Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ulgab (14) répond | Posté le 05-06-2009 à 12:49 | ||
pour un petit coup au moral, je conseille aussi HE de verveine citronnée ;
j'ai eu aussi des infiltrations dans l'épaule pour une tendinite , ça m'a calmé un peu mais elle s'empresse de revenir dès que la cortisone ne fait plus d'effet et comme je suis anti ces produits qui ne soignent rien et peuvent aussi vous faire du mal je préfère maintenir ma douleur en respect avec mes remèdes naturels! je vous laisse il m'arrive du monde ; Bises! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nina (74) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:16 | ||
vite un petit coucou et puis ça me fais du bien
MAUD, j'essaye de t'envoyer tout ça dans la soirée VIA,en effet mon fils perd tous ces cheveux ,saigne souvent du nez et hier malaise a l'ecole alors ce soir, docteur,je pense qu'il va lui aire des prises de sanget on verra j'engoisse et j'ai peur pour lui BETTY ?COURage à toi essaie de penser a autre chose peut etre que tu oublieras la douleur( plus facile a dire qu'a fire ) OHRmerci ça me touche bon a toutes gros bisou a +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 05-06-2009 à 09:46 | ||
Bonjour !
BETTY je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle ! comme dit VIA la tante colonel va peut être se calmer maintenant qu'elle est seule ! Pour l'infiltration le medecin m'avait prévenu que j'allais avoir très mal pendant au moins 2 ou 3 jours après l'injection. C'est normal c'est le temps que l'articulation absorbe le produit, il m'a conseillé de prendre du paracetamol et de glacer plusieurs fois par jour pour anesthésier la douleur et c'est vrai que j'ai commencer à avoir moins mal ( chaque mouvement me coupait presque le souffle tellement c'était douloureux ) et a dormir la nuit au bout de 2 jours. Courage ça va diminuer progressivement ! Je vous fais à toutes un bisou, je vais me préparer pour descendre sur Nice car toujours pas de cadeaux pour la fête des mère !! et ça urge un peu lol !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 09:05 | ||
Très bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 09:04 | ||
Maud : un petit coucou.`
Je me suis permise de noter ton adresse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 09:03 | ||
Nina : j'espère que ton fils va mieux, je t'envoie plein de bisous (nous§aussi on veut voir la photo du chalet)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 09:02 | ||
Coucou les filles, sous le soleil.
Dernière journée de labeure pour celles qui sont à l'extérieur. Betty : je t'envoie plein de courage pour ce mauvais moment à passer. La tante un colonel comme tu le dis va peut§être se calmer maintenant qu'elle se retrouve seule. Pour ton infiltration, ça me semble aussi bizarre mais bon, je ne suis pas méc$décin, c'était aussi une intra articulaire (saous radio) comme Nad, ou autre? Si ça continue tu as raison revoie le rhumato. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 05-06-2009 à 08:15 | ||
bonjour à toutes
je ne sais pas si c'est normal mais depuis l'infiltration il me semble que j'ai encore plus mal , des que je bouge mon bras je vois presque des etoiles ,j'attend encore aujourd'hui et si ça fait tjrs mal je retourne voir le rhumato mauvaise nouvelle l'oncle de mon mari est d c d hier à midi agé de 86 ans , mon homme est dans tous ses etats normal .maintenant il va falloir s'occuper de la tante (un vrai colonel) ça va etre chaud je pense bien à voustoutes et je vous embrasse bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-06-2009 à 22:40 | ||
Betty, pour l'anneau gastrique c'est bien pour celles qui ont beaucoup à perdre, j'ai une voisine qui l'a fait, elle a beaucoup maigris et elle se senr mieux mais j'ai entendue, à la télé qu'il y a des personnes qui en sont décédé alors prudence.Commenttu vas mieux j'espère.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-06-2009 à 22:28 | ||
bonsoir Nina,tu peux m'envoyer les photos sur MSN: mauddesclos@hotmail.fr bonne soirée bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.