Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 22-02-2009 à 19:43 | ||
Merci à toutes pour votre gentille attention, vous êtes des amours!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. J'avais mon fils cadet et sa chérie, donc à midi un peu d'écart mais pas trop : demain rattrapage à donf !!! D'autant que mon fils ainé se marie samedi prochain oh là là !!! ça craint !! Bonne soirée à toutes et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 22-02-2009 à 18:02 | ||
Une bonne soirée à tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 22-02-2009 à 18:01 | ||
Ohr : tu as passé un bon WE? et la séance psy bien aussi. . . Gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 22-02-2009 à 17:57 | ||
Loulou : où es-tu? ? ? on t'attend. . .
Lenna : toi-aussi. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 22-02-2009 à 17:54 | ||
Betty : oui journée canapé et popote aujourd'hui. Mais STP, pas de CHOCOLAT!!! promis. Gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 22-02-2009 à 17:52 | ||
Nad : quelle chance de profiter pleinement de ce dimanche sous le soleil! J'espère aussi que le Carnaval était à la hauteur de tes espérances.
Contente que vous ayez apprécié le film, un bon moment de détente. Profites bien de ta semaine de repos.Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 22-02-2009 à 17:30 | ||
ah!!! c'etait trop beau ,,,voila qu'il pleut et il fait tres froid .je commençais à m'habituer au soleil ,ben ,ça sera pour bientot j'espere.donc canape et le chocolat me tente est ce que je vais resister !!!c'est pas .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 22-02-2009 à 15:42 | ||
Dimanche journée maison, petit écart du midi Maman est là. . .1 GRAND palmier!une occupation comme une autre.
Isa j'ai oublié ou plutôt n'es pas vu que c'était ta fête, suis désolée! j'espère que tu me pardonnes. Te fais de gros bisous et te dis BONNE FETE |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 22-02-2009 à 13:58 | ||
bonjour à toutes et bon dimanche BONNE FETE ISA, c'etait vendredi mais il vaut mieux tard que jamais .question balance je comprends plus rien, hier+200 grs aujourd'hui -500 grs ,GerTRUDE DEVIENDRAIT-ELLE FOFOLLE à force de lui monter dessus !!!!!bon BABETH il faut que tu me dise comment tu fais pour perdre autant en si peut de temps tant mieux pour toi ,. fait gaffe quand mme .bon gros bisou à toutes à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza9978 (78) répond | Posté le 22-02-2009 à 11:50 | ||
Salut les filles !!!!
Tout d'abord bonne fête à toi Isa. Je reviens d'une semaine au sport d'hiver, c'était vraiment génial. Quelle journée tristoune pour mon retour. Pour le régime il faut que je me reprenne en main car la tartiflette ou autre raclette c'est pas top pour les kilos mais avec 5 à 6 heures de ski par jour, j'ai sauvé les meubles. Côté cinéma, je suis allée voir LOL avec Sophie Marceau, un très bon moment à voir avec ses ados ! voilà bonne journée a+ zaza |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.