Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Babeth (84) répond Posté le 21-02-2009 à 21:25
Cissou,
alors comment c'est passée cette semaine ? j'espère que ta motivation est toujours aussi forte. Bon week end.

Babeth (84) répond Posté le 21-02-2009 à 21:19
Bonsoir les filles !
je suis très contente - 1 kgs 100 cette semaine (il faut dire que depuis le début, soit un mois, j'ai fait le régime à 900 Kcal)Le coach me conseille de continuer à 1200 Kcal. J'ai beaucoup perdu en un mois (6kgs)je vais suivre son conseil pour faire des paliers, j'ai tellement peur de tout reprendre, il en reste encore 10 alors je m'accroche. . . Biz à toutes bon dimanche!

perine (fleury, 11) répond Posté le 21-02-2009 à 20:23
bonsoir à toutes ohr , ne te rends pas malade pour ta niece ce n'est pas de ta faute elle devait chercher un pretexe pour tout arreter prend soin de toi tes parents auront besoin de ton réconfort en forme. sinon rien de neuf j'ai presque fini de repeindre ma cuisine ,plus que les finitions et le nettoyage. ici depuis quelques jours c'est le printemps, coté balance je ne bouge pas ,j'ai tout faut coté repas.a plus bises.

Nad (06) répond Posté le 21-02-2009 à 18:42
Bonsoir !
Pesée demain pour moi j'ai oublié ce matin et j'ai pas voulu me peser après le ptit dej !! lol !
VIA je vais suivre ton conseil, on va aller voir ce film tout à l'heure ! je te dirais ça ! merci pour le tuyau !
OHR j'espère que tu vas mieux ! il ne faut pas te rendre malade à cause de ta nièce ! elle va réflechir après et elle se rendra surement compte qu'elle a été nouille, après tout c'est elle qui a tout perdu !! tant pis pour elle ! j'espère que maintenant que cette petite "peste" est partie tu vas passer un bon WE !!
ISA c'est bien 300gr ! qui va piano va sano comme on dit ici !!
VIA le tout est de ne pas reprendre. . . alors mission accomplie !!
Bisou à toutes et à demain pour mon résultat !!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-02-2009 à 11:02
Nad : je suis allée au cinoche hier soir voir : LE CODE A CHANGE, avec D.BOON, P. BRUEL, Karin Viar, E.SEIGNER entre autres P. ARDITI.Un régal, moi j'ai passé un bon moment.Profites bien de ta semaine avant la reprise et gros bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-02-2009 à 10:59
Voila, voila, j'arrive. . .pour la pesée.Le verdct est tombé - 100gr, et oui ça existe!rien que pour moi.Il faut se bouger. . .Bisous et bon WE

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 21-02-2009 à 10:43
Bonjour les loulouttes,
La dame du samedi a été relativement sympa -300gr ce qui fait -12 depuis le 17/11. Ca ralenti mais ça continue doucement j'espère que ça va durer!!

Et vous les filles ? Allez on passe au parloir hihihi!

Betty +100gr c'est rien, tu vas rectifier ça vite fait !!

Bon les tâches ménagères m'appellent et comme je ne réponds pas elles commencent à s'énerver mdr.

@+ et bisous à toutes.

betty (07) répond Posté le 21-02-2009 à 08:53
gertrude n'à pas ete gentille avec moi +200:: de suite le vais la mettre au le placard, j'y comprend rien ,je suis pourtant le programe à la lettre .en y reflechissant bien( c'est peut etre le champagne que j'ai bu pour notre anif de mariage )oups, lol, hihi, hu,.bon ben serrage de ceinture cette semaine .et vous les filles vous en etes ou!!!!!!!aller; courage avouer !!
OHR ne t'en fait pas pour ta niece (INGRATITUDE)maintenant tu es avec ton doudou c'est le principal pour tes parents c'est autre chose .mais je te souhaite bon courage .A TOUTES LES NANAS JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BON W END GROS GROS BISOUS

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 20-02-2009 à 20:33
Je n'ai pas pris le temps de vous lire toutes, je voulais juste vous faire passer de mes nouvelles qui sont pas très réjouissante:
Pour tout vous dire, je me suis engueulée avec ma nièce que l'on hébergeait pour un stage qu'elle faisait sur Lyon.
Ça faisait déjà 3 semaines qu'on supportait son caractère de m. . .e et j'en pouvais plus, je m'en suis rendue malade (crises d'angoisses).
Alors, mardi soir, on s'est engueulé pour une broutille, elle a osé m'insulter et ensuite, elle a décidé de partir et donc de ne pas finir son stage.
Je m'en suis voulu mais maintenant ça va, je me dis qu'elle n'avait qu'à avoir un peu plus de reconnaissance pour tout ce qu'on a fait pour elle.
Sinon, comme une chose n'arrive jamais seule, j'ai mes parents qui ne vont pas bien du tout.
Mon père a de très graves problèmes de dos depuis des années qui viennent encore de s'empirer. Ma mère a été diagnostiquée diabétique il y a deux mois de ça et n'arrive pas à faire baisser son diabète.
Elle se fait opérer de la cataracte le 30 Mars et comme c'est un lundi, je ne pourrais pas y aller. . . ;'(
Voilà, vous savez à pu près tout (pas vraiment mais je vais pas vous ennuyer plus que ça avec mes problèmes.)
Aller, sur ces belles paroles, je suis encore parmi vous, c'est le principal.
Bon WE à tout le monde, je ne vous oublie pas même si je viens moins souvent.
Je vais essayer de vous répondre ce soir.

Babeth (84) répond Posté le 20-02-2009 à 20:13
Bonsoir les filles !
C'est le week end ! YES !!!!!!
J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes prêtes pour sortir votre balance ! Zut je ne sais plus où je l'ai mise (lol) j'ai une de ces patate, vrai, la super forme !
Nad arrête de nous faire languette avec tes températures d'un autre monde ! Demain un petit mot pour toutes j'aurais plus de temps pour ce soir c'est une biz chacune
A demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen