Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 10-03-2010 à 22:26
UNE TRES GROSSE PENSEE POUR MOMO
COURAGE ET GROSSE BISE

viviane (17) répond Posté le 10-03-2010 à 20:55
bonjour Betty
je vois que tu t'é fait poser un anneau gastrique, moi je connais des personnes qui l'ont fait , tu dois faire attention , prend soins de toi , tu es tres courageuse de l'avoir fait .bisous .
bonsoir Annadel , moi aussi je le sans dans mes vétements , mais rien sur la balance , le peu que j 'avais perdu je le reprend aussitôt , allez courage , on verra samedi , en plus je pars se week-end chez ma soeur , on se tient au courant bis
bonsoir Momo je te comprend ca doit etre terrible , si tu veus parler je suis la , et la solidarité c 'est super . pour ton régime ne t'inquiete pas tes kilos vont partir tout seul , courage plein de bisous .ou es-tu Via ?j espere que tu vas bien a tres bientôt .
bisous a toutes et bon courage
viviane

betty (07) répond Posté le 10-03-2010 à 19:19
coucou les filles

moi j'ai pris la solution radicale je me suis fait mettre un anneau gastrique

et depuis j'ai perdu 14 kilos depuis le 8 /12 et tout va bien

je vous embrasse

annadel (78) répond Posté le 10-03-2010 à 18:43
Bonsoir
je pense que tu ne vas pas etre toute seule Viviane a ne pas sortir le maillot je suis un peu décourager je ne fond pas tellement cette semaine j'ai l'impression de ne pas perdre je le sens a mes vetements pourtant pas d'ecart j'espere que pour vous toutes les resultats seront meilleurs A+

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 10-03-2010 à 14:21
Bonjour les filles,
Merci à Via, Viviane et Noisette de penser à moi. Je ne peux fermer les yeux, je vois de l'eau, les maisons inondées. . ..et la souffrance des gens qui ont tout perdu. Mais la solidarité est présente et dans le malheur tout le monde se donne la main. Moi, je ne pense pas à mon régime. J'ai mangé n'importe quoi pendant le week-end et je n'ai rien pris et rien perdu. Voilà les nouvelles.
Je vous embrasse toutes
Monique

viviane (17) répond Posté le 09-03-2010 à 19:20
bonjour a toutes
bravo a celle qui perde du poids !!!!courage , moi c'est tjr aussi dur , enfin pas grave , je crois que je vais me faire 1 raison . j avais perdu 300grs (se qui n'é pas bcp ) et voila qu'il revienne !!!!
bienvenue aux nouvelles. . .
pas de maillot de bain pr cette année !!!
a tres bientôt les filles .
bisousssssss

Noisette (17) répond Posté le 08-03-2010 à 19:40
Coucou les filles, ok pour le maillot de bain rouge à petits poids !!!! hihi !!!! même si je le préfère noir et en shorty brassière !!!! Cilou, quand tu parles de tablette de chocolat, pour moi c'est plutôt de la mousse. . . je suis un peu paresseuse en ab dominos !!! bon aujourd'hui je détourne les mots pour mieux contourner les maux !!! Bonne nuit petit topic ensoleillé. . ..

betty (07) répond Posté le 08-03-2010 à 10:50
bonne fete à nous les femmes !!!!et oui on y a droit lol

descente des kilos en bonne voie

ici reveille avec bcp de neige à quand les coups de soleil !!!!!

allez mes cocottes bon courage tenez bon bientot le bikini rouge à petits pois !!!!!!
bisou

annadel (78) répond Posté le 07-03-2010 à 21:19
Cilou et Enna malheureusement les centimetres c'est pas terrible les vacances scolaires sont terminées je reprends la gym demain soir espere de meilleur resultat Samedi

Bon courage pour la semaine a vous toutes A+

viviane (17) répond Posté le 07-03-2010 à 18:51
rebonjour a toutes ,j espere que votre dimanche a etais bon? moi je suis rester a la maison , car tres froid et bcp de vent , alors j ai fait la fainiente!!!!Via alors le moral est bas , allez la semaine va reprendre , garde le moral ,on est la , si tu veux parler je suis la !!!!!
bonne fin de soirée a toutes
bisous viviane

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen