Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 20-05-2010 à 18:32 | ||
Coucou.
Viviane : il s'agit de ma "belle-fille", ma fille n'a que 23 ans et pas de copain fixe pour l'instant. Mon fils et ma belle-fille donc (28 et 27 ans) habitent aussi en RP, bientôt ils vont aller au PERREUX, en 3 pièces fin juin. Pour l'instant ils sont dans un 2 pièces avec un chat, et des grosses tortues d'eau, donc à l'étroit et pas top pour l'hygène BB. MAEL aura sa chambre, c'est bien, car il a déjà goûté au lit des parents la nuit, car ma belle-fille allaite (bon prétexte)!. . . Pour le régime, moi je ne suis plus rien, sauf que j'essaie de manger un maximum de poisson. Gros bisous. Le soleil est là depuis le début de la semaine ENFIN. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 20-05-2010 à 10:39 | ||
bonjour Via
je suis bien contente que la maman et le bébè vont bien .elle doit etre contente d'etre rentrer chez elle ( c est ta fille ou ta belle-fille ? ).tu habites loin de chez eux? . ca fait du bien des petits week-end , ca remonte le moral !!!!! moi pour le régime en se moment comme je les deja dit , je fait attention a se que je mange (legumes ,viande ou poisson, oeuf+fromage blanc ou yaourt nature )on verra !!!!! bon courage pour ta reprise !!!! bonne journée bisous viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:49 | ||
Viviane : merci
![]() Oui le bout-chou est super mignon!! Maman et BB sont rentrés hier dans leur petit nid. Tout va bien.Mais, pas revu depuis Dimanche. Les vacances c'était juste un WE prolongé, sur Béziers et Montpellier, super sympa. Pour le régime, passé aux oubliettes pour l'instant. Gros bisous. On va essayer de se reprendre sérieusement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:26 | ||
bonjour a toutes
félicitation Via , tu dois etre heureuse ces une petite puce ton petit Mael, il est arriver un peu en avance , mais le principal c 'est que tout vas bien pour lui é la maman!!!j espere que tes vacances se sont bien passer ? moi je suis allez a Arcachon chez ma maman pendant 5jours ( du 14mai au 18). profite bien de lui , car le temps passe tres vite . salut Betty il y avez longtemps , nous ici il fait soleil et la chaleur arrive , je fait des plantations de fleurs . pour le régime j ai arreter , mais je fait attention a se que je mange , mais c 'est toujours pareil !!! enfin pas grave il va falloir que je n'y fasse !!!! bisous a toutes a bientôt viviane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-05-2010 à 09:04 | ||
Coucou du jour.
Sous le soleil et ciel bleu (hummm on respire), toute cette grisaille nous prombait le moral. Betty : merci, oui la nouvelle mamie est arrivée! Isa : continue à bien "buller" jusqu'à ton retour, après ce sera les cartons, etc. . . Plus personne ne vient ici, alors vous êtes où?? Gros bisous et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 18-05-2010 à 19:24 | ||
coucou les filles
tiens une revenante vous devez vous dire !!!!!!!!ben oui ,j'espere que vous allez toutes bien !!!!!!!la chaleur va venir ne vous inquietez pas c'est sur ,c'est mon petit doigt qui me l'a dit felicitations à notre nouvelle mamie tres gros bisou à vous toutes à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:37 | ||
Coucou.
Naissance d'un petit MAEL né le 13 mai à 15 h. Nous étions sur la route vers BEZIERS. Tout va bien, petit bout de 45cm pour 2kg700. J'ai essayé de mettre une photo mais ça ne fonctionne pas. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 11-05-2010 à 18:38 | ||
Coucou.
Je pars sur Béziers demain pour 4 jours, en espérant y trouver un peu de chaleur!!! car ça caille,(7° au mieux) et en plus il pleut. . .. Viviane : je suis une nvlle mamie (bientôt) 1er enfant de notre petite famille!!! (d'un côté comme de l'autre), alors c'est peu dire. . .. Un peu anxieuse (comme dab) j'ai hâte que ça soit passé.Actuellement, elle est en pré-travail (elle a des contractions), mais bon, il faut attendre encore normalement, (prévu vers le 24). Ce sera un petit mec prénommé "Maël". J'espère que ça ne va pas se faire pendant notre absence!! Sinon, régime en berne. Je vois ça sérieusement à mon retour. De gros bisous. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (17) répond | Posté le 08-05-2010 à 08:25 | ||
bonjour a toutes
super Via dans peu de temps mamy , tu vas voir c 'est tres agreable .moi je vais etre encore mamy debut juin d'une petite fille qui vas s'appeller LOLA.ça fera mon 6 petits : 3 garçons et 3 filles . j espere qu'ils vont s'arreter la !!!!!!et toi tu en as combien ? pour le regime moi aussi pour l'instant je fait attention comme d'habitude , mais rien de serieux !!!!! Momo toi aussi bien occuper avec les petits , et les amis , on garde motre jeunesse comme cela !!!!! bonne journée a toutes bisous viviane ps: ta petite fille est adorable !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 04-05-2010 à 19:03 | ||
![]() Pour moi-aussi le temps s'écoule très vite!!!BB en vue mi-mai ou fin mai!!pour mon fils et sa compagne.Nous voilà presque "grands-parents"!!. . . Pas de reprise de régime pour l'instant, pourtant les beaux jours devraient arriver. Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.