Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 08-04-2009 à 23:40 | ||
Nad : je suis bien contente que tu sois soulagée pour ton épaule par les HE.
Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question! Bravo pour la reprise sérieuse du programme, et pour ton kg perdu. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 08-04-2009 à 23:36 | ||
Ohr : je viens de lire tous tes petits message laissés sur le forum.
Je n'ai pas eu le temps d'aller sur MSN aujourd'hui! donc ne peux te dire si ça fonctionne. Vois que ton projet (BB) te motive à fond, c'est très bien. Pour moi, ça va aussi, la marche je continue. Même si CIAO sera absent durant 2 à 3 semaines, je continuerai sur ma lancée avec Fanny (du moins j'espère) Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 08-04-2009 à 23:30 | ||
Quiqui : sympa la photo, dommage que l'on ne te distingue pas vraiment!
La moto, moi c'est mon mari qui pratique, et je l'accompagne occasionnellement. Bon courage pour la suite du programme. Tu m'as l'air bien motivée, c'est super. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 08-04-2009 à 23:26 | ||
ISA (37)
Quel courage! 7 kg c'est énorme. . . Continue comme ça, pour le petit écart, pas grave. . .si ce n'est pas trop souvent. Tu peux faire la galette de rattrapage conseilée par JMC, ça marche en cas de reprise de poids, ou en prévison d'un repas exceptionnel! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa0237 (37) répond | Posté le 08-04-2009 à 22:48 | ||
bonsoir!
voilà, j'ai commencé le 02/03, j'ai perdu 7,3 kgs. j'en suis super contente, pourtant, je commence à craquer. . .. j'ai mangé du chocolat et un pain au lait ce soir. . ..alors que j'ai été très sérieuse toute la journée et ai fait menu pour les écarts ce soir. . .. ça me dégoutte d'avoir pas su résister. . . quelle idiote je suis. . . j'espère que vous pourrez me donner des trucs pour éviter que ça recommence. . . à bientôt et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 08-04-2009 à 18:38 | ||
hello!!
pas trop le temps de papoter en ce moment car j'ai toute ma petite famille à la maison (de deux nous sommes sept)ça change!!!!!!, entre les repas et les balades en foret (à pieds ) je suis sur les genoux mais je ne vous oublient pas ,gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
quiqui (36) répond | Posté le 08-04-2009 à 18:34 | ||
je viens de mettre ma photo!!!!!!! sur une moto, c'étais au salon de moto légende au parc floral à vincenne, oui car j'adore la moto. Qui à cette passion ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
quiqui (36) répond | Posté le 08-04-2009 à 18:23 | ||
Salut les filles , bravo NAD pour ta motivation, moi ça fais 2 semaines que je suis sur le programme de 900 kl et c'est vrais que ça motive car je vois mon corp changé, et le sport aussi, il y a pas besoin d'en faire plus de 3 quart heure par jour, pour se sentir plus légère, et quand ça marche ça motive.et de voir qu'un groupe de nana qui se connaissent pas et s'aident c'est encore plus sympa et motivant.
gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 08-04-2009 à 12:49 | ||
isa0237,
Bienvenue parmi nous. Bon courage à toi et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 08-04-2009 à 12:48 | ||
Sof, tu ne viens plus ici, je n'ai pas eu le temps de te répondre dans l'autre sujet mais je ferais après manger, j'ai trop faim là et pas envie de craquer.
Gros bisous à toi et à très vite. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.