Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:49 | ||
Via,
J'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu pourras retrouver ton calme. Prends soin de toi. Si tu as besoin, je suis sur MSN de 9/10H à 17H du lundi au vendredi. Je suis contente que ton karcher soit terminé. Gros bisous ma douce. Bonne journée à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:36 | ||
Betty,
Pour l'anneau gastrique, personnellement, je suis vraiment pas pour, mais c'est vraiment une pensée très personnelle. C'est quelque chose que je trouve vraiment rigoureux et contraignant. Il faut manger très peu mais très souvent, il faut pouvoir. Ma belle-soeur en a un mais ça n'a pas vraiment bien marché, elle est souvent malade car elle mange trop. Après, si tu es vraiment rigoureuse, oui, pourquoi pas. Comment ça va tes douleurs, elles passent un peu ? Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:29 | ||
Fafase,
je sais que je ne te connais pas, je viens de revenir après quelques semaines d'absence. Mais saches que je suis de tout coeur avec toi pour la travail de ton fils. Comme quoi la crise est toujours pas terminée. . . Je t'embrasse, bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:27 | ||
Maud, je te remercie beaucoup.
Oui, mon couple est sur la bonne voix, on verra bien commence ça va s'arranger tout ça. Je ne me pose plus trop de question, j'avance, je fais ma vie, j'essaie de trouver du repos et du calme et le reste, ben, on verra après, j'ai l'impression que pendant mon absence, il s'est passé tellement de choses. . ... Gros bisous à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fafase (91) répond | Posté le 04-06-2009 à 14:00 | ||
CLO, ULGAB, VIA, NAD merci pour vos encouragements et vos mots gentils ! j'en ai bien besoin. . . parce que ce n'est pas si facile que ça. . ..
heureusement je ne me "venge" pas sur la bouffe ni sur les apéros ! donc, je perds mon jeans ! y a au moins un truc positif ! je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 04-06-2009 à 13:54 | ||
Nad : contente que ton épaule aille mieux, même si tout n'est pas r&glé, c'est nbormal, depuios le temps que cela dure. . .
Merci pour le conseil sur l'HE, connais pas, à part Rescue des Fleurs de Bach. . . je vais voir. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 04-06-2009 à 11:33 | ||
VIA (suite) Sinon comment vas tu ? le moral ! Tu sais il ne faut pas culpabiliser. . . c'est sur qu'il y a toujours plus grave mais il n'y a pas de petites douleurs, ou de petits problèmes à partir du moment ou il y a une souffrance !
Si tu as de l'HE de RAVINTSARA respires en les vapeurs c'est l'hE antinégativité ! ça peut aider ! Gros bisous à toutes !!! Je vais essayer de trouver un cadeau pour la fête des mère. . . pas encore d'idées !! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 04-06-2009 à 11:22 | ||
Bonjour les filles !
FAFASE je suis désolée de cette nouvelle pour ton fils ! Ne t'inquiétes pas trop dans la restauration il devrait retrouver rapidement, en plus à Paris ville touristique ! par contre c'est vrai que c'est souvent des CDD ! BETTY ça y'est ! tu es toi aussi passée à la piquouse !! Il parait que la douleur à la piqure dépend pour beaucoup de l'adresse de celui qui l'a fait ( surtout au niveau articulation ) j'ai eu la chance de bien tomber, mais c'est vrai que j'ai demandé une anesthésie pour être plus rassurée car j'avais trop peur ( mais après coup je me demande si je l'ai eu cette anesthésie car une seule piqure alors à moins que c'était dans la même seringue. . . je pense qu'il m'a peut être dit ça pour me dé-stresser.. ) En tout cas sur la radio on voit bien l'aiguille pile poil dans l'articulation ! J'ai pas eu mal sur le moment mais les 2 jours suivants ont été très douloureux par contre ! Maintenant ça va mieux même si pas encore complétement réglé ! Pour répondre à ta question sur l'anneau, moi je suis pas trop pour ! mais c'est vrai que j'ai pas énormément de kilos à perdre ! ça reste quand même un acte de chirurgie lourde quoiqu'on en dise et donc à mon avis à réserver qu'au cas d'obésité morbide ! Aller reposes toi bien, soigne toi bien et bon courage ! bisous NINA quel courage !!! mais comment fais tu ? ? ? remarque pour le régime c'est top ! tu brules ce que tu manges !! lol ! VIA toi aussi ! le karcher pas facile !!le soir tu dois bien dormir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 04-06-2009 à 09:36 | ||
(suite)
Patty : je voulais dire tentations, moi dès que j'avale 100gr de plus je remonte en flêche. Nina : j'espère qu'avec des 53kg500 tu ne t'ai pas envolée avec l'échaffaudage (lol). Pas étonnant que tu en ai le tourni. La peinture d'art me semble plus appropriée pour toi. . . Voilà, j'ai tout dit. Nirmala, Ulgab, Clo, Nad, Ohr, Zaza,Quiqui, et toutes les autres, très bonne journée De gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 04-06-2009 à 09:30 | ||
Bonjour les filles : ouf le kacher est fini ou presque je vais passer à autre chose. . .
Des douleurs partout mais, bon..c'est la vie. Moi aussi mes enfants me minent et contribuent à mon mal être, ma fille se laisse "porter" par maman, et en plus elle est d'une humeur de "chien", elle est dans l'animation aussi, donc quand elle rentre il ne faut rien lui demander. Mon fils lui travaille avec son père et il y a des tensions avec lui et ses associés. Voilà là est le noeud du problème. Fafase : ma petite belle§fille est dans la restauration aussi, et comme elle ne voulait pas travailler le WE a eu beaucoup de mal à retrouver un emploi, elle est à l'essai depuis la semaine dernière dans un Restaurant BIO. Je pense que dans ce secteur tout n'est pas encore perdu, juste une question de patience. betty :toi aussi tu as eu droit à l'infiltation, bon, maintenant il ne faut pas trop utiliser ton bras, et il y aura de l'amélioration, reste bien sage et laisse tous tes travaux de côté. Le kiné est là, mais ton mari aussi demande lui de te chouchouter. . . Pour l'anneau gastrique, ce n'est pas sans risque d'après ce que j'ai entendu dire là dessus, (risque de remontées), il vaut mieux opter pour des solutions autres quand c'est possible. Maud : tu as toute mon admiration pour ton courage, ce ne doit pas être facile tous les jours. . .. Essaie de te faire relayer par quelqu'un d'autre. Patty : tu es bien courageuse de faire la fête et d'arriver à faire l'impasse sur les tentati |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.