Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
viviane (17) répond Posté le 12-03-2010 à 21:09
bonsoir a toutes !
Noisette tjr le mot pour rire , c est super de te lire , ne change surtout pas.et tu as raison lol veut bien dire je rigole .Julamari lol, c est un mot que les jeunes emploi bcp , mon petit fils (15ans )me le dit souvent !!!!
Via j espere que pr ta fille ca va allez , et bon courage a toi surtout pr le chien ( il te fait faire ton sport en méme temps ).
Betty ,Annadel,Momo je pense fort a vs aussi , plein de bonnes choses !!!!
je vous souhaite a toutes 1 bon week-end et je vous dit a mercredi , car je part a bordeaux voir mes petites soeurs (54ans et 56ans ).j espere que vous aurez perdu du poids , moi je verrais demain matin , mais j ai pas despoir
a bientôt . bisous a toutes

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-03-2010 à 07:49
Coucou.
Petit tour vite fait sur le forum, avant de retrouver ma fille, l'infirmier qui doit venir chez elle lui faire des piqûres (pour la circulation) pendant 15 jours, et le chien (American Staff) à canaliser,et à promener 3 fois par jour, plus le quotidien à assumer.

Noisette : tu es un petit bouquet de fraîcheur à toi toute seule, ça évoque le printemps qui a bien du mal à arriver (oui je sais mais c'est quand même dans une semaine).C'est bien d'être là pour nous toutes.

Betty : toi qui a toujours la pêche il faut aussi venir les encourager. Tes rigolades manquent.

Julamari : petit coucou à toi-aussi.

De grosses bises à toutes.

annadel (78) répond Posté le 11-03-2010 à 23:11
Merci pour vos encouragements c'est vraie cette semaine baisse de morale et de motivation essaie quand meme de tenir bon car je ne veux pas reprendre c'est vraiment trop dur a perdre je vous souhaite bon courage a vous toutes et tous esperons que samedi sera bon bonne nuit a toutes et tous a demain

Noisette (17) répond Posté le 11-03-2010 à 19:49
Trop fort . . .. un bouquet d'écureuils. . . pour vous dire que la rectification "ouT" de mon message est passée avant le premier message . . .. j'ai découvert la magie. . .. . .

Noisette (17) répond Posté le 11-03-2010 à 19:47
LOL : laughing ou loud. . . soit "riant à voix haute" . . ...
voili voilou. . ..
bizzzzzzzzzzzzzzz

Noisette (17) répond Posté le 11-03-2010 à 19:46
J'ai oublié une lettre . . .. j'ai du la manger pourtant je n'ai plus faim. . .

laughing ouT loud. . ..

Noisette (17) répond Posté le 11-03-2010 à 19:43
Salut les filles, ouh la la. . . baisse de forme ?? et oui ça serait mieux si c'était baisse de formes. . .. Momo je suis comme toi. . .je ne fais pas attention à ce que je mange depuis dimanche du coup j'ai mal au ventre tant il est gonflé !!! vahiné !! Ce vent glacial m'irrite, et le boulot par dessus la tête !! Merci Via de nous encourager. . . il faut tenir. . . car "qui commence et ne finit perd ses peines", effectivement ça serait dommage. Viviane, Annadel, Betty et à toutes bonne soirée. . ...
au fait Julamari LOL signifie en français "je rigole". . . le temps de faire un petit tour sur super google et je te confirme. . ..

JULAMARI répond Posté le 11-03-2010 à 19:31
BONNE FETE A NOUS TOUTES LES REGIMEUSES, CAR IL EN FAUT DU COURAGE,
SAD, qu'est ce que ca veut dire LOL, le film de sophie MARCEAU, je retrouve souvent ses 3lettres sur bcp de forums??

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-03-2010 à 18:05
Coucou.
Viviane, Annadel, Noisette, Cilou, Enna, tenez-bon.
Momo, beaucoup de courage pour toi avec toutes ces épreuves.
Betty, alors tu a sauté le pas? oui fais attention, mais je suis ravie que tu ais déjà perdu tous ces kilos.

Moi, je mange n'importe quoi en ce moment, car fatiguée, ma fille s'est fait opérer du pied, et je jongle avec mon emploi du temps qui est bien chargé. Elle est sortie ce matin de la Clinique.

De gros bisous.

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 11-03-2010 à 13:13
Viviane, tu n'es pas très loin de moi et toujours présente pour tout le monde. Ca fait du bien. Merci aussi Betty. Toi tu es courageuse. Prends bien soin de toi. Je vous embrasse toutes
Momo

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen