Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 20-04-2009 à 11:28
Coucou !!
Moi je sens que je vais venir habiter la région parisienne. . . vous avez plus de soleil et de chaleur que nous en ce moment !!!!! NIRMALA, VIA vous me faites une petite place. . . j'arrive !!! je prends "presque" plus de place !! lol !!
Une nouvelle semaine qui démarre !!! sans faille ? ? ? chiche ?? qui me suit ? ? ?
Bisou

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-04-2009 à 09:18
Coucou les filles.
Début de semaine, soleil mitigé mais là quand-même ça fait du bien. . .au moral et nos vieux ors (comme dirait Nad).
Je vais essayer de me motiver pour passer le Kacher! on verra.

Passez une bonne journée.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 20-04-2009 à 08:31
Bonjour à toute la Cie de JMC,

Enfin un rayon de soleil ce matin pour aller au boulot ! Pour moi vacances dans 2 semaines, j'espère que l'oeuf aura éclos d'ici là il n'est pas pressé pour l'intant il attends le soleil sûr!! lol!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée de labeur ou de repos.
Gros bisous.
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-04-2009 à 22:17
Bonne nuit à toutes.
Isa bientôt la "quille" pour toi. Les vacances bientôt, azec l'arrivée de BB accroche-toi.
Tu t'es déjà mise en conditions Bisou avec le jardinage pour les "coups de soleil" lol.Gros bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-04-2009 à 22:14
Ohr : pas trop pénible le WE toute seule!
T'en a peut-être profité pour te reposer! Bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-04-2009 à 22:09
Nad : merci encore, je voulais m'assurer d'avoir bien compris! Je m'occupe de ça dès demain, car je recommence à avoir sérieusement mal à l'épaul et aux cervicales! Dors très mal.
Le soleil est un peu revenu pour nous cet aprèm.
donc pour toi ne devrait pas tarder non plus.
Gros bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 19-04-2009 à 22:06
Marie : t'as tout compris avec la restauration de ta maison et ton travail sur soi! donc c'est un bon début.
Moi, suis pas bricole, mais le rangement et nettoyage ça me connait, et ne me quitte pas! Quelquefois pénible, car on a du mal à passer à autre chose.
Bisous et bonne soirée.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 19-04-2009 à 20:57
Bonsoir les filles,

Avez-vous passé un bon dimanche ?
Ici temps maussade ce matin et le soleil dans l'après midi avec tjrs de la fraîcheur? Pour moi, jardinage (avec modération).

Marie : tu vas bien ? ta cave est terminée de ranger ?

Via : quel film es-tu allée voir ? Notes bien les tuyaux de Nad pour les HE et tu vas nous faire une préparation magistrale lol!!

Nad : tu as raison, le poids fluctue avec le cycle (je n'ai plus le pb. . .mdr) ce sera mieux à la prochaine pesée ! Et ton épaule, si le soleil était là ça te ferait du bien je pense : c'est quand qu'il arrive pour ne plus nous quitter ??

Betty : c'est bien -400 ! tu es repartie de plus belle ! bientôt le bikini !!

J'ai un coucou à vous faire le la part de Loulou, voilà c'est fait ! elle a abandonné le programme car trop bousculée.

Demain boulot snif !
Bonne soirée à toutes et gros bisous;
Isa

Nad (06) répond Posté le 19-04-2009 à 14:11
MARIE Les travaux dans la maison. . . tout un programme !!! nous depuis qu'on a acheté notre petite maison on est dans les travaux !! j'en vois plus la fin !! on refait tout nous même ! bientot on va s'attaquer au toit. . .
Bon courage aussi avec la cave !!! Bisou à toi !

OHR comment se passe ton WE en célibataire ?? Ton homme est sous la pluie ici lol !!! là c'est c'est un peu arrêté mais c'est menaçant !!

Je vous souhaite à toute une bonne fin de WE

Nad (06) répond Posté le 19-04-2009 à 14:08
Pour moi la pesée c'est +500gr mais je ne pense pas que ça reflete la réalitée car je suis au début de mon cycle et j'ai toujours du + à ce moment là !!
On s'est régalé hier soir avec Tano au Théatre des oiseaux ( c'est un comique corse. . . il m'a fait pleurer de rire !! ) En plus on a eu la chance de voir Noelle Perna ( Le Bar et le Théatre des oiseaux c'est à elle et elle y vient souvent ! ) Moi je l'adore ! je sais pas si vous la connaissez mais sinon je vous conseille son spectacle "Mado la niçoise" rires garantis !!!

VIA oui on est noyé. . .mais bien sous la pluie !! Pour la potion "magique" tu mets 20 gouttes de chaque HE ( Gaultherie, genevrier, romarin et niaouli ) dans ton flacon ( de préférence en verre fumé pas blanc ) et tu complètes avec de l'huile de noyaux d'abricot ou amande douce par ex. Si tu as la peau sensible fait un test dans le pli du coude avant. Bravo pour ta perte de poids !!

NIRMALA Tu as raison quand le temps est pourri comme ça la CB chauffe !!! heureusement qu'il ne pleut pas trop souvent ici lol !!!

BETTY Malgrès les écarts -400gr c'est génial. . . comme quoi la convivialité des repas ( quand c'est pas tous les jours ) c'est compatible avec un régime !!

BABETH Je te fais un bisou !! viens nous voir et nous parler. . . ça aide je t'assure !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen