Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
viviane (17) répond Posté le 28-03-2010 à 22:12
bonsoir a toutes
je vois que vous aussi vous avez eu le méme probleme !!!comme tu dis Noisette j espere que se n'est pas 1 virus . . ..et je suis contente pr toi, et je te souhaite de mettres tes petites robes!!!!!Via j espere ke tu as passer 1 bon moment a la campagne, et ke tu as tout oublier pr deconpresser. . ..ns aussi le soleil etais parti , mais on a pu faire 1 balade au bord de l'eau a la Rochelle.
bon courage a toi pr l'IRM
bonne semaine a toutes le soleil est ds notre tête!!! pleins de bisous viviane

viviane (17) répond Posté le 28-03-2010 à 22:11
bonsoir a toutes
je vois que vous aussi vous avez eu le méme probleme !!!comme tu dis Noisette j espere que se n'est pas 1 virus . . ..et je suis contente pr toi, et je te souhaite de mettres tes petites robes!!!!!Via j espere ke tu as passer 1 bon moment a la campagne, et ke tu as tout oublier pr deconpresser. . ..ns aussi le soleil etais parti , mais on a pu faire 1 balade au bord de l'eau a la Rochelle.
bon courage a toi pr l'IRM
bonne semaine a toutes le soleil est ds notre tête!!! pleins de bisous viviane

annadel (78) répond Posté le 28-03-2010 à 21:01
j ai le meme probleme que vous je ne reçois plus de messages peut etre y a t il un beug Tu as raison via j'espere que la balance va etre sympa pour pourvoir remettre nos robes ce printemps

Bon soirée a toutes et tous A+

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-03-2010 à 19:24
Coucou du soir.
Moi à la campagne c'est pour cela que vous n'aviez pas de news.
Le WE sous la flotte, le printemps nous oublie, snif, snif.
Le reste aussi. . ., mais je ne fais rien pour en ce moment, trop de choses à gérer en même temps.
Je revoie le Doc. demain pour une prescription d'IRM.
De gros bisous.

Noisette (17) répond Posté le 28-03-2010 à 14:47
Pour les vidéos de toute façon celle du samedi c'est toujours la même.. et quand j'ai voulu consulter "Toutes les vidéos" j'ai eu le message suivant : une erreur est survenue . . ...
problème technique général on dirait . . . j'espère que ce n'est pas un virus . . .
allez bizzz

Noisette (17) répond Posté le 28-03-2010 à 14:44
Coucou les filles,

moi non plus je n'ai pas eu le message du samedi. . . et la balance a penché du bon côté cette fois, ça fait du bien au moral et aux pantalons !!! j'ai même envie de porter des petites robes !!!
bon dimanche à toutes

viviane (17) répond Posté le 28-03-2010 à 11:00
bonjour les filles !!!!je ne comprend pas depuis hier , je n'est plus de message de JMC,pourtant j ai payer jusqu'a fin avril !!! en plus je ne recoit plus de vos nouvelles sur le forum. a part celui de noisete hier .peut-etre qu'il y a 1 probleme , j espere que vous me repondrais !!!!
Noisette le balance hier me disais 400grs en moins , felicitation pour toi ,il vaut mieux perdre doucement mais surement comme tu dis.
alors je vous souhaite a toutes (noisette ,Via , Momo, Annadel , Betty , Cilou) un bon dimanche et j espere que vous allez bien toutes.
a bientôt
bisous viviane

annadel (78) répond Posté le 27-03-2010 à 08:26
bonjour

J'espere que vous allez toutes bien et que la balance n'a pas trop fait la grimace ce matin j'ai -700gr ça va vraiment doucement loin la fonte mais bon gardons le morale

Bonne journée a toutes

Noisette (17) répond Posté le 26-03-2010 à 19:26
Coucou les filles, enfin le week end !!! peut-être la grasse matinée. . . du moins une meilleure nuit. . .
Pas facile tous ces examens médicaux, tu parles d'une évolution !!! j'ai l'impression que chacun a des problèmes de fabriques, à quand l'homme évolué sans problème médical ?? on va rester réaliste. . .. on s'attaque déjà aux kilos superflus !!! on est toujours en train de mener un combat !!!
enfin. . . courage. . . je vous embrasse toutes. . . bonne soirée

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-03-2010 à 11:03
Coucou.
Bientôt le WE, et du repos je l'espère pour toutes. . .
Bon, la radio de ce matin
rien de significatif, la radiologue m'a conseillé de revoir mion médecin pour IRM (pense à un nodule de Norton peut-être. . .) qu-'il faudrait enlever si c'est le cas! Sinon, aussi séance de kiné en vue. La prise de sang est faite aussi, j'attends les résultats, mais juste un contrôle.

Ici, il fait de nouveau froid, rien de bon de prévu pour le WE.

une bonne journée à toutes.
De grosses bises.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen