Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
france48 (53) répond | Posté le 30-03-2010 à 11:06 | ||
j'avais pas fini ma phrase ,il est presse cet ordi ,il va plus vite que moi pour envoyer les messages que moi pour perdre quelques kg ,grrrrrrrrr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france48 (53) répond | Posté le 30-03-2010 à 11:01 | ||
bjr ,pas facile quand on est seule ,je suis veuve depuis10 mois ,et les repas pour moi se resume au grignotage ,pour ce regime c'est me remettre a table . . .. . .. . .. . .et de
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marion (Pfaffenhoffen, 67) répond | Posté le 30-03-2010 à 09:24 | ||
bonjour a tous!
y a t'il quelq'un du 67 parmis tout ce monde?j'aimerais discuter avec eux, merci de me répondre marion du 67 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 30-03-2010 à 09:04 | ||
Coucou.
Toujours le même temps!!! Mal dormi,(mal à la hanche) mais bon il y a pire. . .Maintenant il faut passer à l"-'étape supérieure (IRM) vu le Doc. pour la prescription, il faut prendre RDV. Viviane : tu as bien de la chance d'avoir du soleil, je regrette la région quand ma mère y était, et y ai laissé des souvenirs.La marche c 'est super, surtout avec des copines. Bluesky : bien-sûre qu'il faut penser à toi, c'est primordial pour suivre ton chemin. Remonter le moral aux autres, c'est bien, mais nous on est là aussi pour ça. Alors t'hésite-pas! et pour le saladier d'endives. . .pas grave, tant qu'y ne s'agit que de ce genre de choses. Moi quand je craque, je craque, mais sur des choses bien plus importantes et interdites. Tu as l'air sur les nerfs, peut-être une réunion d'informations s'impose avec les tiens, pour te faire aider,Viviane à raison, fais participer tes ados, peut-être que ça va marcher, le tout étant de trouver le "bon filon".Je souhaite que tu y arrives. Bonne journée à toutes. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bluesky (72) répond | Posté le 30-03-2010 à 08:10 | ||
bonjour à tous, je ne m'attendais pas à ce que l'on me réponde, je voulais juste essayer de remonte r le moral aux autres et leur dire que c'es tpour nous que l'on fait régime et que l'on doit s'accrocher!je ne m'apperçois même pas que c'est dur aussi pour moi même very hard moralement! comme d'habitude je pense plus aux autres qu'à moi, c'es tpour ça que j'en suis là aujourd'hui.
en plus quand j'ai écris ce com hier matin, ça allait encore à peu près j'étais loin de m'imaginer d ela journée d emerde qui allait me pendre au bout du nez! picoré de désecption? j'ai coupé des endives dans un saladier, que j'ai mis sur mes genoux et j'ai picoré picoré picoré! . . .bonne journée à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 29-03-2010 à 20:58 | ||
bonsoir a toutes , bienvenue Bluesky.tu sais les hommes ils sont tous pareil, mais fait toi plaisir , pense a toi , et pr tes ados, apprend leur a faire a manger ,tu vas voir , tu leur explique 1 soir chacun ds la semaine et toi pendant se temps tu pense a toi . . ..! bon courage !!!!
alors moi Via je t'envoie du soleil ,car chez ns tres belle journée . aves les copines on a fait 6km en 1h30 pas mal . bonne soirée a toutes bisous viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 29-03-2010 à 10:16 | ||
Coucou du jour.
Encore de la pluie et de la grisaille!!!C'est quand que ça s'arrête?Même si le temps ne fait pas tout, la lumière c'est quand même énorme, on voit les choses autrement. Bluesky : bienvenue. La Sarthe, le pays du bocage, moi je suis née pas loin en Mayenne, à 10km de Laval. Tu as l'air de traverser une mauvaise période, mais dis-toi que tout change et qu'un jour tes ados ne seront plus là et auront fait leur vie. Gérer une exploitation ce ne doit pas être facile non-plus, avec tout ce monde autour de toi. Je compatis, et pour répondre à ta question sur les hommes, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui trouvent le courage de se mettre au régime, à moins d'y être contraints pour raison de santé. Prends soin de toi, et essaie de te trouver des petites plages de liberté pour ne pas perdre pied, et garder le moral. Pour le régime que tu as entrepris seule (ce qui n'est pas du tout facile) trouve des petites astuces, peut-être avant, ou après tout le monde.Ce n'est pas très convivial j'en conviens mais au moins ce serait un moment rien que pour toi. Courage, et on est là pour en parler, si tu le souhaites. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bluesky (72) répond | Posté le 29-03-2010 à 07:59 | ||
bonjour à tous! (je pense qu'il n'y a pas que des femmes qui font régime! lol! ) et bien moi, ça fait des années que je me sens seule, ce n'es tpas nouveau!:" démerdes-toi mémère,et fais attention à toi" ! trop drole! quand on a un bonhomme qui bouffe comme quatre et qui n'a pas pris un gramme depuis trente ans! trois ado qui vous saoulent à longueur de journée! et une exploitation à gérer! avec des allées et venues et du monde à faire bouffer toute la journée. vous stressez à mort sur tous les sujets qui se présent, vous etes le pilier et devez tout gérer pour toute la troupe. ha! . . .ne pas être seule physiquement, mais si seule moralement. . .accrochons-nous, comme nous en avons l'habitude. comptons que sur nous même comme nous savons le faire si bien. c'est pour nous que nous faisons régime et non pour la troupe. bonne journée à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cilou (CLUNY, 71) répond | Posté le 28-03-2010 à 23:02 | ||
Et bien comme ça Viviane, nous rêverons d'une île de rêve au sable blanc, bonne nuit !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 28-03-2010 à 22:14 | ||
désolé les filles j ai cliquer 2 fois
rebises viviane |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.