Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 17-03-2010 à 17:59
tu as raison Viviane mais je pense que cette semaine va etre comme la precedente aussi nul et je suis demoralisée et toi et toi depuis quand fais tu le regime de JMC et as tu bien perdu je te souhaite bon courage ainsi qu'a vous toutes a bientot A+

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-03-2010 à 14:52
Coucou les filles.
Le printemps est presque là, il faut garder "la patate", pas toujours facile!

Momo, oui la vie reprend son cours, que peux-tu faire d'autre, courage!!!

Viviane : même si tu n'as pas encore perdu les kilos escomptés, tu peux continuer à venir sur le forum! moi je ne suis plus inscrite au programme, et j'y ai toujours accès.

Noisette : pour les orties, ça doit quand même pouvoir se faire (j'ai des bois aux alentours, alors je plésantais). Et l'urticaire, fais gaffe!!!

Moi : pas encore repris le programme. . .

Betty : "Que serais-je sans toi, qui vient à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant, une heure arrêtée au cadrant de la montre!!!"lalala" les chansons de Jean Ferrat resteront immortelles.

Bonne fin de journée à toutes, et de gros bisous.

viviane (17) répond Posté le 17-03-2010 à 14:26
bonjour a toutes
voila mon petit week-end chez mes soeurs c 'est bien passer . ns avons fait 1 balade ds bordeaux sur les quais tres agreable , et le soleil etais avec nous .
Annadel continue surtout si tu as deja perdu , moi je baisse les bras car tjr rien perdu , bientôt je vais vs quitter .
c 'est bien trite pr jean ferrat, mais la vie continu , et c 'est pas facile pour tout le monde , mais je compathie !!!
momo, betty ,noisette, via et les autres je suis heureuse de vs lire .
je vs souhaite 1 bonne journée plein de soleil.
a bientôt
bisous a toutes . viviane

betty (07) répond Posté le 17-03-2010 à 13:46
bonjour les filles

vous allez bien j'espere ,ici le soleil est au rendez vous que ça fait du bien au moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien vrai ce que tu dis momo et je compatie ah !!!si je pouvais etre plus pret je pourrai me rendre utile
mais je suis la par la pensée
tres gros bisou à toutes

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 17-03-2010 à 10:38
Betty, moi auussi je suis très trisse de la mort de Jean Ferrat. J'aime toujours ses chansons. Et c'est vrai que c'était un homme de grande valeur.
Après la catastrophe le vie reprend son cours mais pour certains c'est très dur.
Nous sommes passés très près du drame tous les jours je me dis que nous avons eu vraiment beaucoup de chance. Courage les filles accrochez-vous Bises à toutes
Monique

Noisette (17) répond Posté le 16-03-2010 à 20:36
Coucou les filles. . ..
triste journée, une partie de notre patrimoine s'en va rejoindre le mystérieux au-delà. . . peu de temps après la journée de la femme . . . Heureusement il nous reste chansons et images d'un homme si discret et gentil.
bonne soirée à toutes bizzzzzzzzz
ps : pour les orties : aïe !!! qui sait .. il existe à Paris des épiceries tout à fait incroyables qui seraient capables d'en vendre. . .. faut voir !!!!

betty (07) répond Posté le 16-03-2010 à 15:45
que d'emotion aux obseques de monsieur JEAN FERRAT

aimez à perdre la raison !!!!!

ma france !!!!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-03-2010 à 21:04
Coucou à toutes.
Betty :triste aussi pour Jean Ferrat, ses belles chansons nous rappelle notre enfance.
Noisette : bien pris la recette, mais les orties il n'en pousse pas beaucoup sur le béton. . .dans la région! (lol)
Attention, à l'ortie. . .caire!!!!tu nous donneras les résultats.

Pour l'heure, le régime est bien loin de moi (snif, snif) avec une bouche de plus à nourrir (ma fille) qui se gave de gâteaux, difficile d'y penser de façon positive, car je suis le mouvement.

Je vais m'attirer les foudres de toutes les cohéneuses. Il faut que je me remette dans le bain rapidement, je suis entrain de ruiner tous mes efforts!Ma volonté bat de l'aile,et le reste avec.

A plus, et de grosses bises.

Noisette (17) répond Posté le 14-03-2010 à 10:13
Bonjour bon jour les filles. . .. et bien aujourd'hui je suis surprise par la douceur, après les gelées matinales d'hier !! du coup, je suis partie chercher le pain à pattes, et quel calme dans les rues, à part les corbeaux.. qui ne volaient pas à l'envers. . . bref une heure de marche ça fait du bien. . . merci pour les compliments, ça y est je suis toute rouge !!
ah au fait j'ai dégôté une recette de sauce qui peut parfaitement s'intégrer au pro-gramme !! "sauce printanière aux orties et à l'oseille" pour 4 personnes : 1 poignée de feuilles d'ortie fraîches (ouille ne pas oublier les gants) 5 feuilles d'oseille (pas les billets) 10cl de yaourt (forcément 0% !!!) : plongez qqs instants les feuilles d'ortie dans l'eau bouillante, égouttez. (et goûter c'est pour plus tard) Mixez, mélanger au yaourt, salez, poivrez. . . fraîche et revitalisante cette sauce se prépare au moment des premières pousses de printemps, accompagne à merveille les salades de crudité. . . Alors maintenant à la prochaine promenade je guetterai les bords de chemin pour les orties. . .et je vous communiquerai le résultat. . . bon dimanche à toutes. . .. à bientôt pour de nouvelles aventures. . . bizz

betty (07) répond Posté le 13-03-2010 à 21:22
un petit coucou juste pour vous annoncer la mort de JEAN FERRAT que je connaissais bien .

antraigues / volane est en deuil

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen