Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Babeth (84) répond | Posté le 03-03-2009 à 20:29 | ||
Bonsoir les filles,
perine je ne sais pas quoi rajouter sinon que j'ai de la peine pour toi, penses à toi et quoi de mieux pour toi et ton homme de te voir toute pimpante bien dans ta tête et ton corps. . .celle dont il est tombé amoureux !!! courage ! Isa alors on a du mal à récupérer ?! lol!!! où sont nos 20 ans où on enchainait une nuit blanche et le boulot. . . embrasses via pour nous ! betty ma ninette fait une caresse à louxor Cissou, ohr quoi de neuf ? Nad les meilleures choses ont une fin, ça fait assez longtemps que tu nous fait languette avec tes congés, on en peut plus lol bon courage pour ta reprise ! liberté, loulou, zaza. . . bonne soirée biz et bienvenue à quiqui ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 03-03-2009 à 12:38 | ||
bonjour kiki (c'est plus facile ) bienvenue chez nous ,tiens bon ,tu es sur la bonne route .tu seras toute belle cet ete pour mettre le maillot lol abientot bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
quiqui (36) répond | Posté le 03-03-2009 à 10:11 | ||
BONJOUR LES FILLES, je m'appelle christine et je fais le régime depuis le 9 février ,
je mesure 1 m 64 et et je pesais 72 kg en début de régime, je me suis fixée 12 kg à perdre, j'ai ai déja perdu 4 kg 800. Que c'est dure!!!!! c'est pour cela que je vous demande si je peux me joindre à votre petit groupe qui à l'air sympa.Bonne journée et bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 03-03-2009 à 09:41 | ||
NAD, oh non je n'habite pas en ville mais en campagne (mais vraiment la brousse )!!!! bon courage pour la reprise .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 03-03-2009 à 09:12 | ||
Bonjour !
Et oui BABETH mes orteils sont déjà tout crispés en prévision de la reprise !! tu m'as fait rire quand je t'ai lu !!! BETTY tu as un cheval ? Je croyais que tu habitais en ville, je confonds peut être ! ISA moi non plus je ne reçois plus les alertes du forum alors c'est un peu la galère pour vous retrouver !! c'est peut être ce qu'a VIA aussi car j'ai l'impression qu'on est pas mal dans ce cas là ! PERINE je pense que BETTY a raison, laissez vous du temps ! il faut laisser le manque s'installer (pour lui aussi) pas facile je sais mais t'accrocher risque d'avoir l'effet inverse. . . courage ! ZAZA on grignotte en général quand on est inactive ou qu'on s'ennuit. Que fais tu dans la journée ? tu bosses ? Bonne journée à toutes ! je vais prendre mon petit dej ! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 03-03-2009 à 08:40 | ||
Bonjour les filles,
On est là, mais fatiguées! Via n'a pas accès pour l'instant et l'équipe technique JMC n'est pas performante!!! Elle vous embrasse. Bonne journée à toutes et à ce soir. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 03-03-2009 à 08:27 | ||
bisous à toutes et bonne journée a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 03-03-2009 à 08:17 | ||
bonjour ben dit donc !!!!c'est le desert sur le forum!!
VOUS N'ETES PLUS MOTIVEES ? ? ?, CE SERAIT DOMMAGE . bonne journee à toutes bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 02-03-2009 à 22:35 | ||
bonsoir les filles ,j'espere que vous avez passees une bonne journee
PERINE ,je ne connais pas ton probleme avec ton homme mais je pense (ça n'engage que moi )qu'il faudrait laisser faire le temps et penser à toi ,ce n'est pas une solution de te jeter sur le paquet de gateaux si il doit revenir il reviendra tout seul ,ne t'accroche pas ,voit tes amis ,enfin je sais que ça doit pas etre evident mais tiens bon ,aller courage !!!! BABETH moi aussi j'ai bien aime nos blablas , pour mon cheval s'appelle louxor il est bai brun ongre age de 9 ans ,tres gentil et passe partout . OHR ,c'est bien de revenir nous encouragees tu nous à manquees je te fais de gros bisous . ISA ,ça y est tout est rentrer dans l'ordre !!regime maintenant lol!!! ZAZA quand j'ai une petite faim je bois un grand verre d'eau et je pense à autre chose pour moi ça marche!!! à toutes je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit gros gros bisous a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 02-03-2009 à 21:09 | ||
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou en vitesse : suis trop fatiguée pour réfléchir! Alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.