Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
PATTY (BRIOUDE, 43) répond | Posté le 17-05-2009 à 10:40 | ||
BONJOUR LES FILLES
Aujourd'hui beau temps à l'horizon journée trempête je t'envoie ma bonne humeur et le soleil VIA tu en a grand besoin comme cela fini les grignotages et plouf plouf à l'eau!Sinon tout va bien la semaine sera difficile pour le régime la belle famille vient pas trés enthousiaste mais bof je ferai à manger ça me passera le temps. Bien j'y retourne à quoi je ne sais pas encore! je vous souhaite une bonne journée et sachaient les filles les oiseux chantent pour tout le monde même si le soleil n'y est pas pour certains Alors bonne journèe à toutes biz à++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:39 | ||
Betty : le message d'hier soir était pour Patty, devais être déjà bien endormie!! lol.
J(espère que tu vas bien malgré tout, et que tu vas revenir vite nous voir. On pense à toi. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:37 | ||
Nina : Coucou, j'espère que le soleil que tu nous envoies va arriver en Express. nous en avons bien besoin grisaille, pluie pluie et re-pluie!!! Marre, marre.
Profite-bien de ta journée barbecue! Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nina (74) répond | Posté le 17-05-2009 à 08:34 | ||
bonjour je suis number one aujourd'hui levée avec un super soleil une bonne journée en perspective , midi barbecue alors depuis la haute savoie je vous envoie de rayons de soleil gros bisou a=+++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-05-2009 à 23:13 | ||
Bonne nuit les filles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-05-2009 à 23:12 | ||
Betty : envoie-nous de ta gaieté, ça manque avec ce temps pourri!
Le moral s'en ressent. . . Tu as raison d'en profiter. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-05-2009 à 23:09 | ||
Nad : Merici pour le petit message, le radiologue saura interprêter les examens et t'en dire plus lundi!
Pour le poids rassure-toi je suis dans la même galère! je rame, je rame, et le soleil qui n'est toujours pas au RDV n'arrange rien à l'affaire (tendance aux grignotages). STP dis-lui de venir nous voir!Tu nous en envoies unb stock, ok ! Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-05-2009 à 23:03 | ||
Nina : je voulais te dire merci pour tes envois de messages et photos, maleureusement je n'ai pu en voir qu'une infime partie (dû à mon PC) me dit Isa.Dommage! mais j'ai quand même beaucoup apprécié! de gros bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PATTY (BRIOUDE, 43) répond | Posté le 16-05-2009 à 19:10 | ||
Bonjour à vous toutes
Partie depuis mercredi ceci n' ètait pas prévu mais que voulez vous on est invité par ci par là dommage de refusé Betty je te répond pour la piscine elle est bien chauffée en elec (mari est agent edf gdf) la piscine est placée plein sud etnous avns une bâche dessus c'est pour cela la nuit elle ne perd pas de la chaleur voilà pour la tecnique Betty et Nad oui je suis une bonne vivante j'aime beaucoup recevoir ce que je ne pouvais pas faire avant travail oblige mais vous savez la vie ne m'a pas fait de cadeaux même encore (boulot famille maladie opérations(11) divorce et encore encore) j'ai tellement souffert dans ma tête et dans mon corps que j'ai décidé d'emprofitter et de manger ma vie en pleine dents(surtout que je sort du dentiste et que j'ai une bonne dentition) j'aime les gents et avec toutes mes galères je peux écouter et leurs donner un peux de soleil dans leurs coeurs Sinon gertrude aété gentille du moins un peu -200g Nirmala la maison barby avance c'est assez flachigue Je dois vous laisser les voisins sont là pour l'appéro A demain je vous embrasse à vous toutes PS OHR tout les problèmes conjugots se réglent sur l'oreiller si tu n'en a pas je te l'envoie biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 16-05-2009 à 11:41 | ||
Bonjour !
Et bien moi niveau poids je suis contente de ma semaine !!! -800gr ! en fait depuis Noel c'est le yoyo sur 2 kg ! et je rame je rame !!! quelque fois ça en devient décourageant ! pourtant je me rends bien compte que dès que je suis le programme sérieusement pendant quelques jours j'ai rapidement des résultats. . . ça devrait me motiver à continuer et bien non le bénéfice de la semaine est généralement englouti dans le WE !! Une chose cependant m'a fait plaisir c'est mon IMC je suis passée de surpoids à poids normal ( ça y'est je suis dans la fourchette !! ) donc maintenant c'est purement esthétique. . . pour moi, pour me sentir bien dans ma peau, pour m'aimer lol !! peut être le plus dur !! c'est pour ça que ça stagne. . ... VIA j'ai eu le compte rendu de mon examen mais comme je n'ai pas vu le radiologue je vais attendre lundi pour voir avec le chirurgien ! ce qui m'inquiétes c'est qu'ils n'ont regardé QUE la coiffe ( qui est semble t-il normale ) au lieu de tout inspecter ! s'ils me font refaire cet examen je les mange !!! Et toi BETTY comment ça va ? En tout cas merci les filles ( MAUD, VIA, ISA, BETTY etc.. de vous inquiéter et de prendre des nouvelles ! ça fait chaud au coeur ! Nous ici il y a du soleil alors passez commande je vous en envoie en express !! lol ! Bisous à toutes et bon WE ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.