Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:08 | ||
Carine,
Bon courage pour cette grande bataille qui se prépare. En espérant que la puce n'en souffre pas trop. Je te fais plein de gros bisous pour te donner du courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:07 | ||
Nad,
C'est bien que ton examen soit enfin terminé. Surtout tiens nous au courant. J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais ![]() Merci, moi aussi, j'espère que je vous annoncerais une très bonne nouvelle bientôt. En Allemagne, j'étais à Lossburg, pas loin de Fraudenstrad, c'est à environ 1H30 de la frontière. Pour répondre à ta question, je vais pas trop mal même si je mange tellement en ce moment que je suis pas bien, mais bon, quand l'ambiance à la maison sera plus serein, ça ira mieux. Ce soir, ça devrait être déjà mieux ![]() Gros bisous et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:06 | ||
Nirmala,
Je suis contente que ta semaine se soit bien passée. Tu as l'air d'avoir bien profiter de la petite puce. C'est super. Oui, je suis vraiment enchantée par ce séjour. Ça m'a vraiment fait du bien, j'ai vu la vie autrement, sans stress, sans prise de tête, simple. Ça fait quand même pas mal réfléchir sur notre vie en France. . . Le retour est plus brutal, mais c'est pas grave, ça va bien finir par passer. Gros bisous et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:05 | ||
ulgab,
Bonjour et bienvenue à toi. Pour le fait de pleurer sans raison, ça m'arrive assez souvent, mon mari (nous sommes pacsés) me demande toujours ce que j'ai sans que je sache lui répondre. Même si souvent c'est la solitude qui me pèse. Donc pour te répondre, pour ma part, ça m'arrive, oui. Tu as raison d'avoir choisi le 1400 Kcal, je pense que pour démarrer, il est très bien, moi, j'ai eu faim les 2 premiers jours, mais ensuite, ça allait. Si tu as faim dans l'après-midi, prends le fruit du midi et mange le plutôt en milieu d'AM. Je le faisais les premiers jours car j'avais aussi faim. Il suffit que tu trouves ton rythme. Pour le travail de tes enfants, il est vrai qu'en ce moment, ce n'est pas forcément la meilleure mais c'est en train de reprendre. Dans le domaine de Fabien (le soudure, l'industrie en tout cas) ça va mieux depuis peu. Je te fais de gros bisous et te souhaite une agréable journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:05 | ||
Maud,
Merci beaucoup de t'inquiéter pour moi. Ne t'en fais pas, j'ai très bien soigner mes coups de soleil, c'est presque fini maintenant. En ce moment, j'hydrate beaucoup ma peau et j'évite le soleil. Mon voyage en Allemagne était inoubliable. Je garde vraiment de très bon souvenir, j'ai rencontré des gens d'une gentillesse inégalable. Je te souhaite beaucoup de courage avec ton père. Un peu en retard, bon anniversaire. Alors, tu as été gâtée pour ton anniversaire? Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:04 | ||
Patty,
Pour mes coups de soleil, j'ai presque fini de peler, ça y est, mais qu'est-ce que ça gratte, Fabien passe tous les soirs à me gratter dans le dos, aujourd'hui, j'ai même prévu a grande règle au boulot pour me gratter car c'est insupportable. Mais c'est pas grave, j'ai un joli teint maintenant et une toute nouvelle coiffure. Tu pourras renvoyer le bonjour à Laetty et lui dire merci de ma part. Bravo pour les 5 kilos. Gros bisous et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:03 | ||
Les filles, j'aurais besoin d'un conseil:
Depuis lundi, j'ai les pieds très gonflés, je pense que c'est dû au long voyage en bus de ce WE, mais connaissez-vous quelque chose qui pourrait me soulager car c'est en plus assez douloureux. . . Merci par avance. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:03 | ||
Nina,
Bien sûr que nous voulons bien de toi. Ici, nous te répondrons et nous acceptons tout le monde. Bienvenue à toi. Tu es où exactement dans le 74 ? Mon homme (Fabien) a ses parents à Bellegarde sur Valserine, je pense que tu dois connaitre? Oui, Via a raison, le surgelé est un très bon compromis, c'est facile et rapide. En plus, c'est bon. Bien sûr que non, tu ne prends pas trop de place dans le forum, tout le monde peut s'exprimer comme il le souhaite et autant qu'il le désire. Moi, je fais du maquettisme, j'adore ça, mais malheureusement, le temps me manque. J'ai un A380 de commencer depuis le début de mes vacances (1° Mai) mais j'ai pas eu le temps de m'y remettre. le hic, c'est que ça coûte vite cher. j'adore faire les puzzle aussi. J'adore ce que tu fais, ce doit être assez enrichissant et tu dois voir beaucoup de monde ? Ce n'est pas mon mari qui m'engueule, c'est un peu les deux, enfin, une crise d'amoureux quoi. . . Ça va bien s'arranger mais ça me mine à chaque fois. J'ai tellement vu mes parents se déchirer et encore aujourd'hui (ça fait 30 ans maintenant qu'ils n'arrêtent pas, au moins!!!) que je m'étais toujours juré que je ne ferais pas la même chose. Alors, à chaque fois, ça me révolte. C'est pas grave, ça va passer. Très gros bisous à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nina (74) répond | Posté le 13-05-2009 à 13:53 | ||
ah derniere chose, je ne connais pas tres bien toutes les autresmais je vous souhaite une bonne journée bisbis a +++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nina (74) répond | Posté le 13-05-2009 à 13:51 | ||
nad dis donc,je ne sais pas ce qu tu as fais mais apres ce que t'endures ilne faut pas qu'on se plaigne de nos petit bobo;alors courage atoi meme si on se connait pas tres bien bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.