Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Tara (83) répond Posté le 16-04-2009 à 09:18
Je suis seule, très seule avec beaucoup d'ennuis; je reconnais ne pas pouvoir avoir envie ni de régime qui m'est nécéssaire, ni d'autre chose, je me laisse doucement glisser vers RIEN,je n'ai plus aucune envie, donc plus aucune motivation; pourriez-vous m'aider? ? ??TARA83

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 09:06
Coucou les filles, temps gris et humide, c'était prévu, mais bon il faut s'y faire.

Réveil difficile, fin de nuit perturbée.

Le WE arrive à grands pas, il faut tenir bon.

Bonne journée et à + tard.
Bisous

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 16-04-2009 à 07:57
Coucou du jour,

Bien dormi j'espère !

Ici, pluie cette nuit et temps maussade snif !! Mais bon quand il faut y aller faut y aller !

Bonne journée à toutes autour de JMC.

Bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-04-2009 à 21:40
Une bonne nuit à toutes!
Moi je ne vais pas tarder, réveillée à 5h du mat. car J-Luc (mon mari) part pour Grenoble.
A demain.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-04-2009 à 21:39
Quiqui : c'est bien pour la galette de rattrapage, ça marche.
Tu ne décroches pas du forum, et c'est ce qu'il faut.
On se serre les coudes!
Bises.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 15-04-2009 à 21:36
Bonsoir les filles!!

Encore une journée de faite! Ouf!

Nad : merci pour ton coup de pied au c.. j'en ai besoin c'est un mauvais passage qu'il faut que je surmonte mais je vais y arriver! Le petit bb qui ne va pas tarder va m'y aider ! grand-mère c'est ce qui peut m'arriver de ieux!! Désolée pour ton épaule : c'est donc une pathologie professionnelle ? repose la bien pendant ton arrêt et on attends des nouvelles des examens plus poussés! Je descends à St Mathieu de Tréviers (Hérault) au pied du Pic St Loup et j'espère vraiment que pour le 1er mai le soleil sera installé car aujourd'hui pas encore ça!

Via : on se voit demain, suis super contente !

Ohr : encore débordée ! ne nous oublie pas, courage à toi ! tu as repris le sport, ça va te booster et te faire du bien!

Betty : tu vas pouvoir reprendre ton objectif maintenant que tes enfants sont partis, oublie Gertrude qq temps si tu sens que tu as un peu dérapé !

Bonne soirée à toutes et gros bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-04-2009 à 21:35
Betty : tes biquets sont partis. La maison doit te sembler vide, mais bon tu vas souffler un peu, et te chouchouter un peu.
A toi les ballades avec Loulou, nous sommes au printemps quand même.
Bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-04-2009 à 21:33
Ohr : te revoilou, comme promis. Tant mieux!
A demain, et gros bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-04-2009 à 21:31
Super génial vous revenez nous voir les filles!! (Nad, Betty,Quiqui, Ohr) on se sentait bien seules!!
Toutes les autres, on vous attend aussi. . . Un être vous manque et tout est dépeuplé. . .
Nous sommes un groupe, et on doit rester soudées.

Nad : ton épaule c'est du sérieux ! pas drôle du tout, espérons que tu vas pouvoir trouver la bonne solution rapidement.
Je suis novice dans les HE, je vais essayer sûre, mais me demande où trouver ce que tu indiques (par correspondance ou autres)? je préfèrerais la 2ème solution si c'est possible car + rapide, et tu emploies quelle marque.
Bisous, et courage pour tout ça.

Nad (06) répond Posté le 15-04-2009 à 17:18
Voila les nouvelles du front. . . je repasserais vous faire un petit coucou ce soir puisque je ne bosse pas mais à mon avis pas très tard car j'ai dormi 2h donc je ne devrais pas faire de vieux os ( déjà que. . . lol !! )
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen