Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 02-03-2009 à 20:26 | ||
bonsoir, j'ai d"ja craqué cet apres midi un paquet de gateau j'ai vu mon mari ce matin il n'a pas envi de revenir he hop j'ai pleuré je me suis enervé je regrette d'agir ainsi je m'en veux j'ai teelement besoin de lui, il me manque ,est ce que je vais me sortir de ce mal etre, il faudrait mais je ne vois pas d'issus. aller bises a plus demain seras un autre jour.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza9978 (78) répond | Posté le 02-03-2009 à 20:11 | ||
bonjour les filles.
Ok pour une semaine sans faille, mais je n'ai encore trouvé comment stopper mes envie de grignotage !!! Donc il faut vraiement que je me re-motive. Ohr,via,isa et toutes les autres bises a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Babeth (84) répond | Posté le 02-03-2009 à 19:33 | ||
Bonsoir,
ohr contente de te retrouver !!! Perine tu penses à toi c'est super Isa, alors la reprise ? ? ? combien de fois as tu raconté ton week end ? Betty j'ai bien aimé notre petit moment sur msn, ma fille voudrait savoir comment s'appelle ton cheval. Via tu n'es pas là mais on pense à toi Nad il va falloir rassembler tes orteils car bientôt il ne seront plus en éventail, lol, profites bien jusqu'au bout Cissou je ne te dirais pas que samedi nous avons mangé dehors arghhhhhhhhhhh ça m'a échappé, la première fois de l'année biz à toutes Et les filles toutes motivées pour la semaine sans faille ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 02-03-2009 à 16:20 | ||
Coucou les filles.
J'ai l'impression que le forum est pas très animé en ce moment, on va essayer de changer tout ça. Je reviens en force, même si dans ma tête tout n'est pas encore bien dans l'ordre, c'est pas grave, j'y arriverais bien un jour ou l'autre. Je vous fais à toutes de très gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 02-03-2009 à 09:30 | ||
coicou he oui une nouvelle semaine pleine de bonne résolutions pour toutes je pense. OHR, soulagé tu as l'air d'aller mieux a tres bientot.j'ai decidé de reprendre le régime je compe sur vous pour me booster. je vais mettre une photo de moi au plus "fort" de mes formes ,sur mon placard ca va peut etre me faire réagir. gros bisous à toutes a plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 02-03-2009 à 09:13 | ||
bonne jouirnee à vous toutes ,n'oublier de mettre la balance au placard n'est ce pas !!!!
ohr contente de te relire!à bientot. bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 02-03-2009 à 08:01 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
Moi, je descends de mon nuage et repars au boulot.. snif ! Gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 01-03-2009 à 23:07 | ||
Bonne nuit à toutes les coheneuses, faîtes de beaux rêves et à demain.
Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 01-03-2009 à 22:28 | ||
Coucou les filles,
Je voulais simplement vous rassurer. Je reviendrais en force dès demain en espérant ne pas être submergée de boulot. Je vous expliquerais tout demain, promis. Là, mon homme m'attend pour aller au lit, mais je ne voulais pas vraiment que vous vous inquiétiez. Je vous fais de très gros bisous à toutes. Je suis vraiment touchée de vous avoir manquer autant. Je reviens, c'est promis. Je vous embrasse très très fort. Vous m'avez manquez aussi !!! Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 01-03-2009 à 22:11 | ||
Bonsoir à toutes,
Oui, semaine sans faille car ça fait 2 jours que je faillis. . . mdr Je vous embrasse toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.