Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 29-04-2009 à 08:15
Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles cops !
C'est sûr ce temps de m. . .. n'arrange pas notre moral ! en fin de semaine le soleil revient et la chaleur aussi j'espère car on se les caille !

Pas trop de temps ce matin, boulot oblige : J-2 avant les vacances, le Sud et ma petite étoile !! youpi trop contente !

Bonne journée à toutes et restons groupir !

Gros bisous
Isa

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 21:50
Corinne,
Merci pour ces compliments.
Toutes mes félicitations pour ces résultats.
Moi, j'ai 30 kilos à perdre pour envisager une grossesse, mais en ce moment, j'ai vraiment BEAUCOUP de mal.
Mais je vais bien arriver à me reprendre.
Le premier mois, j'ai perdu 6 kilos mais depuis, je stagne et je mange n'importe quoi..
La fatigue peut être dû à cette forte perte de poids. Ce ne serait pas étonnant.
Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt.

corinne (76) répond Posté le 28-04-2009 à 21:15
bravo pour ce site et bravo a toi ohr, tu es pleine d'attention pour chacune; on te sent sincere et a l'ecoute. c'est bien agreable. moi j'ai 45 ans et 20kg a perdre mais j'ai la motivation et les resultats aident: -7kg depuis le 13. je suis les 1400kcal et ça me convient. mais cette semaine je ressent de la fatigue, peut etre du a ce sale temps aussi. bisou

nanouche (CC)29 répond Posté le 28-04-2009 à 20:10
amethysite bonjour ,
nous sommes à peu de chose près de la même région , j'ai commencé voilà 2 jours ,j'essaie de suivre à la lettre et n'ai qu'une envie , c'est de me laisser guider par les propositions de menus au jour le jour , donc pas de question genre " que vais je faire à manger aujourd'hui!" je me sens très bien comme cela pour débuter.Mon objectif est - 18kg. courage à toi et à bientôt de te lire

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:55
Bonjour et bienvenue amethysite,
Tu es donc toute seule chez toi ?
Je sais que c'est pas facile de bien manger quand on est seule, mais il faut tenir.
Tu veux bien nous en dire un peu plus sur toi ? ? ?
Gros bisous et bonne soirée.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:53
Zaza,
Ce cycle, il est pénible, il nous fait prendre des kilos sans qu'on le demande lol.
Aller, tu vas y arriver.
Bon courage et gros bisous.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:52
Coucou patty,
Je vois que quand je travaille, je ne suis pas très loin de toi, enfin, je pense, je travaille sur Saint Etienne.
Comme tu dis, le pas le plus difficile est de s'inscrire.
Quand as-tu commencé?
Bien évidemment, tu peux te joindre à nous avec beaucoup de plaisir.
Tu as l'air bien active. C'est génial pour perdre des kilos ça.
Moi aussi, je fais du sport dans un centre de remise en forme. J'y vais 3 fois par semaine pendant environ 1 heure, ça fait tellement de bien. . .
Je suis désolée pour tes problèmes avec tes enfants, ça ne doit pas être évident. C'est dommage.
Bon courage à toi.
Et bien, j'ai vu que tu n'avais pas le moral.
Continue quand même à venir nous voir, tu vas voir, nous allons te remonter le moral en un rien de temps, n'est-ce pas les filles ? ? ?
Gros bisous et bon courage à toi, à bientôt.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:51
Maud,
Bienvenue parmi nous.
C'est bien que ton poids descende doucement comme ça, ça te permettra de ne pas reprendre ensuite.
Tu as beaucoup de courage pour ton travail.
Tu travailles donc presque de nuit si je comprends bien ? ? ?
Ça ne doit pas être évident tous les jours.
4 kilos en un mois, c'est très bien !!!!
Il faut continuer.
Gros bisous et bon courage. A bientôt.

amethysite (22) répond Posté le 28-04-2009 à 16:50
Bonjour à toutes, j'ai commencé hier et ce n'est pas simple de se mettre à table toute seule.. pfffff en plus il fait un temps pourri, je peux meme pas aller me promener et je n'ai pas eu l'autorisation de reprendre le sport, la piscine est fermé !! dur dur quelle galère.

Bisous à toutes

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:50
Tara,
Reviens nous voir, tu avais l'air d'avoir besoin d'être entourée, ce serait dommage de passer à côté de cette chance.
Nous sommes là pour toi, n'hésites surtout pas. Tu as fait le premier pas. Ne lâche pas tout.
Gros bisous et bon courage à toi.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen