Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 05-02-2009 à 20:13 | ||
bonsoir,ohr tu n'a pas a t'excuser le principal c'est que tu te sois regaler a demain. pour celle qui ne connaissent pas je suis allée cet apres midi a un cour collectif de sophrologie c'est super cool on se sent super bien j'y retourne demain soir yoga et sopro eh oui je me suis inscrite a la gym pour l'instant que de la gym douce mon médecin trouve que j'ai trop de tension de toute facon mes kilos n'aimerais pas non plus je vous conseil donc ces activités bises à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 05-02-2009 à 17:01 | ||
Coucou tout le monde.
Je suis vraiment désolée pour le silence prolongé que j'ai eu. Je sais que ce n'est pas dans mon habitude et je vous présente mes excuses. En fait, mon WE était trop bien jusqu'à la prise de tête avec ma nièce mardi. Je vous expliquerais ça demain car dans 5 minutes, je dois partir. Donc, pour moi, ça va sauf quelques crises d'angoisses mais que je commence à annalyser comme il faut. (Merci Via) Mon WE c'est super bien passé, à quand le prochain ? ? ?? ? ?? Malgrè tous les écarts de ce WE (pâtes au fromage, pizzas, papillottes, . . ..) je n'ai pris que 300 grammes, je trouve que c'est pas mal. J'ai repris certes, mais je me rattrape depuis, c'est salade. Sinon, que vous dire de plus, que je vous répondrais à toutes demain, j'ai tout marqué sur mes papiers !!! Très gros bisous à vous toutes et bon courage pour la suite. Je vous aime et vous m'avez beaucoup manquer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 05-02-2009 à 15:30 | ||
VIA
j'ai de jolies lunettes si tu veux !!!mdr c'est vrai j'ai de la chance mais bon ,ils ne sont pas tous comme ça .et je ne suis pas aveugle mais sourde de l'oreille droite (pour le moment ) d'un cote ,je prefererais ne pas les voir car qu'est ce que je deguste.question pesee !!!j'ose mme pas m'approcher de la balance , elle va me sauter à la figure oh!!!la honte en plus des corticoides je gonfle ;je gonfle j'espere que ça ne va durer enfin je verrai dans quelques jours .bon a plus tard bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-02-2009 à 14:02 | ||
Betty : donnes-mois vite les adressesde tes toubibs!!urgent(si trop BEAU). Mois c'est plutôt un ophtalmo qui me faudrai? ? ? t'en a un sous le coude. . .Je blague.
Gros bisous, la pesée ça descend? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 05-02-2009 à 12:40 | ||
coucou LES FILLES bon il n'y a rien niveau des sinus et de la machoire tant mieux .le radiologue( qui etait encore plus beau que mon dentiste). m'a dit que normalement c'etaitles enfants qui avaient des otites JE SUIS UNE GRANDE ENFANT .du coup corticoide je vais enfler alors la balance oupsss!!!!
j'ai trouve le livre ,,, je vais le lire cette a m .temps plus que pourri avec en plus du vent et de la grele a bientot bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-02-2009 à 08:57 | ||
Nad : avec Mado la niçoise tu vas faire un tabac!!! à l'unaninimité. N'ai regardé qu"'un extrait pour l'instant, mais me réserve la suite pour + tard. Un vrai rayon de soleil dans nos journées bien grises!!!De gros bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-02-2009 à 08:53 | ||
Coucou du matin: temps mitigé. . . la pesée (dans les chausettes)! pourtant programme suivi.
Ohr : j'espère qu'on aura le temps de se parler aujourd'hui, tropo occupée depuyis ta rentrée? tu vas bien. Loulou les travaux de réaménagement (côté bois) sont finis. . . sinon? que deviens-tu? Perrine, Betty, Lenna, Isa,Joyce, Zaza, Okili,et tous les autres, très bonne journée. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenna (91) répond | Posté le 04-02-2009 à 22:32 | ||
Désolée les filles de n'être pas très présente, décidement toujours dérangée..
Nad, Super pour ton nouvel emploi du temps, ce sera quand même plus pratique et surtout régulier. J'avais aussi ce genre d'horaire de temps en temps donc je connais et puis alors là pour faire régime tintin, . Vivement mars alors ! Pour le temps Laurent qui est dans le sud me disait qu'il faisait beau, a moins que ce soit pour me remonter le moral ? bon je vais te laisser bisous bonne nuit et a demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 04-02-2009 à 21:07 | ||
Joyce : que deviens-tu, toujours avec tes soucis? ? ? Un petit coucou de ta part serait le bienvenu. Gros bisous, on pense à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 04-02-2009 à 21:06 | ||
Betty : viens de relire ton message, pas vu que ton mari est du signe du Taureau, comme le mien!. . . qui n'exprime pas du tout ses sentiments et très renfermé (le même en quelque sorte), sauf que mon "bien-être", alors? ? ??Moi, la ST VALENTIN connais pas, donc ai cessé d'y penser, et voilà.Te fais de gros bisous et à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.