Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
viviane (17) répond Posté le 10-04-2010 à 10:18
bonjour a toutes
Betty désolé mais , c est vrais qu'a cette heure la je regarde la télè!!!
j espere que tu vas bien . moi ca va . beau soleil. mon fils est arriver se matin avec sa fille .je vais la garder pendant 3 semaines , je suis tres contente , car je ne la voit pas souvent , car il habite l'est .
bon week-end
bisous a bientôt
viviane

betty (07) répond Posté le 09-04-2010 à 22:12
coucou à vous !!!!!!!
pas grand monde comme dab
j'espere que tout va bien pour vous
bonne nuit bisou

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 08-04-2010 à 08:36
Coucou.
Ciel gris aujourd'hui en RP, il ne va pas tarder à flotter. . .dommage, depuis deux jours c'était plutôt agréable!
Ma fille actuellement chez nous pour ses travaux dans l'appart., de peinture, qui n'ont pas ebncore commencés (deux jours de retard). Il me tarde!!! car je dois jouer encore à cache-cache entre son chien et notre chatte qui esrt terrorisée. La semaine a passé vite avec tous les travaux du quotidien et divers en surplus.
Côté régime?? silence radio, et toujours pas réglé mes problèmes de pied!.
Bonne journée à toutes.

viviane (17) répond Posté le 07-04-2010 à 20:08
bonsoir a toutes
j espere que les cloches sont passer pour tout le monde !!!!
ici soleil depuis lundi c est tres agreable, j en profite pour faire des petites balades.
demain je vais en profiter pour allez faire les magasins a la rochelle avec 1 amie.je pense bien a vous toutes (Via , Momo , Betty et les autres ).
bonne soirée
bisous
viviane

betty (07) répond Posté le 07-04-2010 à 11:48
mamiegg coucou tu es aller au maroc peux tu me dire ou et si c'etait bien car je pense y aller aussi merci pour ta reponse a plus

betty (07) répond Posté le 07-04-2010 à 11:47
bonjour à vous toutes

j'espere que tout va bien pour vous ,ici tout baigne sauf le temps mais quand mme entendu le coucou ce matin donc sa doit venir normalement le soleil et tout et tout !!!!!!!!
gros bisou à toutes a plus

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-04-2010 à 10:46
Coucou les filles!!
Belle journée soleil, ciel bleu sur la RP.
Profitons-en!!
Betty, contente que tu sois revenue au bercail, tu vas pouvoir respirer un bon coup.
France : non je ne connais pas St Ouen des Toits, Château-Gonthier très bien, d'ailleurs j'y avais de la famille.
Momo: un grand bravo pour ta perte de poids, et ta persévérance. Pour le reste, oui ce doit être bien dur, il faut essayer de positiver (plus facile à dire je sais). Par ailleurs, je ne vais plus en Charentes, depuis que ma mère est revenue vers nous.
Mamiegg : j'espère que tu as bien profité de tes petits enfants pour les fêtes de Pâques.
Bonne journée à toutes.

mamiegg (16) répond Posté le 03-04-2010 à 09:44
voici paque mes 5petits enfants vienne manger est chercher les oeufs dans la maison puisqu'il pleut il m'en resteras 2 mais comme il sont pas la on verras apres joyeuse paque a vous toute

betty (07) répond Posté le 02-04-2010 à 17:25
coucou les filles me revoilou!!!

ça y est j'ai ramené la baronne dans ses apparts ouffffffffffffff,j'ai fais 1700 kilometres en 2 jours .mais maintenant qu"est ce que je suis bien !!!lol .j'espere que vous allez bien et que le moral est en hausse,tjrs ce temps froids
bisou à toutes ,bon courage à toutes à plus

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 02-04-2010 à 17:20
salut les filles,
je suis allée chez lz coiffeur ce matin et je suis revenue le moral dans les chaussettes. C'est là que tous les potins se disent. Il y a toujours quelqu'un qui a connu une des personnes décédées. C'est là que l'on voit que l'on a de la chance. Les enfants arrivent ce soir. Nous allons être 10 tout le week-end. Je vais être au fourneau une grande partie. Les jeunes ça mangent. Moi j'ai enfin perdu tout ce que j'avais pris pendant les week du mois de mars. (en 2ans j'ai perdu 14kg)
il faut être patiente mais ça m'énerve un peu. Via tu pourrais venir me voir quand tu viens dans la région? Merci Viviane de tes encouragements.
Je vous embrasse toutes
Momo

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen