Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 29-01-2009 à 21:39 | ||
Nini : un petit coucou et bienvenue.
Le stress essaie de le gérer, c'est par ça que ça commence!!! Et, tout ira bien. . . Bonne soirée. Reviens nous voir, on t'attend. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 29-01-2009 à 21:36 | ||
Joyce : alors les crêpes c'étaient bien (veinarde)!!!
Pense bien à toi, et te fais de gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 29-01-2009 à 17:30 | ||
isa
promis jurer cracher je prend soin de moi et de ma minidouce bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nini (61) répond | Posté le 29-01-2009 à 17:25 | ||
bonjour a tous
j'ai commencé mon regime lundi afin de perdre un oeu plus de 10 kilop.tous se passé bien jusqu'a ce matin la le stress est revenu de savoir si sa marchera. j'espere discuter assez souvent avec vous. a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 29-01-2009 à 17:02 | ||
Nad
oup's nous on a deja fait notre orgie de crépe le week-end dernier ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 29-01-2009 à 16:22 | ||
Bonjour !
VIA c'est sympa que tu es pu rencontrer ISA ! vous avez de la chance les filles d'habiter toutes dans le même coin ! Je pense que je vais aller le voir aussi ce film surement avec une copine car effectivement c'est pas le genre de film qui plait aux hommes ! En ce moment il y en a plusieurs que j'ai envie de voir ! le dernier Jim Carrey Yes Man a l'air sympa, le dernier Will Smith 7 vies aussi et celui avec Florence Foresti. . . va falloir que je m'organise !! lol ! PERINE tu ne m'as pas dit comment tu as trouvé Nice ? si la ville t'a plu ? et si tu as trouvé facilement, hotel et acropolis ? OHR je suis sure que le WE ( à rallonge !! va être génial !! ) profites en bien !! gros bisous ! LENNA et toi comment vas tu ? C'est sympa de pouvoir vous programmer une petite rencontre avec ISA et VIA ! vous êtes toutes les 3 super sympa alors ça devrait accrocher !! une nouvelle amitié ? JOYCE ma petite joyce !! tu vas pouvoir profiter de la chandeleur sans culpabilité !!! moi j'adore les crêpes mais va falloir que je me retienne !! Je vois qu'on en a perdu quelques unes en route. . . LOULOU, OKILI ! bisou à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 29-01-2009 à 13:30 | ||
Perrine : oui il fait grand soleil, et dans le coeur aussi!. . . Pense à toi, ce travail va te remotiver, j'en suis suis sûre!!! De gros bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 29-01-2009 à 11:34 | ||
ici grand soleil,journée printaniere il va falloir penser au jardinage et chez vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 29-01-2009 à 11:30 | ||
suite;;; j'ouvre debut avril et je devrais commencé a travailler mi février pas trop de motivation malgré que je sais que ca sera le travail qui m'aideras à plus bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 29-01-2009 à 09:50 | ||
Lenna : oui le temps n'est pas super, et surtout très froid! Mais il faut faire avec. . .
Sinon vu Isa hier soir, pour le film. Nous avons passé un agréable moment ensemble! c'était très sympa. Gros bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.