Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
betty (07) répond | Posté le 09-06-2009 à 09:09 | ||
eh!!!! les filles vous connaissées l'arche de noé ,eh bé c'est ce qui c'est passer chez nous depuis hier soir .nous avons essuyés de tres gros orages et ce toutes la nuit ,alors nous avons rentrés toutes les betes dans le grenier oh la la !!!!la pagaille je vous dis pas .fo pas qu'ils disent qu'il manque de l'eau cette année lol
je sais pas quand nous aurons la chance d'utiliser les cremes solaires ,les fabricants de ces produits ne vont pas faire recette . merci les filles j'ai noté les adresses je manquerais pas de vous apeler . VIA , j'espere que tu vas bien ou mieux ,toi la meneuse des pas de morale ,allez reprend les renes ,courage . A TOUTES UN GROS BISOU POUR UNE JOURNEE SANS FAILLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 09-06-2009 à 08:08 | ||
Coucou.
Débuut de journée encore bien morose, sous la grisaille! Les bonnes résolutions ont du mal à tenir pour moi. J'espère qu'aujourd'hui je vais tenir le cap. Je pense bien à vous toutes et vous fais de gros bisous. Ulgab : tu tiens le coup toi-aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 08-06-2009 à 23:22 | ||
BETTY MAUS NIRMALA FAFASE NAD ZAZA E TOUTE CELLES QUE J'AI OUBLIE GROS BISOUS A VOUS ET CETTE SEMAINE ON EST SERIEUSE POUR AVOIR DE BONNES NOUVELLES SAMEDI MATIN .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 08-06-2009 à 23:15 | ||
Je trouve sympa que VIA et ISA se fassent une petite soirée. C'est super ces forums on rencontre des personnes qu'ont n'auraient jamais rencontré dans d'autres circonstances.
NINA : Ok je te donne mon adresse mail enfin celle de mon mari car la mienne n'est pas encore en service vu que nous venons d'acquérir ce nouvel ordi depuis peu de temps. loris-negro@range.fr Dis donc tu rigoles c'est déjà bien d'avoir un chez soi un châlet de surcroît, nous aussi quant nous avons fait construire nous avons fait avec nos moyens et nous sommes fiers du résultat ,comme tu dois l'être aussi. A bientôt par mail Bises et bonne nuit . |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 08-06-2009 à 23:06 | ||
UGLAB tu ne vas pas nous laisser tomber allez courage nous sommes là pour t'aider, c'est dans ces moments difficiles que les amies sont là sinon à quoi ça serviraient.Nous les femmes nous avons souvent des baisses de moral c'est hormonal c'est tout faut s'y faire.Accroche toi car après tu regretteras de ne pas avoir continuer ton régime tu ne perdas plus et ce sera encore pire , ton moral ne s'améliorera pas . Tu restes avec nous promis !!. Gro gro bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 08-06-2009 à 21:08 | ||
Nina : oui nous avons passé un bon après-midi et bonne soirée! heureusement que ce genre de moment existe! bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 08-06-2009 à 21:04 | ||
Ulgab : pour les baisses de moral, je suis la compagne idéale. . .je fais partie de ton club!
Mon fils a pris un savon ce midi, et ce n'est pas encore passé! même si ma fille me dit que la Fête des Mères ce n'est que commercial. . .nul et tout et tout je me sens complètement niée (c'est peut-être primaire, mais c'est ce que je ressens). Gros bisous. .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 08-06-2009 à 21:00 | ||
Ulga&
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ulgab (14) répond | Posté le 08-06-2009 à 20:56 | ||
Nina, tu fais respirer1 ou 2 fois par jour, il n'y pas de limite car cela ne peut faire que du bien, au fait dors-il bien?
Clo , je confirme il faisait assez beau en normandie samedi jusqu'à 17 heures après gros orage et ça a duré tout le dimanche, aujourd'hui temps de novembre , j'ai un de ces cafards! Merçi Betty pour tes encouragements, je suis sujette a des grosses baisses de moral un peu cyclothymique, et dans ce moments je pleure dans mon coin, je suis contente de me confier à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nina (74) répond | Posté le 08-06-2009 à 20:06 | ||
maud, ça est ,envoyer
bisou a plus betty tu peux iln y a pas de probleme tchao |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.