Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-02-2009 à 22:26
Loulou : tu vas pas nous quitter, comme ça!!! tu sais que tu peux revenir discuter sur le forum! même si tu ne continues pas le programme.
Tu as l'adresse mesn aussi, si tu veux, c'était super sympa de discuter ensemble.Je t'embrasse de tout coeur, ne lâche pas quand même ton objectif, même si c'est dure parfois.

cissou (07) répond Posté le 28-02-2009 à 21:54
slt les filles, j'ai perdue 2,6 kl en deux semaines c'est pas bc, mais vachement dégonflée. j'ai passer le journée au Mont Ventoux (1h38 de chez moi, merci GPS) mes garçons se sont éclatés, il y a bc de neige. bonne journée ts le monde dort je suis tranquille sa fait du bien un peu.
Isa je pense que tu dois être en train de danser ou manger, ds les mariages le repas traîne tjrs. profite c'est pas ts les jours que son fils se marit
bon je vous laisse les filles bon dimanche a+

loulou (82) répond Posté le 28-02-2009 à 19:15
Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je viens de me désabonner de jmc, 3 mois et pas de motivation (faute à ma fourchette!!!)j'ai imprimé les menus je vais essayer de m'y remettre, je veux y arriver. et reviendrai très certainement parmi vous dans quelques semaines.
Isa gros gros bisous, OHR, VIA , JOYCE, PERRINE, NAD et toutes les autres je vous souhaite une excellente continuation, très heureuse pour vous de savoir que ce régime marche bien, mais j'ai pas le temps de venir sur le forum, ni de compléter mon journal de bord, j'espère que je vais pas regretter ce désabonnement.
gros gros bisous à toutes, et continuez vous êtes géniales, j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous à échanger ces quelques petits mots qui donnent l'impression qu'on est une petite famille.

Nad (06) répond Posté le 28-02-2009 à 11:12
Bonjour !

Pour moi ce matin c'est 2 bonnes surprises !! la 1ere c'est sur la balance -500gr ! je suis contente car ça repart et j'ai été sérieuse cette semaine donc récompensée !!
Et la 2eme c'est le boulot, j'ai appelé hier pour avoir mes horaires et bonne nouvelle je reprends sur ma semaine de grand WE donc lundi, mardi repos et reprise mercredi soir !! génial !! par contre je reprends sur 3 nuits de travail d'affilées ( ça va être dur !! pour le rythme ! mais bon !! )

VIA pour ce coup ci c'est toi la veinarde !! j'adore les fruits de mer et le poisson !! en plus tu peux te faire plaisir sans culpabiliser !!

BETTY bravo !! quelle belle perte !

Bon WE les filles et à plus tard !

perine (fleury, 11) répond Posté le 28-02-2009 à 10:09
salut les filles pas pesee ce matin je ne fait que des ecarts n'importe quoi.je n'arrive pas a me préparer un truc à manger et m'installer seule à table .si vous avez des trucs je prend.je m'inquiette pour OHR son petit mot n'est pas très rassurant.surtout continue le forum on est la pour ca aussi tu sais remonter le moral de nous toutes alors comptes sur nous on est la .bon WE à toutes à plus

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 28-02-2009 à 08:15
La balance par la fenêtre !!! pas nous. . . mdr
Bye

betty (07) répond Posté le 28-02-2009 à 08:07
BONJOUR LES FILLES.
pesee aujourd'hui -1 KILO 400 cette semaine ,je suis heureuse ça marche quand JE suit pas à pas le programme.j'espere que pour vous tout ira aussi bien que moi.
ISA.C'EST LE GRAND JOUR, JE PENSE A TOI
VIA veinarde ,orgie de fruits de mer tu m'enmene j'adore ça .
belle journee qui s'annonce
NAD, j'espere que pour ta premiere nuit tu vas tenir le coup
bon W END à toutes gros bisous àplus

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 28-02-2009 à 08:06
Hello les filles,

Rien perdu, rien pris cette semaine. les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! Je sais pourquoi, trop de stress et pas de sommeil mais ce n'est pas grave. Semaine prochaine rattrapage, rattrapage et rattrapage!!

Je souhaite que la dame du samedi sera quand même sympa avec certaines d'entres vous sinon. . .. par la fenêtre !!
La météo a annoncé du soleil sur la RP mais pour l'instant c'est le brouillard !! On m'aurait menti!!!!
Bon j'y vais je vais me faire belle.

Bon we à toutes et gros bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-02-2009 à 23:08
TRES BONNE SOIREE, et bon dimanche à toutes.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-02-2009 à 23:06
Sthépanie : c'est quoi ces défis sportifs, pas trop mon truc. . .mais suis prête pour la marche, le jardin (avec les beaux jours qui reviennent). A+

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen