Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
zaza9978 (78) répond Posté le 02-02-2009 à 21:48
bonsoir à toutes
j'espère que vous allez toutes bien. En tout cas vous allez l'air toute sérieuse. Moi c bof -1 +1 -1 +1, cette semaine c'est la semaine -1kg, c'est déjà cà ! bon courage et attention à la neige !

betty (07) répond Posté le 02-02-2009 à 19:55
ca y est la dent est partie ( je me sent plus legere) en plus mon dentiste est super beau est tres rassurant donc pas souci tout c'est bien passer.la balance devrait marquer quelques grammes de moins lol .pour les courses ca m'enerve je suis a la lettre la liste mais quand meme !!!!!pourtant j'aime bien manger MON HOMME NE COMPREND PAS de toutes facons les hommes ne comprenent jamais rien ,n'est je pas un peu raison ..

sur ce les filles je vous souhaite de passer une bonne soiree ; a demain bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-02-2009 à 15:30
Lenna : viviannel@hotmail.fr. et la messagerie électronique n'arrive pas à envoyer de message.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-02-2009 à 15:27
Lenna : je n'arrive pas à te joindre.Pas de Msn sur ma messagerie, en ce qui te concerne.
J'ai bien rentré ton adresse, mais? ? ? Moi la mienne c'est viviannel@hotmailfr. Peux-tu essayer de ton côté. Bisous

lenna (91) répond Posté le 02-02-2009 à 14:56
coucou via

Voila mon adresse MSN
regine.wagner@live.fr
a tout a l'heure
biz

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-02-2009 à 14:24
Lenna : je voudrais bien te rendre visite sur msn, mais je n'ai que la messagerie électronique en ce qui te concerne! J'ai essayé de t'envoyer un message, mais ça ne marche PAS. . .
Donne-moi les infos nécessaires pour que l'on arrive à communiquer. Bisous

BEA (78) répond Posté le 02-02-2009 à 13:05
Salut IZA, je viens te faire un petit coucou sur ce forum ainsi qu'à tes amis! Mais promis, je serai sérieuse et ne parlerais pas de choses que tu ne veux pas lire la semaine..sur l'autre forum!!:o)
Tu es super belle, vient montrer çà aux copines sur l'autre forum! Cela fait plaisir de voir que lorsque l'on mincit, on se sent mieux!!

Ce matin, belle neige et à présent bonne boue en perspective avec risque évident de verglas!

LENNA, contente de te "voir", as-tu bien perdu depuis le 17/11? Te souviens-tu de moi, je suis du forum du 17/11 justement..:o)

Bonne journée à tous
Béa

lenna (91) répond Posté le 02-02-2009 à 11:38
Joyce

Comment va ? J'espère que le temps ne te parait pas trop long et que tu peux quand même profiter de tes animaux et de ton jardin. Au fait comment va la chienne. ?
J'ai refait une brioche pour ma belle soeur, un régal. Ce matin grillée pour le petit dej je ne te dis que cela.
Je l'ai mangé nature et ma belle soeur avec beurre et nutella (il faut dire qu'elle est mince comme tout alors)
Bisous ma belle

lenna (91) répond Posté le 02-02-2009 à 11:33
Isa mon pc vient de beuguer, donc je disais sur les routes ce matin aie aie,
fait attention a toi, a ce soir si tu veux, je suis toute seule toute la semaine donc pas d'heure pour ratcher heu parler. Bisous bisous

Nad Tu vas bien, le boulot ? pas trop fatiguée, j'espére en tout cas que tu as beau temps nous c'est reparti et de nouveau tout est bloqué incroyable non, décidément la neige est un soucis en RP grrr. Bisous a tout a l'heure

Perrine, betty, Ohr, Okili, les nouvelles je vous espére en forme, et que les kilos fondent aussi vite que cette neige hi hi hi.
bisous a toutes

lenna (91) répond Posté le 02-02-2009 à 11:28
coucou les copines, me revoila, je ne vous ai pas oubliées, quelques bricoles a régler de succession pr ma belle mere, et comme Laurent ne s'occupe de rien j'ai fais le necessaire avec ma belle soeur qui est venue du cantal pour l'occasion.

Via, comment vas sinon, oui biensur je suis toujours avec vous pour cette semaine sans faille, je continue doucement a fondre c super. Tu as vu le temps chez nous ce matin, hier il faisait si beau, et puis alors la cata de nouveau sur les routes, c incroyable que la DDE ne prenne pas les dispositions nécessaires a temps, pourtant elle a vu ce que cela donnait la dernière fois, bref. . . et nos impôts dans tout ca. . . si tu veux je serais un peu sur MSN cet apres midi si tu as envie, je t'embrasse a plus

Isa, désolée je ne t'ai pas appelée week end chargé, comment cela a été pour toi, et sur les routes, aie a

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen