Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 06-06-2009 à 09:17 | ||
Coucou les filles début de WE pluvieux.
Pas de pesée pour moi ce matin, semaine trop chaotique, donc je n'ai pas envie de me saper le moral encore plus. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 23:22 | ||
Bonne fête aux Mamans, et celles à venir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 23:21 | ||
Maud (suite)
Pour ton fils j'espère qu'il va se remettre rapidement. Une bonne fête des mamans à toi aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 23:15 | ||
Maud : je t'ai laissé un message sur ta boîte mail, mais il n'est pas passé.
Tu e te demandais qui j'étais (vi.fl@hotmail.fr) c'est moi, et mon prénom est Vivianne. Je t'invitais à rentrer dans ma boîte de contacts, mais pas de souci si tu n'es pas disposée. Bonne fête avec ton Papy demain, et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:51 | ||
Orh bonsoir je suis anéantie par ton message voir des personnes qui se détruise comme ça je reste sans voix POURQUOI ? la vie est tellement courte malgrés nos problèmes il faut la vivre à 100% avant qu'il soit trop tard. Bon courage à toi et à ton homme ,si tu as besoin je suis là, bon week-end comme même a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:39 | ||
bonsoir Betty, condoléances pour l'oncle de ton mari,courage à toi et ton mari,la tante va se calmer , elle va avoir besoin d'aide et de beaucoup d'amour autour d'elle, demain nous fêtons les 87 ans de papy(mon beau-père)bisous et bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:35 | ||
Patty : bonne finale de rugby, et bon WE. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:32 | ||
Ohr : si tu veux parler sur MSN, il n'y a pas de problème.
Ma pauvre, tu n'as pas besoin de ce genre de souci, et le mieux en effet c'est que tu sortes de cet univers "glauque", pas bon pour ton moral et ton couple. Gros gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:29 | ||
Nina : les saignements de nez mon fils en avaient souvent jeune, mais ça lui a passé. Il paraît et (je viens juste d'y penser) que ça peut être un manque de FER, moi je lui ai fait cotériser les narines plusieurs fois par un otho rhino, ça se déclarait souvent la nuit à la chaleur.
Ton médecin semble prendre les problèmes bien à la légère. Il faut voir quelqu'un d'autre. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:29 | ||
bonsoir Nad je suis peiner que tu souffre autant, retourne voir le medecin si tu as trop mal, bisous et bonne soirée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.