Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
betty (07) répond | Posté le 18-03-2009 à 20:48 | ||
NAD , coucou pour l'horchata , non non !!!bien sur que c'est bon, mais trop sucree et tres nutritive alors calmosse pour les calories lol
horchata (boisson tres sucree à base de jus de souchet ) voila pour info c'est pas pour le transit !!!du moins pas pour la mme chose, t'amuse pas à en boire beaucoup car la ,oui ton transit va en prendre un coup mdr .bonnesoiree à toutes et gros bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD , coucou pour l'horchata , non non !!!bien sur que c'est bon, mais trop sucree et tres nutritive alors calmosse pour les calories lol
horchata (boisson tres sucree à base de jus de souchet ) voila pour info c'est pas pour le transit !!!du moins pas pour la mme chose, t'amuse pas à en boire beaucoup car la ,oui ton transit va en prendre un coup mdr .bonnesoiree à toutes et gros bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 18-03-2009 à 20:47 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 18-03-2009 à 20:16 | ||
Hello à toutes,
Nad : c'est quoi des horchatas granisada ? dis-nous tout, des racines bonnes pour le transit c'est intéressant ça. Betty : tu as bien fait d'en profiter ! tu t'es fait plaisir et c'est le principal, tu vas reprendre le programme et pis c'est tout ! tu es monté sur Gertrude ? Via : j'espère que tu as passé une bonne journée et que le "chantier" avance bien ! mdr Ohr : des nouvelles STP Bonne soirée et douce nuit à toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza9978 (78) répond | Posté le 18-03-2009 à 19:42 | ||
coucou les filles
Vive le soleil c'est bon pour le moral. Et on s'accroche bises a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 18-03-2009 à 14:23 | ||
Via !! J'aime la nature au printemps !! et c'est vrai qu'il y a tout plein d'odeur agréable !! par contre le hic ce sont les allergies !!! et en ce moment ( depuis samedi ça a commencé ) il y a un peu de vent alors pour moi c'est la cata !! ( yeux éclatés, nez tout rouge et qui coule.. une horreur )
Je sais que plusieurs personnes s'intéressent aux huiles essentielles comme moi mais je n'en connais aucune qui aide et calme les allergies de pollen mais peut être que l'une de vous en sait plus ? ? ? BETTY J'EN ETAIS SURE !!!!! pour la paella !!! et l'Horchata ?? tu as testé ?? c'est vraiment trop bon !! il y a très longtemps je suis allée dans la région d'Alicante pendant 3 semaines et tous les jours je me prennais 1 ou 2 horchatas granisada (par contre je ne savais pas que c'était des racines et qu'a la longue ça faisait un effet de purge. . .pas de problème de transit !! lol !! ) Bonne fin de journée les filles !! je vais faire mon petit repas !! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 18-03-2009 à 14:15 | ||
Bonjour !
Oui ISA je te remercie je commence à reprendre le rythme !!! ( mais bon lundi prochain je suis en congès !! ) et non pas encore la plage pour l'instant mais surement pendant mes congès !! avec mes quelques kilos en moins j'aurais moins de mal à passer le maillot cette année !! mais c'est vrai que les 1eres semaines aller exposer mon gras tout blanc. . .pas facile lol !! heureusement qu'il n'y a pas encore grand monde !!. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 18-03-2009 à 08:56 | ||
ça y est je suis à la maison;;;
oui ,il à du soleil en ARDECHE mais les degres ne sont pas au top ,bon c'est vrai ,j'ai deja un accompte sur vous .lol . NAD ouiiiiiiii ,j'en ai mangé de la paella huuuuuuuuuuuuuuuum trop bonne ,(et si il n'y avait que ça )j'ai mangé comme une v. . ...!!!! je dois avoir des origines espagnoles (je rigole) j'aime beaucoup ce pays . bon je vous laisse , je vais voir si il y à des fleurs dans le jardin bonne journee à toutes bisoussssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 18-03-2009 à 08:48 | ||
Babeth : te demandais des news de ta reprise sans faille mais tu auras compris. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.