Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
betty (07) répond | Posté le 01-03-2009 à 22:05 | ||
DE LA PART DE VIA : elle n'est plus connectee au forum pour le moment ;elle m'a chargee de vous le faire savoir pour que vous ne vous fassiez pas de souci.
nouvelle semaine sans faille promis !!! bonne soiree à plus bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
cissou (07) répond | Posté le 01-03-2009 à 21:50 | ||
salut les filles!!!
aujourd'hui pas trés beau, mais pas froid du tout heureusement fêtes des grand mères oblige on n'a fait le tour des mamies, je leur ai fait (à mes garçons)une pate à sel, ils ont mis des pates dessus et sa fait un hérisson ils se sont amusés à le faire et les grand mères étaient contente tant mieux sinon régime régime tjrs et encore. j'espère que vous avez passer un bon dimanche via fais un gros bisous à ton fils et soigne le bien. bis à toutes betty,isa,via,babeth, etc,etc |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 01-03-2009 à 18:51 | ||
ISA ravie que vous ayez passes une tres bonne journee ,(c'est qu'on ne se marie pas tous les jours!! )
merci pour tes encouragements ,c'est vrai que ça motive . BABETH , quand tu veux sur msn!!!! un peu d'humour ça fait du bien NAD profite bien de tes repos en rab ,je sais ce que c'est que de faire les nuits, je comprend .tu ne doit pas etre pressee!! VIA ,j'espere que tu vas bien , malgre tous tes petits soucis. ohr, perrine,cissou ou etes vous ? ? ? dimanche pluvieux, c'est moche et il parait qu'il y en à pour la semaine sniff!!! j'aime pas ,c'etait trop beau .sur ce je vous souhaite une bonne soiree à demain ,gros bisou . |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 01-03-2009 à 10:23 | ||
Bonjour les amies,
Non non ne dors plus, c'est la mariés qui dorment encore ! Nous avons eu une journée magnifique, grand beau temps, cérémonie (mairie seulement) très originale (mariés par la tante de mon fils) repas sur les bords de Seine dans l'Ile de la Jatte un délice, photos au parc de Sceaux, soirée chez Mme le Maire et rentrés à la maison. Via : désolée pour Fabien, dès que tu t'éloignes il en profite pour faire des bêtises. . . lol. Il est platré je suppose, tu vas encore te faire du mourron ma belle ! Betty : je ne dirai qu'un mot BRAVO continues comme ça c'est parti. Loulou : tu peux toujours venir sur le forum même désabonnée et msn te tends les bras, bisous Perine : tu es très occupée à préparer ta saison, ne t'inquiètes pas tu vas t'y remettre ! et nous sommes là !! Nad : tu nous a envoyé le soleil UN GRAND MERCI, courage pour la reprise ! Bon j'y vais bon dimanche et gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 01-03-2009 à 09:57 | ||
bonjour à toutes bonne fête a toutes les mamies .le printemps est parti ce matin la pluie mais c'est super pour mes plantations une petite pluie fine ca va pousser! bonne journée ,pour moi aujourd'hui couture bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Babeth (84) répond | Posté le 01-03-2009 à 09:57 | ||
Bonjour les filles,
ces deux derniers jours ça a été la grande relâche. . .. . .. . .. . ..! sur la pesée -100 grs seulement (entre 2 relâches) mais je sais pourquoi (invitations a répétition je n'ai pas su le gérer. . ..) alors je me reprends et ce matin je cuisine pour préparer ma semaine. . . sans faille ! Isa j'espère que tout c'est bien passé on attend une petite photo ?! Cissou super résultat, tu n'étais pas très loin de chez moi lorsque tu étais au Mont Ventoux !!! Nad profites bien des quelques jours qu'il te reste avant ta reprise, bravo pour les 500 grs! Via j'espère que ton fils va bien !!! Perine prépares tu tes repas à l'avance ou tu les prépares au dernier moment parce que là si je fais ça je manges tout ce que je trouves tellement j'ai faim. . .! Betty on s'est ratée sur msn dommage !!! j'ai pris le temps ce matin de regarder ce que tu m'avais envoyé sur ma boite mail (mdr) ça fait du bien merci. Ohr on pense à toi ON EST LA SI TU AS BESOIN ! Liberté, loulou, zaza et toutes les autres bon dimanche bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 01-03-2009 à 09:21 | ||
VIA je suis desolee pour ton fils decidement pas de bol .par contre toi tu as fait une( entorse)à ton regime ;c'est moins grave .
cissou tu as du te regaler au ventoux;bravo pour la fonte mais pas de neige ISA tu dors encore c'est normal tu as fais la fete ,j'espere que tout vas bien c'est la fete des grands meres alors si vous en etes ,BONNE FETE MAMIES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:40 | ||
Nab : tu as réussi à avoir du rab sur tes vacances, c'est super!!! profites-en bien, avant la reprise, d'autant que ce doit être presque le printemps chez toi!bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:37 | ||
Non rien de rien, NON je n'ai rien perdu!!!. . .
Journée sympa à Dieppe, temps mitigé, fruits de mer, marmite dieppoise avec poissons,sce crèmeuse, et. . .tarte aux pommes chaude crème beurre salé et sorbet pommes,voilà je vous ai tout dis.Donc lundi je remets ça (le régime) avec le programme à 900 calories, en essayant d'adopter les menus. Fin de journée pas terrible, il a fallu rentrer en catastrophe voir notre fils à l'hôpital (fracture de la cheville) chute d'escalade de 4 mètres à Fontainebleau. De gros bisous, et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:29 | ||
Cissou : je suis contente que tu es perdu ces kilos.Tu trouves que ce n'est pas beaucoup, moi je trouve ça très bien.Je n'ai pas réussi à faire beaucoup mieux depuis le 8/12, alors tu vois tu as une belle avance!!Bon dimanche à toi.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.