Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 31-03-2009 à 16:31 | ||
Bonjour à toutes,
Je n'ai même pas le temps de lire vos messages, je voulais juste vous donner un peu de mes nouvelles, mon travail n'a pas désempli. . . J'ai beaucoup de mal à ne pas craquer en ce moment, surtout quand je suis à la maison et que mon homme n'est pas là. Mais bon, je vais finir par y arriver. Tout à l'heure j'ai réussi à éviter un craquage, c'est déjà un progrès. Aller, j'y retourne si je veux pouvoir partir à 17H pour aller dormir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 31-03-2009 à 10:39 | ||
NAD/
MERCI POUR LE BON MOMENT QUE JE VIENS DE PASSER pas de bol avec ton epaule un mot REPOS c(est le docteur betty qui te le dis ,tiens nous au courant.pour ce qui est du regime ,courage ce serait dommage avec tous les efforts que tu as fait dans rester la .ah y a des coups de pieds au c .l qui se perdent !!!!lol lol. VIA redescent sur terre ,arrete de réver eh oui !!les vacances ça dur qu'un temps (mais je sais c'est dur )dur loi de la vie . allez, on se motive go go go !!!une deux ,une deux ( non j'ai pas pete es plomds ) c'est que hier soir je suis aller à la gym ,je suis ruinée . enfin, pour toute notre petite equipe ,bonne journée et gros bisousà+++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 31-03-2009 à 09:48 | ||
Bonjour les filles ! et merci VIA et ISA pour le petit rayon de soleil de ce matin qui va réchauffer mes vieux os !! lol !
Donc maintenant en plus de mon épaule. . . j'ai mal aux fesses !! lol ! bien reçu le coup de pieds ISA !! lol !! C'est quoi ce que tu as à l'épaule VIA ? c'est venu comment ? Moi apparemment c'est une rupture partielle (ça se voit à l'écho ) mais peut être rupture totale ( et ça on ne le verra qu'a l'IRM que je fais le 22/04 )du sus-épineux !. . . savais pas qu'on avait ce truc dans l'épaule !!lol !! Question motivation si d'autres ont besoin d'un "redémarrage" en régle. . . allez les filles en rang d'oignons et ISA se charge de tout !! lol ! Bonne journée les filles et à + Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 31-03-2009 à 08:55 | ||
Coucou du jour. . .SOUS LE SOLEIL !!!
Très bonne journée à toutes, avec JMC. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 31-03-2009 à 08:07 | ||
Bonjour à toutes,
C'est encore moi ! Bonne journée à toutes avec ou sans soleil ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 31-03-2009 à 02:17 | ||
Nad : un coup de pied au c.l c'est ce qu'il me faut aussi, alors vlan c'est fait et je t'en mets un en même temps ainsi qu'à Via et toutes celles qui en ont besoin ! Vacances jusqu'au 14/04, quelle chance reposes-toi bien et soignes ton épaule ! Via et moi t'envoyons le soleil !
Très bonnes vacances ma belle dans ta belle région. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 31-03-2009 à 00:07 | ||
Nad : super les vacances, jusqu'au 14 avril! même si le soleil n'est pas là, il ne devrait + tarder. . .
Le régime tu vas t'y remettre quand tu auras réglé ton problème d'épaule! Attention à la "cvapsulite" c'est ce que je traîne depuis plus d'un an (inflammation de la capsule de l'épaule) trois infiltations + tard, toujours là! Donc, ne laisses pas traîner. Sinon les vacances pour moi, quoi t'en dire: marches de deux heures voir + sur les bords de mer, virée en quad dans les chemins de terre (bonjour le dos), farniente et pause lecture, petits repas sympas (écarts). . .hammam, massages. Tout un programme! A partir d'aujourd'hui on reprend les habitudes!! Pour le coup de pied au c. je suis partante aussi. En tous les cas on se motive ok? Gros bisous. Demain est un autre jour! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 30-03-2009 à 23:43 | ||
Bonsoir les filles !
J'espère que tout le monde va bien !! Et oui ISA encore en vacances !!! et jusqu'au 14 avril ! mais pour l'instant entre le soleil qui n'est pas là. . . qui l'a vu? ? ? et mon épaule qui déconne ( dur dur de vieillir !! lol ). . . quant au régime.. vaut mieux pas que j'en parle!!! hum !! Alors VIA ces vacances? racontes nous? Cette semaine je vais essayer le 900 kcal. . . histoire de rattraper un peu. . . mais besoin de motivation et d'un grand coup de pieds au c.. lol ! Bonne nuit les filles et à demain si tout va bien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 30-03-2009 à 22:00 | ||
Quiqui :
Tu as bien raison d'ignorer Gertrude! la reprise en mains devrait se faire naturellement. Restons groupir. . . (comme dit Isa) Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 30-03-2009 à 22:00 | ||
Très bonne soirée à toutes, et. . ..à démain.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.