Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 24-03-2010 à 09:08 | ||
Coucou les filles,
Pour moi c'est le yoyo, mais aussi d'autres problèmes de santé, douleurs pieds, hanches, je vois le médecin cet aprèm. J'ai eu pas mal de soucis de santé divers depuis 10 ans,(notamment opérations) et ça continue!!Mon problème thyroide, moi j'ai eu un curage ganglionnaire en plus car cancer d'un des nodules(médulaire)et mes fluctuations de moral et nervosité viennent de là, je suis souvent déprimée, je suis sous levothyrox à 100, et des soucis de poids aussi, mais j'arrive néanmoins à perdre si je ne m'égare pas en grignotages. Donc je pense que vous qui êtes ausi dans cette galère, tout reste possible! le forum est une bonne entre-aide pou cela. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
annadel (78) répond | Posté le 23-03-2010 à 21:29 | ||
bonsoir a toute
Viviane et Via moi aussi j'avais pleins de nodules+ goitre et j'ai eu une ablation totale levothyrox 150 j'ai fais une faute de frappe malheureusement j'ai beaucoup de mal a perdre du poids je ne peux pas manger comme tout le monde si mon repas est un peu plus riche je grossis tout de suite des fois j en ai marre mais enfin on va toute se remonter le morale et essayer de fondre et surtout de ne pas prendre plus de poids c'est trop galere ensuite pour perdre C'est vraie que c'est bien se forum on peux se remonter le morale a bientot bonne nuit a tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 23-03-2010 à 15:48 | ||
bonjour a toutes
Via c est justement quand tu as pas le moral , qui faut venir discuter avec les copines , alors il t'arrive quoi? je suis la pour t'ecouter , ainsi que les autres !!!!je me suis faite operer de la thyroide depuis l'année derniere4 avril.et j ai tjr probleme de poids et tout le reste , je fait des annalyses de sang je suis a 125 de levotyrox. ca me fait du bien de parler de ca aussi , car le docteur me dit il faut faire avec , mais pas tjr evident .annadel je vois que toi ca te fait maigrir tu as de la chance . oui je vais voir une endrocrinologue, mais pas tjr facile . tu prend combien de levotyrox ? j'avais aussi plein de nodules c est pour ca que j ai etais operer. betty, noisette, momo j espere que vous allez bien . bonne fin de journée et merci a toutes . a bientôt Via tu peu parler ca fait du bien , apres on pense a autre chose .et le moral revient . bisous a toutes viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 23-03-2010 à 09:34 | ||
Un petit coucou.
Je lis tous vos messages, mais comme pas trop le moral en ce moment, n'ai veux pas en rajouter!! Viviane : oui il faut te faire suivre pour la thyroide (as-tu fais une scintigraphie) les examens sanguins sont souvent normaux, et insuffisants.Les miens ne révélaient rien d'alarmant, et purtant j'avbais de multi-nodules, et il a bien fallu l'enlever. Ce problème de thyroïde influe sur beaucoup de choses (poids, moral, frilosité pour ma part). Courage, ne baisse pas les bras, et va voir une endocrinologue, tu nous tiens au courant. Noisette, avec les beaux jours qui arriveznt j'espère que tu as résolu tes problèmes aux mains. Annadelle : bravo pour ta perte de poids, même si elle te paraqît minime. Betty : comment tu vas?? Maman, toujours là. . . Bonne journée, et bon courage à toutes. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 23-03-2010 à 09:33 | ||
Encore moi, viens de voir toutes mes fautes, lisez entre les lignes. . .
Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
annadel (78) répond | Posté le 22-03-2010 à 21:35 | ||
Viviane as tu refais un dosage hormonale as tu été operée c'est vraiment tres dur cette thyroide moi je ne l'ai plus mais ça me donne tout le temps du souci surtout au niveau du poids des que je mange comme tout le monde j'ai tendance a predre du poids
bon courage a vous tous A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 22-03-2010 à 17:40 | ||
bonsoir a toutes !
bravo Annadel continue comme ça , moi rien perdu , mais je me fait 1 raison , je pense que ma thyroide ne va pas du tout , je vais essayer de garder le moral. Momo oui j ai etais voter , on verra si ca sert a quelque chose (lol). ok Noisette tient ns au courant pr le livre!!! via,Betty j espere que vous allez bien . bonne semaine a toutes et bon courage . bisous viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
annadel (78) répond | Posté le 20-03-2010 à 20:33 | ||
bonsoir
la pesée de ce matin pas terrible -500gr et les mensurations pas beaucoup de variation repartons avec courage pour une nouvelle semaine Bonne nuit a toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond | Posté le 20-03-2010 à 19:07 | ||
bon week end à vous toutes et n'oubliez pas d'aller voter. . .. . .
bises momo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noisette (17) répond | Posté le 20-03-2010 à 18:03 | ||
coucou,
et bien je n'ai pas encore vu le livre de recettes, de mon côté j'ai également copié toutes les recettes. . . il faudrait que j'aille le feuilleter pour voir s'il vaut la peine d'être acheté. . . a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.