine prochaine à la prochaine pesée. C'est quoi une crise de "calgon" ? ? ? Et ta petite, qu'a-t-elle? Elle est pas bien ? Pour ma part, oui, j'ai le moral, enfin, je fais tout pour avoir la pêche même si parfois, c'est un peu dur. Mon Fabien va bien, je te remercie de te soucier de lui !!! Il est en plein dans une formation dans son métier (soudeur) et il est super content car il apprend bien plus vite que prévu. Il pourra passer plus de qualification que prévu donc c'est chouette. Maintenant faut-il qu'il réussisse les qualifications. Gros bisous à toi aussi ma douce. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 21-01-2009 à 14:44 | ||
Isa, je te remercie beaucoup pour ces tendres mots qui m'ont beaucoup touchés.
Je sais que vous êtes là, mais en ce moment, je combats de gros démons en moi, et c'est franchemênt pas évident. Pour ne rien vous cacher, je pleure au moins une fois par jour. . . Je vais y arriver, je n'en doute pas, mais c'est vraiment difficile. Jamais je n'aurais pensé qu'une psychanalyse était aussi difficile au quotidien. Avant de la faire, je pensais que quand on sortait de chez le psy, voilà, on avait fini la séance, et puis, voilà, mais en fait, pas du tout, ça chamboule tout à l'intérieur. Bon, bref, tout ça pour dire que je sais que vous êtes là, mais là, c'est encore trop douloureux pour moi. Je te souhaite une très agréable soirée (vu que tu ne liras ce mail que ce soir) et une douce nuit reposante. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 21-01-2009 à 13:24 | ||
Joyce
Quoi de neuf , bebeva t-il bien ? et toi. J'ai lu que tu avais quelques soucis, c pas trop grave j'espère et que tout rentre dans l'ordre. Et les toutous ? Bises Un coucou a toutes les nouvelles et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 21-01-2009 à 13:22 | ||
Bonjour, je suis de nouveau avec vous ! que de lecture . . .
Via Je suis de tout coeur avec toi, quel malheur, comme quoi nous sommes vite parti, c pour ca qu'il faut profiter des bons moments quand ils se présentent. Gros gros bisous Ohr Et bien quel moral ! c super ! et puis tu maigris régulièrement, tu vois il ne faut pas trop y penser et cela ce fait tout seul. Ton Fabien va t-il bien ? Le mien nous fait une crise de "calgon" hi hi et ma petite belle fille est toute triste, je fais la médiatrice depuis monretour, aie aie aie bisous ma belle Loulou Bonjour, ton moral va mieux ? a part les repas pour tes enfants, il est sur que les jeunes ont de l'appetit donc il faut essayer d'dapter, pas toujours évident mais certains plats sont pratiques et puis tu prévoies plus large pour les quantités, tu va y arriver, a plus Okili J'étais a tournefeuille jusqu'a hier, j'ai bien pensé a toi, bon anniversaire bisous Isa Ca va mieux , et ton coup de cafard, tu dois être fatiguée avec le boulot, le transport etc.. demande au doc un arret non, sinon c ce week end que tu es a Cerny Bisous Nad Comment vas-tu j'ai lu dans les messages que tu travaillais a la poste.. ma petite blle fille est factrice, elle en a marre aussi. Mais tant qu'il y a du boulot . . . En tout cas tu as des ressources pour d'autre secteur, fonce.. tu ne dois pas être si vieille que cela. a tout a l'heure gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 21-01-2009 à 11:31 | ||
Via, oui, je comprends pour la pesée, ce matin mon homme s'est pesé aussi, mais ça tombait bien, c'était le jour de la mienne de pesée alors, ça va.
Pour ma part, je vais directement essayer de tenir jusqu'à merciredi prochain sans me peser. Tu as raison de faire le trajet sur deux jours, ce sera moins épuissant pour toi mais aussi pour ta maman. Je viens de t'ajouter à mon MSN, alors, n'hésites pas à venir. Ma vinaigrette c'est tout simple, tu mets moitié huile d'olives ou de colza, moitié vinaigre balsamique (blanc, rosé ou rouge, peu importe.) et une bonne dose de moutarde (de préférence à l'ancienne). Hummm, un pur bonheur. Et depuis peu, j'ajoute des échalottes séchées, elles se réhydrate dans la sauce, c'est un délice. Voilà, je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 21-01-2009 à 11:22 | ||
Okili, j'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire.
Bonne journée à toi. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 21-01-2009 à 10:30 | ||
Dites donc les filles, vous avez été bavardes hier soir, ça fait plaisir d'avoir tant de lecture aujourd'hui, aller, je me lance dans les réponses.
Gros bisous à toutes, et d'avance, milles excuses à toutes celles que je ne vais pas citer. Ce n'est certainement pas parce que je ne vous écrit pas personnellement que je vous oublie. De gros bisous à toutes et bon courage. A oui, j'allais oublié le "principal". Ma pasée ce matin: - 3 kilos en une semaine. Je vais tout faire pour que ça continue et je vais prendre une très bonne résolution, je ne monterais pas sur la balance jusqu'à mercrdi prochain (aïe, ça va être difficile. . .) Aller, je vous souhaite une très agréable journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 21-01-2009 à 10:27 | ||
Via, je te répondrais plus longuement après, mais je voulais te souhaiter bon courage pour ce "voyage".
Je te fais de gros bisous et saches que tu seras dans nos coeurs. (en tout cas dans le mien ![]() Je t'accompagnerais en pensée, c'est déjà pas mal. Aller, je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant à ton retour, nous serons là pour t'épauler. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 21-01-2009 à 08:44 | ||
Bonne journée les filles.
Ce matin après une nuit d'innsomnie, pas la forme. Une tonne de choses à faire avant mon départ. Je vous embrasse toutes. . . ISA : les obsèques sont à MONTREUIL-JUIGNE, au crématorium, il n'y a pas de cérémonium religieuse (j'ai du mal. . .). Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.